| coucou de celine2a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou de celine2a Ven 27 Jan - 16:18 | |
| Bonjour a toutes je m'appelle celine,je vis en corse d'ou mon pseudo,je suis mariée,a jean pierre et nous avons trois superbes enfants emilie 11ans, marc antoine 8 ans, et lena 2 ans voila coté famille. Coté scrap,je l'ai mis de coté pendant plus de deux et je m'y remet depuis deux mois,je suis plutot scrap americain,mais j'adore le schabby,j'ai d'ailleurs fait quelques pages,et je compte bien me perfectionner Voila pour la presentation j espere aussi retrouver d'ancienne copines scrappeuses ,a tres vite bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Ven 27 Jan - 16:55 | |
| :parmisnous: Celine |
|
| |
heli Membre
Messages : 3421 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 51 Localisation : basse normandie
| Sujet: Re: coucou de celine2a Ven 27 Jan - 18:12 | |
| bienvenue sur ambiance so shabby celine j'espére que les futures activités te plairont bonne soirée bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Ven 27 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Perline Administrateur
Messages : 6409 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 66 Localisation : BEZIERS (34)
| Sujet: Re: coucou de celine2a Sam 28 Jan - 11:09 | |
| :parmisnous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Sam 28 Jan - 11:44 | |
| - celine2a a écrit:
- Bonjour a toutes je m'appelle celine,je vis en corse d'ou mon pseudo,je suis mariée,a jean pierre et nous avons trois superbes enfants emilie 11ans, marc antoine 8 ans, et lena 2 ans voila coté famille.
Coté scrap,je l'ai mis de coté pendant plus de deux et je m'y remet depuis deux mois,je suis plutot scrap americain,mais j'adore le schabby,j'ai d'ailleurs fait quelques pages,et je compte bien me perfectionner
Voila pour la presentation j espere aussi retrouver d'ancienne copines scrappeuses ,a tres vite bises :saute: :saute: :saute: trop contente de te retrouver ma belle.....j'ai reconnus tes loulous sur ton profil.....toujours aussi beaux,ta grande a bien changé!!Quand à ta petite dernière que je découvre,elle est est a croquer!!! Bienvenue parmis nous......je suis trop contente!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Dim 29 Jan - 21:29 | |
| merci a toutes,ma petite lili c est grace a ton blog que j ai decouvert le fofo,trop contente de te retrouver :saute: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Dim 29 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
milka
Messages : 772 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: coucou de celine2a Lun 30 Jan - 15:36 | |
| :parmisnous: j'espère que te te plairas avec nous. | |
|
| |
BREIZELLE
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 46 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: coucou de celine2a Lun 30 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Mar 31 Jan - 15:12 | |
| merci a toutes plus qu'un jour pour les nouveautées j ai hate deja qu il y a des merveilles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Mar 31 Jan - 18:11 | |
| :parmisnous:
Je vois que nous avons presque la même famille :lol!: ma grande Léna a 11 ans, Nolan 8 ans et Maly 3 ans!!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de celine2a Mar 31 Jan - 21:00 | |
| merci laetitia,en effet nous avons juste un an d'ecart pour les petits derniers c est rigolo |
|
| |
muha Membre
Messages : 1182 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 58 Localisation : eure
| Sujet: Re: coucou de celine2a Sam 4 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de celine2a | |
| |
|