Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Bandea12


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019

Aller en bas 
+2
Corine 63
marik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyVen 23 Aoû - 18:01

L'année 2019 avance,

L'été se termine,
l'automne arrive !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses belles couleurs et ses odeurs si particulières.


Fin des vacances pour nombreuses d'entre nous

C'est la rentrée
pour nos chères petites ou grandes têtes brunes et blondes.

Et nous nous retrouverons pour réaliser les créations que nous vous proposerons.

Rendez-vous à cette adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyDim 1 Sep - 1:52

Bon mois de septembre les filles!


premier septembre c'est l'anniversaire de notre fils Marcel.jr  46 ans aujourd'hui c'est le papa de mes petites amour encore une fois on le fête ici donc les filles sont contente 

merci pour les petites

les seule qui aident aux taches c'est mes fils,mon mari et l'amie de mon fils Maxime qui habite ici avec lui mais c'est seulement quand elle veut bien

rien a faire avec ma belle fille elle a toujours été comme ca même chez elle c'est mon fils qui la ramasse et maintenant elle a commencer a donner ses taches aux petites quand mon fils est pas a la maison
Chloé qui va avoir 10 ans me raconte tout sa maman lui a dit quelle ne n'aimait pas elle a toujours eu une jalousie maladive envers moi j'ai jamais su pourquoi si vous saviez tout ce que Chloé me raconte quand son papa n'est pas a la maison ca crève le coeur mais je peux rien dire a mon fils elle perdrait confiance en moi elle ma dit mamie quand papa n'est pas a la maison j'ai personne a qui me confier mais je peux pas tout lui dire car il dit tout a maman et ils se disputent

ma belle fille a disputer Chloé pour avoir dit a sa soeur Amy quelle aimait mieux mamie que grand maman car la mère de ma belle fille est très sévère elle leur a dit qu'il faut pas aimer mamie est méchante grand maman est gentille oulala

mais bon l'important pour moi c'est mes petites et mon fils elle je m'en fou

Bonne journée a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyDim 1 Sep - 11:50

Je pense que les relations belle-mère/belle fille sont souvent bien compliquées ...
Il arrive que la belle-fille soit jalouse de sa belle-mère comme elle le serait d'une ex !
Il arrive aussi que la belle-mère préfèrerait une autre  belle fille !


J'ai fait la grasse matinée ! réveillée à 10 h ...


J'ai parcouru les défis de sept. Merci les DT de vous décarcasser pour nous
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyDim 1 Sep - 13:21

Bonjour Nelly et Zoélie

Je me suis réveillée tard aussi à peu près à la même heure que toi, je m'étais couchée tard pour terminer de mettre en ligne les différents défis

Contente qu'ils te plaisent Nelly maintenant passons à l'action, je crois que je vais commencer par la page vintage, j'ai la photo, j'hésite pour les papiers

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 2:14

Bonjour les filles.
Mon homme est en train de laver les champignons que l'on a ramassé hier tout en se promenant sans les enfants. Eux ils jouaient à un jeu de société que mon grand avait apporté. Aujourd'hui, il a fait bon, on a pu manger dehors au soleil.
Je vais voir les défis.
Sur la liste citée au premier post, j'ai rajouté le combo et la carte sous contrainte. N'hésitez pas à cliquer sur ce lien, vous aurez tous les lins dont vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 9:31

Désolée Corine j'avais oublié le combo et la carte sous contrainte
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 10:06

coucou les Z 'amies

Pour ma part je vais commencer par le moodboard.
J'aime bien le format A4 comme taille pour les petits albums, pourtant je préfère les pages  30x30 pour mettre tout un tas de petits embellissements ...

Il y avait un vide grenier près de chez nous hier, je n'ai rien trouvé d'intéressant, sauf un gros paquet de dentelle bleu marine.

AuRevoir
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 20:03

maïté, il manque aussi un sketch, je le mettrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 17:47

Bonjour les filles.
J'ai mis les sketchs du mois (page et carte)
J'espère que vous allez avoir du plaisir avec ces défis.
Ce matin, gros nettoyage de mon plancher avec le cirage.
Il fait beau mais la pluie revient demain, bouuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 19:10

Et bien nous on aimerait bien avoir un peu de pluie, car le jardin est archi sec  !

Bonne soirée les  Z amies
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 20:59

Ce n'est pas le cas ici. Je suis impressionnée comme c'est vrai tel qu'au printemps.
Un peu de votre chaleur serait appréciée avant de franchir nos 5-6 mois d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 15:06

Un orage pendant la nuit. 
Des trompes d'eau peu de temps juste avant que Mélodie et notre voisin aillent à l'école à pied. Mon mari les a emmené.
De la pluie pour la journée.
Voilà le programme d'ici,
Je vous propose un troc, votre chaleur ensoleillé contre notre fraîcheur pluvieuse.
Au fait, Perline est sur quelle île ? J'espère que ce n'est pas du côté des Bermudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 18:24

Perline vous fait de gros bisous.
Elle rentre de la Gadeloupe le 14 pour enchainer tout de suite dans son travail. Pendant ce temps, elle profite de son fils et du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 18:30

Bonjour tout le monde

mes journées on été bien occuper

dimanche était la fête de mon fils Marcel.jr les filles étaient contente de revenir chez mamie
après leur départ on a sorti les toutous pour leur besoin Molly la chienne de mon fils c'est fait asperger au visage par une moufette dans notre cour quand je les vue dans notre porte patio la broue blanche a la bouche et quelle se frottait les yeux par terre j'ai crier a mon fils qui a tout de suite sorti le boyau d'arrosage et donner un shampooing a cette heure c'est tout ce que l'on avait sous la main elle est entrer dans la maison et a mise cette odeur partout trop fatiguer j'ai fais le plus gros et lundi mon mari et moi avons fait le grand ménage plancher tapis lavage de serviettes ca sent encore un peu mais le véto ma vendu un produit que je dois mettre pour enlever complètement cette odeur le pire c'est que la moufette est encore sous le patio on a louer une cage et quand elle va y entrer on appel un monsieur il va venir la chercher ca va nous coûter 80.00 chez vous 54 euro je crois c'est pas donner mais on a pas le choix
puis hier mon mari mon fils et moi on a été faire l'entrée a l'école des filles elles vont a la même école mon fils c'est occuper de la plus petite qui commence sa maternelle mon mari avait Amy et moi Chloé
après on a été chez le véto chercher les médicaments pour Zoé et le produit pour l'odeur

et demain je garde Daphnée la plus petite pas de maternelle pour demain

je me demande plus pourquoi je suis si fatiguer mais bon je fais avec ca va finir un jour

des que j'ai du temps je vais voir les créa proposer

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 18:33

coucou Corine 

merci pour les nouvelles

c'est gentil de la part de Perline

je vais rassurer mésange qui se demande pourquoi elle avait pas de réponse pour son inscription


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 18:48

Je vois que tu as eu des nouvelles de Perline Corine, il me semblait bien qu'elle était partie aux Antilles pour les vacances , j'espère que ce repos lui fera du bien

Si tu trouves un moyen pour faire des échanges pluie contre chaleur dis le mois, pour nous dans le nord c'est pratiquement terminé mais je crois que le sud est encore bien chaud
j'aimerai bien qu'il pleuve un peu pour la nature et les agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 20:55

zoeli, il me semblait qu'il fallait se laver avec de la sauce tomate pour enlever l'odeur de la mouffette.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyJeu 5 Sep - 10:01

J'ai cherché sur internet ce qu'est une moufette !  la même odeur que le putois semble-t'il !!!

Ma petite fille en voyage au Costa Rica nous envoie tous les jours des photos et des nouvelles.
C'est rassurant car elle est partie toute seule ...  hier elle a fait une sortie nocturne pour voir la ponte d'une tortue verte, environ 85 kg, 130 oeufs de pondus !!!

Je suis sur le départ pour qq jours

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyJeu 5 Sep - 13:58

Bonjour les filles


Corine oui jus de tomate et citron puis shampooing mais ça n'a pas fonctionner 
le shambooing que le véto ma vendu ça bien fonctionner sur le patio et le tapis plus d'odeur 

sur le poil de Molly aussi mais sa bouche sent encore beaucoup même après avoir bien brosser ses dents et l'intérieure de sa bouche elle a un haleine beurk!

nelly oui c'est un putois ou moufette c'est pareil
profites bien de tes qq jours

ma petite Daphnée est arriver elle veut faire une belle carte pour mamie:)

Bon après midi a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyJeu 5 Sep - 16:55

Eh bien Zoélie! Quelle aventure!
Mon fils et sa femme sont partis 15 jours en camping car à travers les Rocheuses, puis ils se sont installés à Vancouver pour une autre quinzaine, dans le cadre d'un échange de maisons. Ils sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyVen 6 Sep - 19:10

Quel beau périple, ils vont ramener de beaux souvenirs et de belles photos

Avez-vous des difficultés pour accéder directement aux messages envoyés, je suis obligée d'aller sur l'ordinateur et sur le forum
si je clique  sur la message la réponse : redirection vers... et rien ne se passe
Encore un mystère de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyVen 6 Sep - 21:55

Tantôt, j'ai eu des problèmes à partir de ma messagerie. Alors, je suis allée par mes favoris.
De toute façon, depuis hier, ça ne tourne pas rond. Tout de suite, c'est l'imprimante qui ne veut pas, hier soir aussi. Mon mari qui me dit de mettre du papier, peuuuu, pas du tout, avec lui ça n'a pas marché.
Je retourne dans ma pièce écouter Pierre Lapointe et essayer de ranger avec l'arrivée de ma fille.
Tout à l'heure, je vais rejoindre mon homme au restaurant ainsi que des grenoblois pour le travail de ces messieurs.
Hier on a fêté les 11 ans d'Océane. Je lui avait fait un petit livre où elle peut épingler ses égailles et ses épingles à nourrice et un peu d'argent pour s'acheter de quoi faire de la couture. Mon homme lui a offert un iPod Touch et Mélodie une jolie marionnette de doigt.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptySam 7 Sep - 6:23

Voir grandir les enfants, c'est un plaisir. Après, ils s'en vont mais sur le moment, on profite de leur présence et on n'y pense jamais!
Pour les communications, nous avons Whatss App, soit dans le groupe famille, soit en individuel.
Mon ordi, mon gendre l'a remis en ordre, mais il a bientôt 7 ans, et il rame!Il faut que je compte quelquefois jusqu'à 40 secondes pour avoir internet, ou la messagerie. Quant à celle ci, c'est Mozilla et lui ne veut pas prendre en charge le forum : il faut régulièrement que je me ré-inscrive!
On est samedi : marché, bibliothèque, puis je vais quand même arroser : la fraîcheur est revenue, un vent terrible, mais d'autant plus desséchant et en plus glacial (enfin, toutes proportions gardées..) : c'est pour cela que je n'ai pas arrosé hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptySam 7 Sep - 15:10

Les filles, je ne sais pas pour vous mais j'ai de la difficulté à ouvrir les messages par mes mails.
Voici ce que ça me met. 

"Avertissement de redirection
 La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une URL non valide (http:///t2832-carte-shabby#69200).


 Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente."

En effet, l'adresse n'est pas compatible, il y a un " / " en trop et il manque le nom du forum et de l'article.
J'ai la même difficulté avec l'autre forum. 
Est-ce la même chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 EmptyDim 8 Sep - 11:59

Exactement. Je suis obligée de passer directement à Firefox (de Mozilla) et j'ai mis les adresses de forums sur la barre en haut dont j'ai oublié le nom. Là, une fois sur le forum, je descends où je peux (parce que ça,dépend des forums) et je clique sur : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
J'en ai parlé à ma fille et elle assure que les forums sont des nids à problèmes qu'on introduit dans son ordinateur et ils n'ont même pas voulu regarder!!
Avant de caler, ma messagerie avait bugué continuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLABLA QUOTIDIEN DU MOIS DE NOVEMBRE 2019
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Page Clean & Simple - Septembre 2019
» Carte Clean & Simple - Septembre 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: