Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.

Bon scrap !
Bonnes vacances !

coucou de celine2a Bandea12

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

coucou de celine2a

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyVen 27 Jan - 16:18

Bonjour a toutes je m'appelle celine,je vis en corse d'ou mon pseudo,je suis mariée,a jean pierre et nous avons trois superbes enfants emilie 11ans, marc antoine 8 ans, et lena 2 ans voila coté famille.

Coté scrap,je l'ai mis de coté pendant plus de deux et je m'y remet depuis deux mois,je suis plutot scrap americain,mais j'adore le schabby,j'ai d'ailleurs fait quelques pages,et je compte bien me perfectionner

Voila pour la presentation j espere aussi retrouver d'ancienne copines scrappeuses ,a tres vite bises coucou de celine2a 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyVen 27 Jan - 16:55

:parmisnous: Celine coucou de celine2a 267302900
heli
Membre
heli

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyVen 27 Jan - 18:12

bienvenue sur ambiance so shabby celine
j'espére que les futures activités te plairont
bonne soirée
bises
http://mycolorfulandromanticworl.blogspot.fr/
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyVen 27 Jan - 21:12

: :merci:
Perline
Administrateur
Perline

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptySam 28 Jan - 11:09

:parmisnous: coucou de celine2a 267302900
http://perline34.canalblog.com/
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptySam 28 Jan - 11:44

celine2a a écrit:
Bonjour a toutes je m'appelle celine,je vis en corse d'ou mon pseudo,je suis mariée,a jean pierre et nous avons trois superbes enfants emilie 11ans, marc antoine 8 ans, et lena 2 ans voila coté famille.

Coté scrap,je l'ai mis de coté pendant plus de deux et je m'y remet depuis deux mois,je suis plutot scrap americain,mais j'adore le schabby,j'ai d'ailleurs fait quelques pages,et je compte bien me perfectionner

Voila pour la presentation j espere aussi retrouver d'ancienne copines scrappeuses ,a tres vite bises coucou de celine2a 267302900

:saute: :saute: :saute: trop contente de te retrouver ma belle.....j'ai reconnus tes loulous sur ton profil.....toujours aussi beaux,ta grande a bien changé!!Quand à ta petite dernière que je découvre,elle est est a croquer!!!
Bienvenue parmis nous......je suis trop contente!!!
coucou de celine2a 267302900 coucou de celine2a 267302900 coucou de celine2a 267302900
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyDim 29 Jan - 21:29

merci a toutes,ma petite lili c est grace a ton blog que j ai decouvert le fofo,trop contente de te retrouver :saute:
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyDim 29 Jan - 22:18

celine2a a écrit:
merci a toutes,ma petite lili c est grace a ton blog que j ai decouvert le fofo,trop contente de te retrouver :saute:

coucou de celine2a 267302900 coucou de celine2a 267302900 coucou de celine2a 267302900
milka

milka

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyLun 30 Jan - 15:36

:parmisnous: j'espère que te te plairas avec nous.
http://scrapmilka.blogspot.com
BREIZELLE

BREIZELLE

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyLun 30 Jan - 16:01

:bievenue:
http://breizellecreations.eklablog.com/
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyMar 31 Jan - 15:12

merci a toutes plus qu'un jour pour les nouveautées j ai hate deja qu il y a des merveilles !!
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyMar 31 Jan - 18:11

:parmisnous:

Je vois que nous avons presque la même famille :lol!: ma grande Léna a 11 ans, Nolan 8 ans et Maly 3 ans!!!! :lol!:
Invité
Invité

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptyMar 31 Jan - 21:00

merci laetitia,en effet nous avons juste un an d'ecart pour les petits derniers c est rigolo
muha
Membre
muha

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a EmptySam 4 Fév - 17:20

:parmisnous:
http://muha27.over-blog.com
Contenu sponsorisé

coucou de celine2a Empty
MessageSujet: Re: coucou de celine2a   coucou de celine2a Empty

coucou de celine2a
Page 1 sur 1