Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Bandea12



 

 Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019

Aller en bas 
+2
Corine 63
marik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:01

Rappel du premier message :

L'année 2019 avance,

L'été se termine,
l'automne arrive !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses belles couleurs et ses odeurs si particulières.


Fin des vacances pour nombreuses d'entre nous

C'est la rentrée
pour nos chères petites ou grandes têtes brunes et blondes.

Et nous nous retrouverons pour réaliser les créations que nous vous proposerons.

Rendez-vous à cette adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com

AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:20

Bon anniversaire à Océane BISOUSS BISOUSS

Même problème chez moi y compris sur mon téléphone portable qui mes servait de secours pour regarder les mails
Je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:29

Bonjour les filles


Bon Anniversaire a la belle Océane

ici c'est notre fils Maxime que l'on fête aujourd'hui 39 ans il habite avec nous on a beaucoup de chance d'avoir un fils qui en plus de son travail il s'occupe des plus dure taches de la maison vue que mon mari et moi on peut plus

pour votre problème faite un scan anti-virus vous avez une cochonnerie dans votre navigateur

je retourne au préparation pour la fête ce soir

bonne après-midi a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:33

Mon homme le fait automatiquement lorsque sa rame, mais en même temps, il est bon à changer.
Il dit la même choses que toi marik, avec les forums et les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:55

il y a quelques minutes je pouvais venir ici par mon mail maintenant je ne peu plus le forum a un problèmes

si c'est une personne qui a un problème il y a une cochonnerie dans son navigateur 
mais quand plusieurs personne a le même problème c'est le forum si rien n'est fait vous n'aurai plus accès a rien c'est comme un ver qui se dépend de page en page faut aviser le serveur au plus tôt car nos mail peuvent aussi se contaminer
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:09

Ça marche bien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:19

Moi aussi je peux aujourd'hui, espérons que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:18

Je viens de terminer la page shabby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:59

Bonjour les filles


pour moi ça ne fonctionne pas encore par mon e-mail je dois passer par l'index

maité j'au vue ta age j'adore

pas chaud aujourd'hui l'automne s'installe tôt cette année

Bonne soirée a toi Corine et douce nuit a la France reposez vous bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:33

Bonjour, je suis allée chercher la clé pour mon nouveau travail et j'ai visité des locaux et elle m'a présenté a des personnes dont la sécurité.
Je commence mercredi soir et mon cours est complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:48

En cliquant sur le forum  (mis en favori) j'ai eu un message "en maintenance"
J'ai recommencé un peu plus tard sans problème

Mon petit Valentin est tout le temps 100 % sourire, quelle belle nature ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:48

En cliquant sur le forum  (mis en favori) j'ai eu un message "en maintenance"
J'ai recommencé un peu plus tard sans problème

Mon petit Valentin est tout le temps 100 % sourire, quelle belle nature ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:38

Belle photo Nelly
Cette photo est magnifique vous êtes très beaux tous les deux

Toujours des problèmes pour accéder au forum, on me dit que l'adresse IP n'est pas valide,
je suis obligé de passer par la page générale du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:33

Et voilà, c'est pareil pour tous les forums : il faut mettre l’adresse en favoris et chercher les nouveux messages!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:35

C'est ce que je suis en traine de faire

Bonne journée Corine et bon premier cours
Tu nous diras ce que tu leur a proposé  

bonne journée0à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:06

Bonjour tout le monde,


Corine c'est super ça

nelly quel belle photo avec de beaux sourires

17 degré ce matin avec de la pluie et beaucoup d'humidité

hier Chloé a adorer son premier cour de dance je lui es promis un beau sac pour mettre ses vêtements si elle continu ses cours
mon fils est arriver tard hier pour venir chercher les petites elles étaient bien fatiguer et moi aussi
j'ai passer une bonne nuit ça ma fait du bien je vais tout de même rester tranquille quelques jours

Bonne journée et bon après-midi a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:04

Je suis rassurée, ma petite fille est de retour du Costa Rica.
Pour elle c'était le paradis : nature luxuriante, population accueillante...
Elle reprend ses études à Grenoble lundi.

C'est la  rentrée des associations. Je me suis réinscrite à l'atelier "cartonnage" et et aux "promenades curieuses". Pas de gym pour le moment car la rééducation de mon épaule n'est pas terminée.
Je vois le chirurgien début oct.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:08

Bonjour les filles,


nelly c'est bien d'avoir des activités

moi mes activités pour le moment c'est les rénos de la maison hier on a été choisir nos fenêtres j'ai pris a manivelle bien mieux pour moi
puis un contacteur va venir fin septembre début octobre remplacer la toiture va rester la cuisine a refaire au complet défaire les murs pour agrandir et refaire le comptoir au complet oulala on en a pour plusieurs semaines

Bonne journée et après midi a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:47

'ai peut-être trouvé ne boutique pas loin de chez moi qui donne des cours de créativité, j'y sis allée mais c'était fermé
Je vais y retourner pour voir si elle serait intéressée par des cours de scrap puisqu'elle a déjà des membres

Hier j'ai passé une bonne partie de la journée à rechercher des références pour une plaque de cuisson
Je pense avoir trouvé maintenant il faut que je sache s'ils font l'installation complète
Pas de scrap
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:07

Je n'ai eu aucune notification depuis mardi. Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 4209711478

Nelly, qu'elle belle photo ! Valentin doit être un bébé qui vit dans le sourire facile.
Je me disais tout le temps, "si je souris à mes bébés ils auront le sourire facile", même si ça n'allait pas, je me forçais, en tout cas ça a marché. J'ai pu constater en temps qu'éducatrice, les parents sans sourire ont fréquemment des enfants sans sourire. Ils épongent nos sentiments.

Zoeli, ta maison va être en chantier durant la mauvaise saison. Vous aller faire du camping Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 1881463262.
Tu agrandis en même temps ta cuisine ?

J'avais inscrit Mélodie au cours de danse, elle a passé 2 cours à pleurer à côté de la porte et le prof ne voulait pas de parent. J'ai annulé le cours, je n'ai pas apprécié le comportement de la prof.
Quand c'était au tour d'Océane, je ne l'ai pas inscrite, de plus, à cette période, j'étais trop occupée pour aller l'apporter au cours.

Maïté, J'espère que ça va marcher pour toi. Propose un cours pour les débutantes, un autre pour les autres mais sans le shabby et un cours spécial Shabby.
Il y a plusieurs shabby : Shabby clean, shabby chic, shabby coloré - bohémien (celui que je fais plus souvent) et shabby MM (Celui-ci je le fais souvent).
Tu choisi quoi comme plaque de cuisson ?

Depuis que je suis passée avec Firefox, je n'ai plus de problème avec le forum.

Mon cours de mercredi soir c'est bien passé. Tout le monde était là. J'ai une anglophone lol,  heureusement, j'ai des bilingues qui m'aident. Seulement 3 savent un peu coudre et les 7 autres débutent.
Pour mercredi prochain, je leur ai demandé d'apporter du tissu, des ciseaux à couture pour faire une pochette pour ranger leur ciseaux sans les abîmer et une pochette de couture pour ranger leur matériel et aussi une petite pochette pour ranger les aiguilles à coudre. A partir de là, elles auront appris plusieurs techniques. En attendant, je leur ai appris à enfiler une machine à coudre et je leur ai demandé d'apprendre à s'en servir. Au dernier échantillon, je leur ai demandé de coudre en spirale.
L'une des filles savait coudre mais elle n'avait jamais appris à enfiler une machine. Je n'ai pas eu un moment à moi pendant ces 2h30. Celle qui sait coudre sans savoir enfiler une machine, m'a expliqué, au premier cours, tout le monde vient, mais après, la moitié ne viennent pas. On verra et j'espère que je corresponds à leur besoin.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:41

C'est bien d"avoir des étuis : il faut juste penser à s'en servir.... Moi, j'oublie souvent de glisser le ciseaux dedans!
Coudre en spirale, je n'en avais jamais entendu parler, ni le shabby bohémien..Je connais les broderies Gypsies. c'est ce que je fais sur mes crazy.
Bon travail et bonne chance, Maité et Corine. J'ai remarqué que lorsqu'on paye ses cours, même peu, les gens y sont beaucoup plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:14

Coudre en spirale, c'est difficile. Au début, le cercle est grand, donc ça va mais il rétréci de plus en plus ce qui apporte de la difficulté et c'est rigolo à faire.
Shabby bohémien ou Gypsie, c'est la même chose. c'est très bariolé avec des fleurs, des dentelles, des rubans, les Indous en font beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:24

Merci pour vos encouragements les filles

Je vais porter à la propriétaire du magasin des cartes faites l'an dernier, elle aura ainsi une idée de mes compétences, après on verra bien

Je ne sais ce que c'est que coudre en spirale, je ne l'ai jamais fait
Je n'avais jamais entendu parler du shabby bohémien je vais aller sur Google regarder

Je n'ose pas télécharger Firefox je ne voudrai pas me retrouver confrontée aux même problèmes qu'avec Google chrome

J'ai choisi une plaque à gaz, mais j'ai un problème car les installateurs ne percent pas le meuble (pour faire le carré), je dois me trouver quelqu'un
Quelle galère de ne pas avoir de bricoleurs autour de soi
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:30

Je viens d'aller voir ce qu'était le shabby bohémien et bien j'en fais sans le savoir surtout quand je fais les cartes couture
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:45

On se rapproche du vintage mais avec des couleurs notamment de la couleur chaude. J'adore ce style de mélange bordélique, coloré, romantique et recyclage.
Il faut aussi que tu proposes du clean. Discute avec la vendeuse le genre de produits et de papiers qui se vendent le plus. Ça te guidera.
Le vent vient de se lever, je pense que ce sont les reste de Dorian. Il y a eu des dégâts aux Îles de la Madeleine.
Maïté, va voir dans le coin des modératrices, j'Ai mis quelque chose et l'un d'entre eux, je t'invite à regarder, c'est tout à fait dans le style bohémien.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:25

Je ne trouve pas Corine
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019   Le Bla Bla du quotidien  Mois de Septembre 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLABLA QUOTIDIEN DU MOIS DE NOVEMBRE 2019
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Page Clean & Simple - Septembre 2019
» Carte Clean & Simple - Septembre 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: