Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Bandea12


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle admiratrice du scrap shabby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 19:29

Bonsoir,
Mon nom forum est Schelly et je scrappe depuis environ 2006. Mais je me lance tout juste dans ce style shabby. Il a commencé à m'interressé il y a environ 1 an au hasard de mes lectures de magazines et aujourd'hui, il me captive carrément. Il me rappelle beaucoup les cartes que je recevais lorsque j'étais encore petite, avec des photos romantiques et empreintes de nostalgie.
A part cela, j'ai 39 ans et je vis en Vendée avec mon mari et mes deux petits "coeurs" (ou petits monstres, ça dépend des jours). Je scrappe assez régulièrement, mais comme je n'ai pas encore de scraproom, une bonne partie de mon temps de scrap passe dans le rangement : galère après chaque séance.
Je ne me sens pas encore très perfectionnée dans le scrap shabby, mais je vais m'appliquer pour que dans quelques temps je puisse un peu rivaliser avec quelques unes d'entre vous. Mais vos créations sont tout bonnement magnifiques, alors, je n'ai plus qu'à m'armer de patience et d'huile de coude... :lol!:
A bientôt et merci par avance de m'accueillir sur le forum... Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 19:33

bonjour à toi et bienvenue sur ce forum....
J'espere que tu t'y plairas.
Ici il y a une super ambiance et hésite pas à t'éclater avec nous
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 19:36

Bonsoir,
C'est gentil à toi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 20:26

saluttttttttttt
bienvenue ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 20:27

:parmisnous:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland

Nicoland


Messages : 454
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute Normandie (27&76)

Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 20:32

:parmisnous:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 96586810 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 20:59

:parmisnous: Schelly!

Je vis aussi en Vendée et je t'aurai bien invité dans ma scraproom sauf que comme toi, j'en n'ai pas!!!!! :lol!: enfin, on arrivera peut-être à se rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 21:01

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 21:04

bienvenue Schelly
Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900 Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900 Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyJeu 1 Sep - 21:08

:bievenue: miss et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyVen 2 Sep - 12:37

::merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyVen 2 Sep - 18:19

:parmisnous: Schelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptySam 3 Sep - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
muha
Membre
muha


Messages : 1182
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 57
Localisation : eure

Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyDim 4 Sep - 15:52

:parmisnous:
Revenir en haut Aller en bas
http://muha27.over-blog.com
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyDim 4 Sep - 20:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Schelli. Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900
Revenir en haut Aller en bas
heli
Membre
heli


Messages : 3421
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 51
Localisation : basse normandie

Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyMer 7 Sep - 22:51

bonsoir et sois la bienvenue parmi nous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mycolorfulandromanticworl.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby EmptyMer 7 Sep - 23:41

bienvenue Schelly Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900 Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900 Une nouvelle admiratrice du scrap shabby 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle admiratrice du scrap shabby   Une nouvelle admiratrice du scrap shabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle admiratrice du scrap shabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: présentation (présentation obligatoire)-
Sauter vers: