Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Décembre au coin du feu. - Page 2 Bandea12


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décembre au coin du feu.

Aller en bas 
+3
marik
maité
Corine 63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gif35
C'est sous mon petit lutin au coin de feu que l'on vient vous mettre
les nouveaux défis.
Ce mois-ci, on met à l'honneur Coco (Gabrielle) Chanel (1883-1971).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fille de Jeanne Devolle et d’Albert Chanel, Gabrielle nait le 19 août 1883 à Saumur, deuxième de trois sœurs. Sa mère meurt de la tuberculose alors qu’elle a douze ans et son père abandonne ses trois filles qui se retrouvent à l’orphelinat de l’abbaye cistercienne d’Aubazine (Corrèze). Elle y passe six années austères avant d’être confiée aux dames chanoinesses de l’Institut Notre-Dame de Moulins qui lui apprennent la couture. En 1903, Gabrielle commence à travailler dans un atelier de couture, mais rêve de plus pour son avenir.

Vers 1907-1908, lors d’un voyage chez un oncle à Vichy, elle commence à chanter dans un café-concert, devant des officiers.
Courtisée par Étienne Balsan, elle découvre la haute société. Au bout de quelques mois, elle s'ennuie, elle s'enfuie avec Arthur Capel (Boy). 

En 1909, sur les conseils de Boy Capel, elle se lance à Paris dans la confection de chapeaux originaux qu’elle vend boulevard Malesherbes. Elle crée également des vêtements. Ces créations ont du succès et Gabrielle fait rapidement appel à une de ses sœurs et une cousine pour la seconder. Grâce à des fonds de Boy Capel, elle ouvre un salon de modiste à Paris sous le nom de « Chanel Modes ».

En 1915, elle ouvre un 3ème atelier à Biarritz qui deviendra son atelier principal.
La pénurie de la 1ère guerre mondiale joue un rôle. Elle raccourcit les jupes, supprime la taille, crée des robes de sport, lance les marinières et joue avec les codes féminins / masculins. L’une des premières à lancer la mode des cheveux courts, elle privilégie la simplicité et le pratique. 

Après la Première guerre mondiale, Coco Chanel bâtit une importante maison de couture employant plus de 300 personnes, ce qui lui permet de rembourser intégralement les fonds avancés par Boy Capel. Son amant meurt en 1919 dans un accident de voiture, ce qui l’affecte profondément et elle se réfugie dans le travail. Au cours des années suivantes, son succès se poursuit et elle agrandit ses affaires, notamment à Paris. 

Très liée avec Misia Sert, et elle fréquentant Stéphane Mallarmé, Marcel Proust, Erik Satie, Colette, Picasso, Cocteau, Stravinsky, etc. En 1921, avec l’aide de son parfumeur Ernest Beaux, Coco Chanel lance une série de parfums dont le fameux : Chanel n°5.
En 1924, elle ouvre un atelier de bijoux.
En 1926, Coco lance la robe noire toute simple, coupe droite, arrivant au genou. Elle deviendra le grand classique et fera le tour du monde. Elle prendra mille et une formes.
En 1939, elle est à la tête d’une entreprise de 4 000 ouvrières.
Au début de la Seconde guerre mondiale, Coco Chanel ferme sa boutique et licencie tout son personnel. Elle profite de la montée de l’antisémitisme pour tenter de récupérer la marque de parfum Chanel No5 dont les droits appartiennent en majorité à une famille juive, les Wertheimer.

Entre 1941 et 1944, elle vit avec Hans Günther Von Dincklage, ancien attaché d’ambassade allemand. Certains affirment que Coco Chanel aurait été espionne pour le compte de l’Allemagne nazie, ce qu’elle niera toujours par la suite. A la Libération, elle est d’ailleurs interrogée mais immédiatement relâchée sur intervention de Churchill. Elle s’installe alors en Suisse pendant dix ans.
En 1954, âgée de 71 ans, elle revient en France sur l’insistance des Wertheimer et rouvre sa maison. Elle renoue vite avec le succès, habille les actrices du moment (Romy Schneider, Jeanne Moreau) et voit son style copié partout dans le monde.
Le 10 janvier 1971, à l’âge de 87 ans, Coco Chanel meurt de vieillesse dans sa suite de l’Hôtel Ritz à Paris.
En 1983, c'est Karl Lagerfeld qui a repris les rênes de la maison Chanel en devenant le directeur artistique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La marinière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La robe de soirée noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le tailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackie Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici la liste des défis :

Sketch carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carte Vintage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag vintage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page vintage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page mixed media : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moodboard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com

AuteurMessage
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:54

Bonsoir les Zamies
En ce moment je suis la série "hippocrate" à la TV (canal+).
C’est une certaine réalité du milieu hospitalier … bravo les acteurs qui jouent le rôle de super héros en blouse blanche ! je suis passionnée !

gif17 bonnenuit//
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:26

Bonjour à toutes! Mon ordinateur fixe a été réparé, grosso modo, et sur celui -ci j'ai eu vos posts, ce que ne faisait pas le portable : je vous ai ratées route une semaine!
Bon anniversaire, Maïté et gros bisous. Tant mieux que les infiltrations fassent effet. 

bon déménagement, Vivimic. Bonnes fêtes de noël. Il arrive un moment où les enfants vivent leur vie et nous la nôtre…
Chez moi, il y a longtemps qu'il n'y a plus de sapin. Les décorations , que j'ai soigneusement gardées et utilisées toutes ces années doivent s'abimer dans le carton. Tant pis, c'est la vie!
J'appréhende les évènements du Week-end. Je me demande s'il faut croire les émissions alarmistes de C dans l'air, ou d'Yves Calvi, qui invitent pourtant des gens compétents et ne font pas dans le sensationnalisme.  Et pourtant...J'ai appris, Maïté, que ces GJ gardant si pieusement la Tombe du Soldat Inconnu, étaient des membres ou des sympathisants de l'ultra-droite. Mais je ne sais pas qui a détérioré l'Arc de triomphe...
L'état d'urgence n'est pas grand chose : on y a été deux ou trois ans au moment des derniers attentats, et plusieurs fois avant. Ce que je crains, c'est la loi martiale. Là, ce serait autre chose. L'armée, les chars dans les rues etc..Mais il y a des gens, rien en comparaison de 1789, qui veulent vraiment détruire, non seulement Macron, qui, après tout, est remplaçable, mais la République, la "gueuse". Après la guerre de 1870, il y a eu les partisans du général Boulanger, en 1934, l'Action française... Ces gens-là n'ont jamais désarmé. Et il y a sans doute aussi des anarchistes, dont il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance.
Bref, j'appréhende ce Week-end. Ma fille et mon gendre vont à Lyon, soutenir moralement et affectivement Maïté, (qui est un peu fragile) pendant ses partiels. J'espère que tout se passera bien., je croise les doigts, j'irai jusqu'à prier...tout en sachant que ça ne servira à rien, qu'à me faire faire du souci quand je n'y peux rien..
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:28

Merci Marik

J'espère que nous n'en arriverons pas à ces années si anciennes où la République avait été bien mise à mal


J'appréhende aussi un peu ce samedi car les lieux cités se rapprochent de chez moi "République"
Je vais rester tranquillement chez moi
Ma fille a fait toutes les courses par livraison cette semaine nous n'aurons pas besoin de sortir

De toutes les façons il ne fera pas beau

Et je vais enfin pouvoir me remettre à scraper sérieusement !!!!


GROS BEC1  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:37

Tu as raison, Maïté. Il faut voir le bon côté des choses...quand il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:03

bonjour mesdames

ravie de vous lire , moi aussi j'appréhende ce WE et la semaine à venir car nous devons prendre la route sur près de 800km et j'angoisse
ici la tempête fait rage .... pluie mais surtout le vent (assez rare en centre France)
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:38

Josefine, est-ce que vous pouvez déplacer ou reporter votre déplacement.
Moi aussi je l'appréhende même si je suis loin. Je n'aime pas du tout que l'on détruise les choses historique. 
Il y a 2 semaines, le maire à démolie une maison historique qui était en bonne état, mais selon le maire, elle était en mauvaise état, mais ce n'était pas vrai, elle avait était évaluée 2 ans plus tôt et j'ai vu les photos de cet évaluateur. Les gens et les journalistes ont rouspété mais pas assez fort selon moi. C'est pour faire un terrain de golf. J'ai était très touchée par cette destruction. Quelque soit le pays, protégeons les choses qui sont liés à l'histoire.
Pour embêter les casseurs, ils ne faut pas manifester dans les centres villes et là où l'histoire est présente.
Aujourd'hui, journée avec mes filles. J'ai fait de la mousse au chocolat avec Océane pour le party de Noël entre amis pour demain. 
Marik, c'est vrai, on est mieux sur l'ordinateur.
Maïté, Élise Kanké et vous, vous vous êtes bien organisées. Est-ce que Medhi commence à regretter Montréal et sa tranquillité ?
J'ai une carte de condoléance à faire, ça ne me tente vraiment pas.
Je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:56

Corine , c'est un rendez vous important et à moins d'un évènement incontournable je ne peux pas le reporter ... je prévois juste de donner une procuration au cas où ? mais j'ai déjà la boule au ventre pour ce trajet dont je me serais volontiers passé
nous avons pu faire la balade d'hygiène de toutou entre 2 averses mais quelles bourrasques et froid , comme dit ma fille c'est ces jours là qu'on apprécie d'avoir un chat
MDR
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:11

Qui paie l’addition des dégradations  (dans les villes, sur les radars, les monuments ... ) c’est nous,  avec nos impôts et  taxes.
Les casseurs s’en fichent ! ils ne pensent qu' à la violence, la haine, la recherche d’affrontements, l' explosion de voitures !!!  
Nous sommes en république, libres de nos opinions,  à exprimer dans le respect des uns et des autres, et dans le calme !
Moi aussi j'appréhende le WE, pourvu qu'il n'y ait pas de morts ou blessés graves.

Programme du jour : repassage, cuisine, scrap
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:35

Voilà un programme à mille lieues de celui des casseurs, Nelly, et qui ne te fera courir aucun risque...
   Moi, j'ai terminé le sketch de page, à grand renfort d'encre noire et de versamark. J'ai préparé les fonds des deux pages style Cathyscrap : elles sèchent. J'ai écouté l'émission sur France Culture de Jean Noël  Jeanneney sur la féminisation des noms de métiers : incroyable ce que nos sénateurs, députés, académiciens etc... sont misogynes. Il nous a passé le dialogue de Brune Poirson avec Gérard Longuet au Sénat le mois passé: il l'appelait Madame LE ministre . C'était amusant parce qu'elle est partie sur l'égalité hommes-femmes alors que le sujet était "La diplomatie française à l'aune de la Cop 24". Il lui faisait remarquer que la féminisation des noms n'était pas le sujet et elle lui a répliqué  : je fais comme vous : je profite d'un débat..
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:57

bonjour
je fais une pause , les préparatifs du déménagements se suivent , je devrais être dans les délais ! pas le choix tout doit être bouclé pour mardi
sinon j'appliquerai bien ta scrapthérapie Nelly
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile de faire du scrap en ce moment

Les mauvaises nouvelles se succèdent les unes après les autres, me sapent le moral et je me trouve dans l'incapacité d'aligner deux papiers et deux idées agréables pour des créations
pleure

Je vais aller voir vos créations et peut-être que cet après midi j'arriverai à faire quelque chose

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:36

Allons, Maïté, ça a été moins pire qu'on ne le craignait, à moins que tu ne parles de mauvaises nouvelles personnelles.
Quand je suis obnubilée par un problème, impossible de scrapper! Cette nuit, j'ai brusquement pensé que je n'avais fait aucune carte pour me petits enfants et je m'en vais le 21! Pour un peu, je me serais levée! Ce matin j'en ai fait deux et des muffins au chocolat pour  Maïté, la mienne...Et deux cartes pour Noel. Même sketch que celles déjà faites.   Je scrappe, en écoutant la radio en replay. 
De toutes façons, il fait froid, un temps de saison, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:15

Oh les gilets jaunes m'importent peu en ce moment
Ce sont plutôt les mauvaises nouvelles que je reçois en ce moment

J'ai quand même réussi à faire presque une carte cet après-midi en me secouant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:36

Désolée pour toi, Maïté!
Revenir en haut Aller en bas
josefine
Membre
josefine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2016

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:55

je passe vous faire un petit coucou
ne pas céder à la morosité , ne pas céder à la morosité , ne pas céder à la morosité
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:27

C'est pas une bonne période pour toi Maïté.
Bon courage, meilleur moral surtout.

J'ai passé un WE relax. Pas envie de sortir. Beaucoup de vent, et même une sacrée tempête.
J'ai scrapé et regardé la TV.

RV matinal demain pour passer un panoramique dentaire.
Faut que je mette le réveil ! d'une façon naturelle je ne me lève pas de bonne h ... 

bonne nuit joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:16

Décembre au coin du feu. - Page 2 4209711478 j'étais connecté sous l'ancien pseudo Décembre au coin du feu. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:20

JOYEUSES PAQUES salu

Un peu de soleil après 2 jours de pluie

J'ai terminé le lift de la carte

Voici le lien si vous allez faire un petit tour pour la regarder et me dire ce que vous en pensez

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:14

je vais de suite et ensuite
je vous abandonne il faut que je finisse ce déménagement ,
plus d'urgences de cartes pour moi , toutes celles pour NOEL sont parties (une petite cinquantaine)
et celles pour nouvel an j'ai un peu d'avances et du stock , donc ....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:18

vivimic a écrit:
Décembre au coin du feu. - Page 2 4209711478 j'étais connecté sous l'ancien pseudo Décembre au coin du feu. - Page 2 1881463262
Je m'en étais bien aperçue  HIHI/

Les filles, je vois votre moral bien bas, entre le déménagement, les mauvaises nouvelles et les problèmes du pays.

Je vais vous donner une astuce qui me vient de mon amie Rachel. maïté avait sa connaissance. Rachel croque la vie à pleines dents.

Vous prenez un bocal ou une boîte. Dès qu'il vous arrivent quelque chose de bons, de beaux, de souriant, de rigolo, de chaleureux, de doux, de la tendresse, etc notez-les sur des bouts de papiers et mettez-les dans votre contenant. Le soir, relisez-les, vous allez vous apercevoir qu'il a malgré tout de bons moments. Faites-le à chaque jour.

Je vous embrasses les filles et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:46

Quelle jolie idée, Corine! Rachel est une sage...
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:04

Elle profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:27

superbe idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:47

bonsoir les filles
ce qui aurait du être une après midi détente , puisque tout était fait planifié etc , c'est transformé en galère
et uniquement parce que des intervenants professionnels ne font pas le boulot pour lequel ils sont déjà grassement payés ,
j'ai passé mon temps au tél... sur l'ordi...
c'est donc bien crevée et les yeux explosés que je vous fais un dernier coucou avant de fermer l'ordi
pour près de 3 (longues) semaines
ce sera moins pratique depuis le tél portable
aussi je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année
si vous ne m'avez pas oublié , je reviendrais avec plaisir l'année prochaine Décembre au coin du feu. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:08

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et on te retrouve en janvier.
BISOUSS
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Contenu sponsorisé





Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au coin du feu.   Décembre au coin du feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla du mois de Décembre.
» DECEMBRE EST ARRIVE ET LA NEIGE AVEC LUI
» POUR LES MOIS DE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2019 CRÉATIONS DE DÉCORATIONS DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: