Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Bandea12


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT

Aller en bas 
+4
Annie34
josefine
nellyscrap
Nonna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:06

Rappel du premier message :

bonj amies

bonj amies

J'ouvre le post pour cet été
mois de Juillet et Aout

Une grosse chaleur aujourd'hui !!!

Je vous remets les liens des propositions de défi que nous vous avions faites
pour le mois de juin pour celles qui n'auraient pu les faire














Je reviendrai ce soir ou dans les jours qui viennent
 pour vous mettre d'autres propositions
vintage, shabby, pages et cartes

Nous ne vous oublions pas !!!

bon après midi:


BIZOUILLES1


Dernière édition par maité le Mar 14 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com

AuteurMessage
lanath toulousaine

lanath toulousaine


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 47

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

bonjour !!

très absente , je m'en excvuse !!

 je vous embrasse et espère avoir plus de temps .... euh... ma grande rentre au collège donc c'est pas gagné mais bon.... lol

j'ai fait un mini .... je ne sais où le mettre .... je vais voir si j'ai une galerie en mon pseudo , n'hésitez pas à me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natalouscrap31.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:26

Tu as une galerie.
Hier, c'était la rentrée pour mes filles. Aujourd'hui, c'est juste pour la petite, mais elle n'a pas encore de bus scolaire et mon homme a pris l'auto et elle a classe la matinée. On voyage en vélo, mais comme hier après-midi, j'ai aidé une amie à déménager, je suis courbaturée. Cette après-midi, je vais régler les problème de rentrée pour ma fille, elle n'a toujours pas de classe attitrée et demain, c'est sa vrai rentrée. Il faut qu'elle sache son emploie du temps. 
Je déteste la rentrée. c'est souvent l'embrouille avec Mélodie.
Bonen journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

Elle ne l'aime peut-être pas non plus...les copines perdues ou pas, les professeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:49

C'est plus du côté de la gestion de l'école. Cette année, elle n'a pas de classe d'attitrée et son casier est avec les réguliers, normalement elle est en musique. On retourne à l'école pour voir un peu plus clair ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

Je crois que je vais me renseigner sur le système scolaire au Canada : depuis que tu en parles, Corinne, je constate quantité de différences avec la France ; je suis curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:07

Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:08

Je souhaite que tu arrives à solutionner ces difficultés Corine car c'est déstabilisant pour les enfants et aussi pour les parents.

Même si le système est normalement plus simple en France à partir du moment où tu ne rentres pas dans le cadre tu te trouves confronté à des difficultés
je me souviens de la rentrée de mon fils en -6ème nous avions déménagé, donc pas de copains, de plus il avait un nom et prénom à consonance étrangère déjà une étiquette dans le dos, j'avais dû intervenir à plusieurs reprises dans la journée auprès de la directrice et du CPE pour faire modifier son affectation
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:59

Eh bien, Maïté, c'est que les chose ont changé depuis la scolarité de mes enfants, et aussi qu'à Paris, ce doit être beaucoup plus complexe que dans une petite ville. Je n'ai jamais entendu parler de difficultés de ce genre ici. mais je me souviens qu'à Angoulême, mon fils a dû louer un petit trou-studio pour que être domicilié dans le périmètre du conservatoire de musique : dans un village à 10 km, pas d'accès au conservatoire pendant les heures scolaires, et c'est normal, mais pas non plus d'inscription dans l' école ad-hoc, puisqu'ils ne payaient pas les impôts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT   Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FESTIVAL DE L'ETE EN JUILLET ET AOUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATC - juillet/août 2019
» MOODBOARD - juillet/août 2019
» BINGO - juillet/août 2019
» TAGS Lift/inspiration - juillet/août 2019
» CARTES Lift/inspiration - juillet/août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Bla Bla-
Sauter vers: