Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois d'Avril 2019 Bandea12


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla du mois d'Avril 2019

Aller en bas 
+4
marik
vivimic
zoeli
Perline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 0:36

1er mai coucou

Allez, on change de mois et l'on n'oublie pas, la météo peut-être capricieuse, alors on ne se découvre pas d'un fils.

On vous mets les défis en ligne.
Vous trouverez la liste dans la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 2:20

Maintenant que tous les défis sont en ligne, je vais aller au lit.

gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 2:29

Hé moi à la douche.
BonnenuitPaques
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 9:54

Je vais regarder les défis du mois, mais pas de scrap pour moi en avril !
Ma scraproom sera au repos complet pendant mes 6 semaines d'atttelle du bras droit.

j'essaierai de venir vous faire un petit coucou avec la main gauche si elle le veut bien ??? 
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes couche tard ou lève tôt, le décalage horaire compte aussi
Je voulais ouvrir le post trop tard mais un petit bouquet de fleurs fait du bien

Nelly, tu taperas avec un doigt ce sera un peu plus long
Demain nous serons toutes les deux à l'hôpital mais moi pour une consultation simplement
je penserais à toi gif 1

Je vas aller voir les défis et merci à vous mes copines modo

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 16:23

Nelly, le plus difficile va être la souris, il faudra que tu penses à l'envers pour la manipuler.
Oui Maïté, on a tout fait hier soir. Pour moi, c'était vers 18h30-19h, mon repas chauffait. Pour Perline, il était minuit et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 23:16

Bon courage Nelly,  donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.

Maité,  je suis une couche tard, mais hier c'était plutôt couchée ce matin.
Une fois au lit impossible de dormir, j'ai lu jusqu'à 4h. Heureusement qu'aujourd'hui je ne travaillais pas.

La new letter pour les filles partira demain soir car au mois de mars j'en ai envoyé 2 et maintenant  je dois attendre le 2 avril.

gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 2:04

Je suis un peu responsable de ton couchage tardif, on a un peu jaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 2:48

Corine 63 a écrit:
Je suis un peu responsable de ton couchage tardif, on a un peu jaser.

Tu n'est pas du tout responsable. Il est 2h45, je viens de terminer mon livre et maintenant dodo, heureusement que ma  réunion ne commence qu'à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 13:44

rire  j∂ comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 16:28

Bonnes pensées aux deux qui se font soigner...
Je vais aller voir les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 18:22

Oui Marik, tu as raison, les filles qui se font soigner, soignez-vous bien ! Bisous
Ce matin, mon rendez-vous était en retard de 3/4h. J'étais en avance de 1h, je suis allée dans un café prendre un thé et un croissant et ensuite, je suis allée à mon rendez-vous. Ça m'a fait presque 2h de lecture. Heureusement, mon livre est excellent : Outlander. Je vous conseille de lire cette série, c'est tellement bien écrit avec de belles descriptions et l'on oublie le temps passé et le lieu où l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 0:59

Bonsoir tout le monde


je ne serai pas beaucoup présente sur les forums présentement 
nous avons de la mortalité dans la famille ce n'est pas facile et je dois me reposer un peu

je vous reviens des que je peux Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 8:38

Désolée pour toi, Zoélie. Il y a des moments difficiles.
Corine, ce roman ne me disait rien du tout. Je suis allée voir sur internet, la couverture me parlait vaguement. puis j'ai vu que l'auteur était Diana Gabaldon et que le titre français était  Le Chardon et le tartan. Alors là, ça me parlait. J'ai lu les premiers en les empruntant à la bibliothèque au début des années 90 puis ils ont dû arrêter de les acheter ou je n'ai pas remarqué la suite. Comme je n'ai pas Netflix, je n'ai pas regardé la série. Apparemment, il y a 8 tomes, tu as de quoi te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 10:21

J'ai vu la série c'est superbe, sur Netflix, ce mélange magique de différentes époques.

Hier je ne suis pas passée
RDV chez l'Urologue à 11h, puis je suis allée faire quelques courses le bus s'arrêter devant mon magasin pour livraison, et j'ai une partie  du stock d'eau je dois boire 1l1/2 à 2 l par 24h avec un produit spécifique dedans pour essayer de dissoudre le calcul pendant 1 mois si cela n'a pas d'effet évacuation de ce calcul par une sonde
Pharmacie pour commander le traitement
Bref j'étais cassée en rentrant

Je pense que nous aurons des nouvelles de Nelly dans quelques jours

J'attends l'artisan pour la réfection de la salle de bain enfin !!!

Je vais pouvoir faire du scrap peu de sortie possible

Bon courage à toi Zoélie
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 13:25

Et il n'y a rien de plus ennuyeux que de devoir boire sans soif! Bon courage, Maïté.Vu le mal qu'on a à trouver des artisans, quel que soit le corps de métier, l’Éducation Nationale faillit vraiment à sa mission!ou alors il faut croire que les profs de technique ne gagneraient pas leur vie en travaillant pour des clients!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 18:59

Je suis au tome 3 et vu qu'hier j'ai eu a attendre pour les rendez-vous, j'ai eu le temps de lire. Je n'ai pas vu la série.
Maïté, ça va aller mieux. Ce n'est pas le moment de faire de la soupe.
Comme tu le sais, les profs donnent leur cours, ensuite, en-dehors, ils préparent les cours et les contrôles, ils corriges les contrôles et ils doivent être au courant du modernisme qui va à toute allure et savoir s'en servir. Hier soir, mon mari préparait son examen pour ses étudiants. Il était trop fatigué pour le tester.
Lundi soir, mon homme était nominé en temps que meilleurs prof en grade sup et meilleur pro dans un autre domaine. Il a eu la 1ère place en grade sup et pour l'autre la 2ème place. Un de ses étudiants en grade sup a fait un discoure en concluant qu'il n'était pas juste un prof, mais aussi un ami. La plupart de ses étudiants viennent de partout dans le monde, ils n'ont de famille ici. Ses étudiants en grade sup l'adore, je le vois, il est un peu comme leur "père" de remplacement.
Je vous invite à regarder : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 22:33

félicitations Corine j'ai suivi le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 23:50

Merci Vivimic. Là où je suis encore le plus fière, je suis passée devant Kareen Dion et c'est grâce à vous et les défis d'ici que j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 23:56

gifsuper1
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyJeu 4 Avr - 7:40

Plus tu nous racontes des trucs, Corine, plus je pense que nos systèmes d'enseignements sont différents! Moi, j'ai parlé avec des ados dans la maçonnerie et l'électricité et ils m'ont dit qu'ils avaient davantage appris avec leur patron qu'avec leur prof. Ce qui est logique : avec le patron, ils se retrouvent face à des cas concrets. Encore faut-il que ce soit un patron ou un maitre d’œuvre qui s'occupe de ses stagiaires...
Félicitations pour ton succès : j'avais reconnu ton style...
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyJeu 4 Avr - 11:14

wohoogifsuper1gifsuper1   Corine

Ta page est magnifique et il était plus que normal qu'elle ait été retenue
Bravo pour le cadeau

Finie la soupe comme tu dis  Corine gif 1

Hier les artisans sont venus et commencent les travaux lundi prochain Youpiiiiii !!!!
Je ne sais pas si je vais pouvoir aller à Version Scrap vendredi prochain le 12 car les ouvriers seront encore là en principe ce sera le dernier jour des travaux et j'aimerai bien être présente
Alors quel est le plus important ?????? d'après vous
J'avais même acheté des mini bouteilles de Volvic pour les emporter avec moi avec le mélange

Bravo à ton mari pour son succès en enseignement on sent l'intérêt qu'il porte à ses matières , à ses étudiants quand  il en parle en sent que ce sont "ses petiits'

   GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyJeu 4 Avr - 17:20

je voudrais e dire, MaÏté, que c'est Version Scrap, mais.... la plomberie, c'est tout de même primordial! Ne pourrais tu rentrer avant leur départ?
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyJeu 4 Avr - 17:55

Merci les filles.
Maïté, Version scrap te ferrai du bien, mais comme tu n'auras pas toute ta tête, organise-toi pour arriver avant le départ des plombiers.
Marik, l'enseignement d'ici est différent. Après le collège, se sont les élèves qui notent leur professeur. Les matières plus professionnels sont souvent dirigés par des anciens professionnels ou ils continuent encore à travailler dans leur profession qu'ils enseignent. Du coup, ils ont pleins d'anecdotes concrètes. Dans les matières régulières, la plupart sont que prof.
Mon mari et prof et chercheur. Avant, il cherchait des entreprises pour les stages de ses étudiants, maintenant, ce sont les entreprises qui viennent auprès de lui. Il sélectionne en fonction des caractères des PDG et du contrat qu'ils proposent. Il lui arrive de refuser parce que la tête du PDG ne lui revient pas. Il veut une bonne relation humaine. La plupart de ses étudiants sont pris dans ces boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 EmptyVen 5 Avr - 6:19

Merci les filles


c'est mon beau frère qui est décéder le 1 avril en soirée je soutiens ma soeur depuis quelques semaines déjà car on savaient que s'était la fin pour lui mais on savaient pas quand ça arriverait
le service sera ce samedi ma soeur est bien entourer notre médecin lui a donner un relaxant quand tout sera finis elle aura besoin d'un grand repos

Gros bravo Corine! j'ai été voir super beau!

douce nuit a vous Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois d'Avril 2019   Bla bla du mois d'Avril 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois d'Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: