Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Bandea12


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:05

Rappel du premier message :

Nous voici au mois d'octobre.
L'automne et ses couleurs chaudes.
Nous vous proposons
de vous inspirer de ce grand couturier
pour qui les couleurs sont le style

Il était une fois, Christian Lacroix :

 Né le 16 mai 1951 à Arles, Christian Lacroix est un grand couturier français. Il est également costumier, designer, et illustrateur.

Après une licence en histoire de l'art de la Faculté de Montpellier, il poursuit ses études à Paris à l'École du Louvre afin de devenir conservateur de musée.
En avril 1987, il ouvre une nouvelle Maison de Couture, s'installe au cœur de Paris dans un Hôtel particulier au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré.
Née de la rencontre entre le couturier arlésien Christian Lacroix et l'attaché de presse Jean-Jacques Picart, la Maison Christian Lacroix voit le jour grâce au soutien se Monsieur Bernard Arnaud. La curiosité gagne très vite Paris et le nom de Christian Lacroix est sur toutes les lèvres.

Le 26 juillet de la même année, Christian Lacroix dévoile sa première collection Haute Couture pour l’Automne-Hiver 1987.
Ensoleillée, opulente et virtuose, cette première collection est un hommage aux racines du couturier dont l’influence méditerranéenne imprègne chaque silhouette. Des costumes d’arlésiennes revisités aux capes de toréadors, c’est toute la beauté du Sud de la France, de la Camargue à la Provence, que Christian Lacroix sublime en une soixantaine de modèles.
Ce premier défilé flamboyant au succès retentissant dépoussière l’univers feutré de la Haute Couture des années 1980 et bouscule la mode parisienne du moment, dont le goût est alors au minimalisme des influents créateurs japonais.


OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 56877612

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 75968312

Quand la mode est à la simplicité, Christian Lacroix choisit l’exubérance ; quand le noir devient norme, il lui préfère le rouge sang, le rose fuchsia ou le jaune vif.

À chaque nouvelle collection, Christian Lacroix crée des mélanges de matières et de couleurs inattendus, pare ses silhouettes d’ornements baroques luxuriants et fait revivre les registres folkloriques, historiques et théâtraux qui lui sont chers, toujours avec élégance, sophistication et maestria.

Après des débuts spectaculaires, le phénomène Lacroix dépasse largement les frontières et se voit propulser à la une de tous les plus prestigieux magazines de mode du monde.
Au fil des années 1990, la marque poursuit son développement tout en diversifiant ses activités : linge de maison, arts de la table… Cette diversification sera plus nette encore la décennie suivante.


"Christian Lacroix est la maison de tous les possibles"

Sacha Walckhoff

La liste de nos défis

Sketch de carte : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2636-sketch-de-carte-octobre-2018
Carte vintage : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2635-carte-vintage-mois-d-octobre-2018
Lift carte : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2633-lift-de-carte-octobre-2018
Page vintage : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2637-page-vintage-octobre-2018
Sketch page : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2629-sketch-de-page-octobre-2018
Lift page : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2628-lift-de-page-octobre-2018
Combo : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2630-combo-octobre-2018
Moodboard : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2631-moodboard-octobre-2018
Tag : https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2634-tags-du-mois-d-octobre


Dernière édition par maité le Lun 1 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com

AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:11

C'est vrai, tu es rendu à 3 générations.
Je viens de terminer ma confiture et j'ai vu ta page avec le beau bébé.
Ce week end on s'absente, lundi est férié, c'est Thanksgiving au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:02

Quelle confiture, en cette saison? Bon week_end!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:58

De prunes. Je susi abonné au panier moche bio. Ça fait 2 semaines que j'ai des prunes, mais on a tendance à sauter les desserts, alors elles m'en restent. J'ai mangé des petites à la collation. J'ai fait 4 pots. J'en apporte un à mes amis. J'en ai fait d'autres il y a 1mois.
J'ai aussi trop de bananes, de plus ils nous les livres mûres mais pour Adrien et moi, elles sont trop mûres, on les aime juste après qu'elles soient vertes. Mon homme et mes filles en mangent pas tant, je l'ai fait à la poêle quand elles deviennent presque noir ou en cake. Je viens de faire un cake que je vais l'apporter aussi pour mes amis. Je déteste l'odeur et le goût des bananes cuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:02

Mon petit fils m'a envoyé une vidéo de son petit Valentin. Je me la suis repassée en boucle ... 
Cela me remonte le moral (en baisse suite à des contrariétés)
Je n'ai pas terminé mon travail de trésorière (association) j'ai passé presque toute la journée d'hier !
Cela me pèse de plus en plus ! 
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:28

A propos de bananes : l'année passée, mon marchand de légumes m a donné 7 ou 8 bananes qui allaient être trop mûres. J'ai cherché sur internet quoi en faire. J'ai trouvé une compote à laquelle j'ai ajouté des pommes et des raisins secs, aussi un tout petit peu de rhum et de cannelle.J'avais plein de famille. Avec des petits sablés de la région,  ça nous a fait un dessert assez bon  dont nous n'avons pas l'habitude!.
Et à propos du travail de comptable (que personnellement je suis incapable de faire) : mon père a été trésorier à son club de tennis jusqu'à 75 ans, puis il s'est arrêté, parce qu'il oubliait des choses, faisait des erreurs, et ma mère devait tout vérifier..;n'aie pas mauvaise conscience de laisser tomber, Nelly. C’est un boulot qui devrait être rétribué! la preuve, c'est qu'il y a bien peu de volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:25

Et oui Marik et c'est ingrat ce bénévolat ! jamais de remerciements !!!
il me reste à faire les comptes pour les licences à payer à la Fédération Sports pour tous, et compléter les fiches à leur envoyer (les adhérents oublient des éléments !!!)

Mon mari ne savait pas quoi offrir à un cousin pour son anniversaire, je lui ai donné une idée : une smartbox restaurant ...  nous lui fêterons demain ses 76 ans.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:16

Bon Tansgiving Corine
Passez un bon weekend

GrandMamie tu admires ton arrière petit fils , Ils habitent loin de chez toi ?
Quand je pense que je n'ai même pas une petit fils ou une petite fille !!!

Je me tâte pour faire du bénévolat, j'avais essayé l'an passé mais la responsable de l'association était trop autoritaire alors j'ai laissé

Marik et Corine faire des confitures cela ne me tente pas d'autant que je suis la seule à en manger et tout le monde autour de moi en fait

Pour le moment je suis à nouveau en plein travaux et aménagement de la cuisine
Mon fils est venu hier pour monter les meubles
Maintenant il faut ranger la vasselle
Mais je me réserve du temps pour scraper quand même

Je viens de terminer le sketch de carte je vais la mettre dans la rubrique

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:42

C'est ça l'ennui, Maïté : quand on fait des confitures, il faut quelqu'un pour les manger!
Mes petites filles n'en veulent plus, et mon gendre aime le changement : Je suis allée en Alsace, la semaine passée et je lui ai pris comme que ma fille me l'avait demandé, de la myrtille et des cerises noires : ça  ce sont des confitures que je ne peux pas faire. Moi, c'est comme tout le monde , abricot, orange, cerise.
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:36

Pour moi c'est confiture de Figues et d'oranges ou clémentines, ma fille vient de m'en ramener de Nice
Cet été ma sœur a complètement oublié de me porter la confiture de figues qu'elle fait
Ce sera pour l'année prochaine

En parlant de travaux tout à l'heure, ça y est les travaux de réaménagement de ma salle de bain vont être lancés

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 2:01

Bonjour, je suis revenue.
On a fait des photos des couleurs que nous offre la nature. On est allé visiter des fermes où les animaux vivent dehors, dans de grands espaces. Il y avait aussi la visite des artisans durant le week end. On en a profité. Mon cake à la banane a eu un moyen succès. 
Maïté, une fois que t'es lancée dans les travaux, tu ne t'arrêtes plus. As-tu des nouvelles pour ton travail ?
Nelly, donne ta démission avec une date butoir. L'association va se trouver devant le fait accompli et tu vas te sentir soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:56

Pas de chance! Du boulot pour rien
Bon courage, Maïté pour tes travaux et Nelly, pour oser dire non!!
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:11

Coucou 
Maïté, les parents de mon arrière petit fils habitent en S et Marne
Corine, la présidente de mon association est en vacances, j'attends son retour pour lui donner ma démission
Marik, mon mari mange les confitures  le matin, ou dans les yaourths. Sa préférée est maintenant la gelée de coings ! moi je préfère la confiture d'abricots

Je file à mon 2e cours "smartphone android". Nous sommes nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 10:26

J'en aurais bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:20

BJR1   tout le monde

Tu as du faire de magnifiques photos avec les couleurs que nous offre la nature à l'automne Corine

Cette fois ci ce n'est pas nous qui prenons en charge les travaux mais le bailleur qui va enlever la baignoire et mettre une cabine de douche et donc refaire la salle de bains
Avec mes problèmes d'arthrose pas facile de rentrer dans une baignoire

Je n'aurai la réponse pour mon travail qu'à la fin de l'année, les procédures de marché public sont très complexes et longues.

Aujourd'hui pas bien mal à la gouge, laryngite je tousse et en plus mon genou me fait mal il y a bien longtemps q'il m'avait laissé tranquille
Je ne suis pas allée travailler et j"ai RDV chez le médecin demain
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:30

meilleure santé, Maïté. Quand tu auras ta nouvelle douche, mème si le sol n'est pas glissant, couvre-le d'un tapis anti dérapant. Encore que... J'ai glissé il y a 4 ans et je me suis cassé une vertèbre. Et c''est là que c'est bien d'avoir de l'arthrose! c'est l'arthrose quia tenu les deux morceaux de vertèbre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:48

Voici des photos vu de leur terrasse. On eu très peu de soleil et dimanche, des rayons sont sortis.
Soigne toi bien Maïté. Je suis arrivée chez mes amis avec un début de mal de gorge et un rhume. Maintenant, mon rhume est très bien installé.
OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 P1050331
OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 P1050332
OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 P1050330
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:47

oh la la, comme ces arbres colorés sont beaux Corine !

Soigne toi  bien Maïté

Je suis contente d'avoir appris plein de trucs sur le smartphone ce matin ...
A mettre en pratique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:03

Depuis que je suis au Canada, je regarde l'automne d'une autre façon. Chaque érable à ses couleurs. J'en ai un qui reste vert et l'autre rougie de plus en plus chaque année, il a commencé il y a à peu près 5 ans. Je ferrai une photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:47

Quand j'habitais près de Vesoul, j'avais un grand jardin. J'y avais planté pas mal d'arbres et en 18 ans, j'ai eu le temps de les voir pousser.
        J'y avais trouvé un érable qui devenait jaune d'or, et j'en ai mis (pas plus de 6 m à l’âge adulte) qui devenaient rouges vif, un autre rouge sang..
     Quand j'étais jeune, j'étais abonnée à l'Ami des Jardins : je ne sais pas ce qu'ils préconisent maintenant, mais dans les années 90, ils insistaient sur les feuillages d'automne et l'intérêt hivernal, pour que le jardin soit attrayant en toute saison.
      J'ai essayé, en petit, de le refaire ici, mais il fait trop chaud pour que les plantes des pays froids réussissent. Les propriétaires précédents avaient planté un liquidambar, choix stupide vu la taille du terrain. Normalement, il devrait devenir rouge, mais souvent, il s'arrête au jaune, ou au mieux, à l'orange..
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:19

Quelles belles photos Corine

J'ai toujours aimé l'automne, ses couleurs , l'odeur que dégage le terre, les arbres la nature

Je suis dans le même état que toi Corine je vais chez le médecin tout à l'heure, je ne veux pas que ma toux évolue en bronchite

Hier je voulais faire la carte vintage mais je n'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:32

Je vous ai mis là un tuto de la carte vintage, certaines semblaient un peu perdues

https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2635-carte-vintage-mois-d-octobre-2018#64266
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:26

Je viens de voir le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:02

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 98979611

Encore un beau soleil et un ciel bleu
Je vais en profiter pour sortir pour aller faire quelques courses ce matin

Demain il devrait pleuvoir mais tant pis même si je tousse toujours je vais aller au salon de scrap petit mais agréable qui se tient sur la journée

Je suis sur un sketch mais là je bloque quant aux embellissements je ne sais trop quoi mettre pas de dentelles cela ne convient pas ni de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:08

Bonjour les filles.
Hier soir, on a fêté les 18 ans de mon garçon. Il a été bien surpris lorsqu'il a vu arriver ses amis l'un après l'autre dans la journée, même tardivement. Et surtout lorsqu'il a reçu son cadeau. 
Alors ce salon de scrap, comment c'était ?
Fais nous voir ta page, peut-être que l'on peut te guider ?
bonne soirée:
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:16

Bon anniversaire à Adrien

J'ai terminé ma page je ferai une photo et vous me direz ce que vous en pensez

Petit salon mais j'ai trouvé ce qui m'intéressait, notamment du papier de chez Loreleï Design qui est un fabricant de papier français

Je reprends le travail demain je vais mieux, ça siffle moins dans mes bronches
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX   OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Bla Bla-
Sauter vers: