Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Bandea12


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT

Aller en bas 
+4
Annie34
josefine
nellyscrap
Nonna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyDim 1 Juil - 18:06

bonj amies

bonj amies

J'ouvre le post pour cet été
mois de Juillet et Aout

Une grosse chaleur aujourd'hui !!!

Je vous remets les liens des propositions de défi que nous vous avions faites
pour le mois de juin pour celles qui n'auraient pu les faire














Je reviendrai ce soir ou dans les jours qui viennent
 pour vous mettre d'autres propositions
vintage, shabby, pages et cartes

Nous ne vous oublions pas !!!

bon après midi:


BIZOUILLES1


Dernière édition par maité le Mar 14 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyDim 1 Juil - 21:04

Le moodboard ne m'inspire pas du tout, ni le thème, ni les couleurs...Désolée, Corinne. Je me mets devant...et rien! Ou pas grand chose... En tout cas, pas dans ces couleurs-là, qui sont pourtant ravissantes.  Je m'y remettrai : je reste ici tout l' été; j'aurai le temps de m'y remettre.
pour le reste, je vais essayer de faire comme je t'en avais parlé, Maïté : je garde le sketch et je change le style, mais pas pour la page : ce serait dommage, et peut-être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyDim 1 Juil - 23:37

merci à toutes les animatrices pour ce programme qui représente un travail important en coulisses

je me ferai assez rare  en juillet et août. Beaucoup d'autres activités en vue, dont quelques jours de vacances quelques fêtes à préparer ou auxquelles participer, des amis à recevoir, bref, les plaisirs habituels des mois de l'été, sans oublier l'entretien du jardin, la récolte et la conservation des légumes et des fruits...
J'essaierai de ne louper aucune de vos productions , mais ma paresse naturelle, en cette saison, m'empêchera peut-être de vous manifester tout l'enthousiasme que vos réas mériteraient : pardon d'avance, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyLun 2 Juil - 10:14

Le partage scrapesque c'est 100 % plaisir !

Merci pour votre dévouement les animatrices
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMer 4 Juil - 21:59

Bonsoir à toutes

Nelly j'espère que tu n'es pas à nouveau sous les orages

Un début de semaine bien remplie
Lundi journée très sympathique avec Corine et ses deux filles et une croisière bien agréable par cette chaleur sur le canal Saint Martin toute l'après-midi
Hier j'ai travaillé toute la journée
Me revoilà ce soir avec encore de la chaleur ce que mon ordinateur n'aime pas trop.

J'ai commencé quelques recherches pour vous rajouter des défis que je mettrai demain ou
 après-demain au plus tard

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyJeu 5 Juil - 5:46

Au fond, Maïté, ton ordinateur est comme nous : il ne l'aime pas trop , cette chaleur, à laquelle il va tout de même bien falloir s'habituer... Moi,ce qui m'épuise, c'est son arrivée brutale et intense et bien sûr, je ne suis pas la seule... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyJeu 5 Juil - 9:11

Coucou les Zamies

La pluie a rafraichi l'atmosphère, je fais des courants d'air dans la maison pour faire baisser la température. Le jardin est aux anges ... 

Cela doit être bien agréable de rencontrer à Paris Corine et ses filles Maïté.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyJeu 5 Juil - 11:08

Nous avons passé une très belle journée et avons eu un grand plaisir de nous rencontrer

Je viens de vous mettre une carte shabby et une carte vintage

Je n'ai pas le temps de vous mettre les liens mais vous les trouverez sans souci je vous fais confiance

BIZOUILLES1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 7 Juil - 10:53

BJR1

Comment allez vous avec cette chaleur ?

Je viens de vous mettre un défi vintage une page
J'espère qu'il vous plaira

le lien
https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2613-page-vintage-ou-carte-ou-canvas

Bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 7 Juil - 20:22

J'ai rendu visite à ta chouette proposition vintage Maîté

Le toit de notre balancelle de jardin est vieux et usé. Jj'ai acheté du tissus anti UV, imperméable, pour le refaire. C'est un boulot que je n'aime pas faire, mais je m'y suis mise n'ayant pas trouvé du 'tout fait" aux dimensions requises.

Je viens d'apprendre le décès de ma voisine, la maison qui touche la nôtre. C'est un choc car hier encore je l'ai entendu discuter avec son mari dans le jardin. J'avais prévu un apéro dinatoire avec d'autres voisins amis. Nous sommes du même âge. Les pompiers n'ont pas réussi à la réanimer, brusque arrêt du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 7 Juil - 21:09

Effectivement, Nelly! quel choc pour  son mari, sa famille, leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 7 Juil - 22:36

quel malheur

pour ma part cette chaleur m'accable , je passerai mes journées à somnoler , le problême c'est que je ne dors pas
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyDim 8 Juil - 9:30

C'est bien triste pour sa famille et pour vous ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyLun 9 Juil - 12:11

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Bonne_10Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyLun 9 Juil - 19:30

Et à toi aussi, Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
Nonna

Nonna


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 77
Localisation : Morcenx dans les Landes

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMer 11 Juil - 7:53

Bonjour je vous souhaite une excellente journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nonna

Nonna


Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 77
Localisation : Morcenx dans les Landes

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyLun 16 Juil - 7:20

Bonjour bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMar 17 Juil - 10:17


1er mai coucou

Je ne vous abandonne pas
mais entre la chaleur, les va et vient de la famille chez moi, la coupe du monde
je suis HS

même pas le temps de faire un peu de scrap
Cette semaine devrait être un peu plus calme

bonne journée0
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMar 17 Juil - 12:02

Remets -toi bien, Maïté et merci.  L'été, c'est fait pour ça! 
Moi, je fais du scrap parce que autour de moi, une partie de ma famille est partie à l'autre bout du monde et l'autre est encore au travail. Mes petites filles vont et viennent. Coline doit être embauchée comme femme de chambre dans un hôtel d'Aix : j'espère qu'elle ne sera pas trop exploitée, mais ça la changera de donner des cours de guitare. Il est bon de savoir comment certains peuvent vivre.Bonne suite d'été...
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMar 17 Juil - 13:44

Un petit coucou ensoleillé, il fait beau et chaud partout en France en ce moment !

J'ai fait un peu de scrap (autre forum) mais là je suis en mode repos à plein temps !!!

gif11
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMar 17 Juil - 16:13

Pour moi, c'est curieux, j'ai l'impression que si je ne fais ni scrap, ni patch, je perds mon temps! Pourtant, ni l'un ni l'autre ne sont bien utiles... Et lire en pleine journée me culpabilise --sauf le dimanche--...
Mais ce doit être une question d'éducation : ma grand-mère détestait nous voir inoccupées. Elle -même, quand elle était très vieille et qu'elle ne pouvait plus faire autre chose que les travaux ménagers, elle avait un tricot qui ressemblait à une grande écharpe et quand elle n'avait plus de laine, elle en refaisait une pelote et recommençait! Nous ne sommes que deux à lui ressembler., heureusement pour les trois autres!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMer 18 Juil - 9:55


BNJ/

Me revoilà enfin !!!
ce sera une journée pour moi
Toujours dans les cartons et les valises
mais pftttt cette vue ne me fait plus rien 

Ma fille est partie hier chez ma sœur à Antibes puis ira à Cagnes sur Mer avec une amie en vacances
Donc 2 valises sont hors de ma vue
et elle, elle va pouvoir déstressée et se reposer

Vendredi et samedi j'ai fait un peu de scrap pour les deux amies que je voyais dimainche
Je vais faire une photo

bonne journée0
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptyMer 18 Juil - 10:37

On s'habitue au désordre, n'est-ce pas? Et puis un jour, brusquement, on décide que ça suffit et on prend le taureau par les cornes...
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 21 Juil - 9:36

Oui comme tu dis On s'habitue au désordre mais bon on ne peut vivre ainsi très longtemps, je m'en occuperari en revenant de vacances fin août 

Il commence à faire un peu moins chaud et c'est bien agréable un peu de fraîcheur mais e crois que cela ne sera pas pour très longtemps

Bonne fin de semaine  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT EmptySam 21 Juil - 11:14

A toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC - juillet/août 2019
» MOODBOARD - juillet/août 2019
» BINGO - juillet/août 2019
» CARTES Lift/inspiration - juillet/août 2019
» PAGES Lift/inspiration - juillet/aout 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Bla Bla-
Sauter vers: