Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Bandea12


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir

Aller en bas 
+6
Corine 63
Perline
maité
catherine
Rosette
mcclear
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:36

Rappel du premier message :

:gif coucou:

:gif meilleurs  à toutes

de la joie, une bonne santé, du dynamisme pour notre forum

Je ne m'attarde pas plus
comme il est de tradition dans la famille
je regarde et écoute le merveilleux concert du Nouvel An en direct de Vienne

Je me régale!!

GROS BEC1

Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com

AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:55


Les filles en ce moment plutôt submergée par des contraintes familiales donc peu de temps pour scraper

Je ne peux me consacrer à des réalisations importantes comme les pages, je m'orienterai plutôt vers les cartes et TAGs
Je continuerai à vous les proposer mais je ne pourrai les faire, je compte sur vous

J'espère que cela ne durera pas trop longtemps,

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:24

bonjour à toutes, :gif meilleurs :gif meilleurs :gif bonne anné , à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:40

Bon courage, Maïté, pour faire face à tes contraintes. Garde la tête hors de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:16

Merci les filles.

Maité, non la demande n'a pas été faite avant la reprise. La grosse erreur, je ne savais pas.
On verra bien la réponse. Je vais croiser les doigts.
S'il refuse, ça sera la cata de ne pas toucher les indemnités, mais bon on fera avec.
Avec ce soucis, le psoriasis  se manifeste sur mon visage grrrrrrrrrrr

BonneSoirée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:43

Courage Perline , ils ne sont vraiment pas sympa , pour moi ça été pareil ,

J'espère que ta chute ne t'a pas trop chamboulé.
Je voulais te proposer une entrée gratuite à Créativa Montpellier, c'est du 18 au 21 , mais je pense que tu n'auras pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:55

miriam34 a écrit:
Courage Perline , ils ne sont vraiment pas sympa , pour moi ça été pareil ,

J'espère que ta chute ne t'a pas trop chamboulé.
Je voulau
is te proposer une entrée gratuite à Créativa Montpellier, c'est du 18 au 21 , mais je pense que tu n'auras pas la tête à ça.


Je ne préfère pas y aller, j'ai trop peur de craquer et le banquier ne sera pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:06

oui, tu as raison , d'être raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:47

Maïté et Perline, courage.
 :gif gros bisou

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:59


Merci Corine.

Je suis sortie de mes cartons, de mon rangement et autres car je n'ai plus d'idées pour tout caser
Ah si on pouvait pousser les murs
Je voulais faire un bon petit plat à ma fille ce sera pour demain

Pour souffler un peu je viens de faire une cartounette celle avec le cerf, je la prendrai en photo demain
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:21

Quand je pense au temps que j'ai mis pour faire la dite cartounette...Mon aide-ménagère a regardé ma table de travail et m'a dit : "et vous ne faites que ça, dans la journée?"
Non, je fais aussi un peu de cuisine, je vais marcher, je fais les courses, j'ai un minimum de vie sociale....Mais ça lui parait bien peu utile! D'ailleurs c'est aussi mon avis, mais le moyen de faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:33

Cette madame a l'esprit peu ouvert et sa remarque est mal élevée.
Il faudra lui apprendre que la création fait un énorme bien pour les endorphines. Que ce n'est pas rien. Ton cerveau réfléchi, analyse, observe, recherche, etc pendant ce temps et tu te détends. Elle devrait dire : C'est très bien ce que vous faites, vous êtes bien occupée.
Elle devrait faire des compliments à ses clients. Elle devrait faire un stage ici.
Ne culpabilise pas, elle ne te connais pas et qu'est-ce que ça peut lui faire si tu passes du temps à bricoler.
Maïté, es-tu chez toi aujourd'hui ?
Hier, après la tempête et juste avant la chute du thermomètre, on c'est mis à tous les 5 pour pelleter. Ça nous a pris 20min, mais on était à fond et très efficace sans s'arrêter. On enlevait la neige dessus la voiture avec la pelle. On avait bien mérité notre 4h.
Aujourd'hui, il fait très froid. 
Je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:06

Je ne lui en veux pas, Corinne. Elle juge avec ses critères et elle fait de son mieux. Elle constate pourtant que je m'active quand elle est là, voit le jardin entretenu, me demande de lui chercher un truc ou de lui tirer quelque chose à l'imprimante (ce qu'elle ne sait pas faire), mais n'a pas idée du temps que je passe sur internet à faire telle ou telle recherche, ou à lire les journaux. Elle doit trouver que c'est bien du temps consacré à couper et coller de petits morceaux de papiers! C'est une brave femme et elle est honnête, ce que je juge inappréciable. Elle ne pleure pas sa peine et pourtant elle n'est payée que 12€ l'heure par l'organisme auquel je me suis adressée.
Pour le reste de ton message, 20 mn à 5 pour pelleter la neige, quelle épaisseur il devait y avoir! Le 4h était bien mérité, en effet, et quel plaisir de travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:55

Marik tout le monde n'a pas l'esprit créatif, ils ont donc du mal à comprendre.

Depuis hier soir je me suis lancée dans le mixed média,  j'en ai mis partout, même sur le chat Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 1881463262  je vous mettrai une photo dans ma galerie quand elle sera sèche.

Maintenant je vais faire la carte MM  du forum.

Corine, les inconvénients de la neige, ça m'est déjà arrivée de déneiger lors d'une tempête au ski.

Bondimanche//
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:48

C'est la photo de ton chat que tu vas mettre ? HIHI/ 
Tu faisais du ski au moment où tu déneigeais ? Je crois que je dis des bêtises.
Marik, mes voisins étaient à 4, ça leur a pris 1h. Pourtant, on avait la même superficie. Je pense que c'était l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:01

Je ne trouvais pas que vous étiez allés vite! j'ai trouvé qu'à 4, il devait y avoir un sacré paquet de neige pour que vous ayez mis aussi longtemps! Bien sûr, tout dépend de la surface, mais quand même! quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:24

On était 5, et la neige était légère.
Je suis retournée au travail, mais j'en ai mare de cette ambiance, de ces conditions de travail. C'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:29

Perline à mis en place des techniques pour le mixed media. Allez faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 7:23

Quel dommage que l'atmosphère à ton travail soit si désagréable, Corinne! on y passe pourtant une grande partie de sa vie. Et il suffit d'une personne pour tout pourrir! Bon courage.
Je vais aller voir les techniques de mixed médias de Perline. J'aime bien, mais à partir d'une photo. peut-être pourrait-on s'occuper de transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:27

:gif coucou:

Bientôt 3h30 et je pense avoir terminé ma nuit. Je me suis endormie de bonne heure, 22h30, ça m'est jamais arrivée.

Ici pas de neige, mais nous avons eu beaucoup de vent.

Marik qu'est ce que tu appelles "peut-être pourrait on s'occuper de tranfert" ?

gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:48

un petit moment que je ne suis pas venue par ici ...

je trouve que les journées sont de plus en plus courtes, et j'ai l'impression d'être de moins en moins active !

J'ai passé un temps fou à faire une commande sur internet. C'est la première fois que j'achète chez scrapmalin ... j'ai trouvé des Inka gold pour le steampunk ... on verra si je me débrouille mieux qu'avec la patouille !!! et bien sûr comme c'est les soldes j'ai acheté d'autres fournitures !

Bon WE à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 74
Localisation : Beziers

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:15

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par là Permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2018 à toutes avec beaucoup de santé, joie et prospérité.
Moi je partage mes loisirs créatifs parfois avec mon aide-ménagère. Elle revient chez moi l'après-midi qu'elle a de libre pour bricoler, nous avons fait tout un cartonage pour son jeu de cartes, des boites explosion pour Noël et actuellement des petit calendriers.
Tout le monde ne réagit pas pareil. Ma meilleure amie n'aime pas mes cartes shabby résultat je ne lui offre plus de carte !! Les gens sont comme ils sont il faut juste savoir les doser.
J'ai passé un super après-midi avec Perline nous avons scrapé et bien sur papoté. J'ai posté ma carte faite avec elle.
Bonne soirée à toutes
Annie

Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:04

Eh oui, Nelly, plus on vieillit, plus les journées passent vite, et plus on met de temps à faire une malheureuse carte!
Moi, Annie, je fais des cartes vintage soft pour mes sœurs avec des photos de notre jeunesse, ou de vieilles photos de famille. Je suis sûre qu'elles apprécient au moins les photos...Pour mes petites filles, j'ai fait des cartes assez simples d'abord, puis du shabby très shabby, puis au fur et à mesure qu'elles grandissaient, du vintage pour elles aussi. Je pense que maintenant je vais leur faire du steampunk, parce que ça m'amuse et que, de toutes façons, elles sont ravies!
Je regrette de ne pouvoir faire de scrap avec personne, mais tant pis! Je fais du patch et l'aiguille marche autant que la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:16

Un super après midi avec Annie, scrap et beaucoup de papotage.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 74
Localisation : Beziers

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:03

Perline avec des conseils !!
Bonne soirée
Annie
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:31

chez nous la tempête fait rage !
c'est une journée idéale pour les activités de loisirs créatifs ....
j'ai fait quelques recherches sur l'historique des villages de l'Allier visités cet été, et maintenant je vais m'en inspirer pour agrémenter les photos de mon mini album.
C'était une escapade généalogique .... aieux du 17e et 18e s. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir   Bonjour 2018  Janvier est là pour t'accuellir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour 2018 Janvier est là pour t'accuellir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla d'avril 2018
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Septembre sous la Haute - Couture - 2018
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Bla Bla-
Sauter vers: