Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Bandea12


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bla-bla du mois de janvier.

Aller en bas 
+6
Annie34
Nounoumade
vivimic
maité
nellyscrap
Corine 63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 16:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gif35  les belles scrapeuses,

On vous souhaites de passer une bonne année et de garder la forme.

Pour débuter ce mois-ci, nous avons trouvé des défis j'espère qu'ils vont vous plaire.

Carte sous contrainte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte shabby : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moodboard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Vintage :
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Mixed media :
Canvas (Janvier, février & mars) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag (janvier & Février) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Corine 63 le Mar 1 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com

AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:03

Au Québec, il y a de gros barrages, des éoliennes mais pas de centrale nucléaire. On vend l'électricité aux USA. 
Ma maison est chauffée électriquement, on n'a plus le droit au bois, mais j'ai 2 voisins, ils se sont servies de leur cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 20:23

Chauffage électrique dans mon appartement, les radiateurs basse consommation ont été installés il y a 2ans on verra bien la prochaine facture

je viens de remplir la fiche recensement par internet

Et après que vais-je faire ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 20:30

Au fait j'ai oublié de vous dire nous avons un magasin Action périphérie proche de Paris et on fait une mini croisière pour y accéder ( pour Corine suite du Canal Saint Martin )

J'y suis allée vendredi dernier et j'ai dépensé plein de sous !!!! Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 1920415962 Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:30

bonsoir

nous filons sur Paris demain , ce déplacement reporté de mardi
j'espère ne pas être enquiquiné par les gilets jaunes qui manifestent encore pour le 11ème samedi consécutif

bon WE si je ne vous revoie pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 1:24

HIHI/ , au moins Tu as fait une belle balade  pour aller magasiner.

Vivimic, ta page est superbe. S'il faisait aussi froid qu'ici, les gilets jaunes n'auraient pas pu tenir.
Je me souviens d'une manifestation par -30° sans le vent, mais là où l'on était, ça ventait comme pas possible. On devait scotcher un sparadrap sur une pancarte. Les sparadraps ne voulaient coller à cause du froid. Les manifestants ne restaient pas dehors. Avec ma collègue, on a fait juste l'allée retour et mon homme avec mes enfants avaient parié que je n'irai pas à cause du froid.

J'ai un problème.
J'ai vidé mon appareil à photo, je n'en ai plus à visualiser. Il m'affiche : Carte mémoire pleine. Je ne comprends où est le problème, pouvez-vous m'expliquer ?

Mélodie a eu sa note de son examen finale, 96 % avec de très bonnes démarches. La directrice pédagogique avec son prof de math essaient de voir si elle peut rejoindre le groupe de math enrichi,  parce qu'elle connait très bien le programme. Je la sens tellement plus à l'aise qu'en automne. Elle a rattrapé tout son retard de l'année passée et elle a terminé le programme de sa classe avec 5 mois d'avance. Du coup, la directrice a suggéré un parent de faire la même chose pour une élève qui vient d'arrivée de France. C'est vrai que ça va l'aider, le programme est tellement différent.

Océane vient d'avoir 98% en math, mais c'est seulement pour le trimestre. En faite tout est juste, c'est juste qu'elle oublie remarquer sa démarche à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 7:28

Corine, je n'ai rien compris à vos notations (surtout, ne m'explique pas...)! C'est là qu'on voit la différence entre les deux systèmes scolaires et nous avons du souci à nous faire quand on voit les résultats PISA. Mais actuellement, certains enseignants ne veulent même pas faire passer les évaluations : je me souviens comme j'étais contente de celles  que Bayrou, le ministre de l'époque, avait imposées. Je tenais à savoir où en étaient mes élèves par rapport aux normes préconisées. Mais apparemment, plus de 30 ans après, certains ne veulent pas le savoir. A mon avis, c'est la faillite totale des pédagogues surgis de mai 68. On ne peut changer les gens (et les enfants), changeons les programmes! Blanquer a remis tout cela en ordre, mais la pente va être dure à remonter pour les enseignants ! Pas de problèmes pour les familles qui s'occupent de leurs enfants, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 11:55

Ma belle fille (enseignante en collège) constate que les enfants qui réussissent sont surtout ceux dont les parents suivent la scolarité.

Vivimic j'espère que tu n'auras pas de pb de circulation ! Je suppose que les gilets jaunes ignorent que bloquer volontairement la circulation est une infraction grave  (art L412-1)  mais je crois que l'amende prévue (4500 euros maximum) n'a pas encore été  appliquée. Manifester ce n'est pas bloquer la circulation !

Alors Maité tu as fait chauffer la carte bleue ! moi aussi ... j'ai encore acheté des dies (pour profiter des soldes)

Je vous montre la couverture de mon album naissance Valentin. Pour le prochain je mettrais moins de pages et surtout je mesurerais la hauteur avant de choisir la reliure pour ma Cinch.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 12:11

Une belle réalisation pour  ce petit Valentin
Ses parents vont être bien heureux et lui aussi plus tard aimera sûrement le regarder

Je vais terminer mon album d'ne partie de mon voyage au Canada je l'ai réalisé avec le tuto que je vous fait

Tu sais que j'ai trouvé aussi des dies à Action !
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 13:14

Moi aussi j'ai trouvé des dies chez Action notamment celui d'une jolie branche mais ceux de Aliexpress sont meilleur marché, j'ai aussi fait une commande mais il faut être patiente !!
J'ai fini l'album il manquait le lien pour le garder fermé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ma petite-fille Adèle à 2 ans demain elle en aura 18 !!!
Il fait beau et non je vais aller marcher un peu !!
Annie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 13:19

Ta petite fille Amélie sera ravie de se revoir dans ton album Annie.

La rhinopharyngite me fatigue, je vais aller faire la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 14:09

Quelles jolies couvertures,  Annie et Nelly !
Maïté, nous attendons ton album. Comme je n'ai plus de mini à faire pour mes petites filles, je vais proposer à ma sœur de lui en faire pour Lise, sa petite-fille.
Là, je termine un petiit mini pour mon autre sœur , les parents et grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 15:56

Bonjour tout le monde

Corine ta petite famille doit avoir hâte de rentrer a la maison

pour ta carte mémoire si elle est vide tu peux la formater avec ton ordi

pour le chauffage la seule solution pour vous c'est une génératrice 

vivimic profites bien de ton WE attention a vous

nellyscrap très belle ta couverture

Annie c'est beaucoup de travail vraiment belle ton album

j'ai déjà fais deux album de mariage que j'ai offert a un de mes neveu et une de mes nièce

une autre que j'ai offert ce Noel a notre médecin de famille 

et j'en es une qui dors dans mon armoire

c'est long mais j'aime beaucoup

je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 17:40

Moi aussi j'en ai fait pas mal en effet c'est du travail mais j'aime beaucoup. Je pense approcher la dizaine.
Je n'avait pas vu celui de Nelly il est superbe.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 18:04

Voilà j'ai fait quelques photos,
les dimensions de l'album sont de hauteur 15,5 cm, longueur 30cm

Vous pouvez aller le voir à cette adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme il y a beaucoup de photos je les mettrai dans ma galerie mais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 18:05

Ton album est magnifique Annie

Bravo et merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 19:06

Merci Zoeli.
Je suis allée voir sur l'ordi comment formater mon appareil à photo. En faite, je n'étais pas sûre de bien saisir le mot "formater). J'ai réussi et ça à pris 2 secondes.
Les filles, vous avez des envies de minis, et c'est beaux tout ceux cela !
Au moins, de ne pas avoir Action, je fais des économies rire et je vais à la boutique peut-être 4fois dans l'année.
Je suis en train de faire du porc effiloché pour ma 1ère fois. Ça sent bon.
Zoéli, comment le prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:50

Nellyscrap et Annie, superbes vos albums.
J'ai dû en faire au moins dix. Le premier c'était celui du mariage de ma fille.
Pendant ma pose repas je suis allée au nouveau Action , eh oui on en a 2. Celui là est immense , j'ai pris des tampons et une plaque d'embossage.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:58

Il est super cet Action et plus grand et mieux rangé.
Je suis allée celui à côté de chez nous je suis rentrée et sortie aussitôt. Trop de monde et un bazar incroyable. De plus il est plus petit.
Bonne soirée
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:00

Annie jen ai aussi profité pour acheter du tissus à côté d'action. J'ai craqué, maintenant il faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:55

coucou , me voilà rentrée !!!
qu'elle galère la région Parisienne , le Bo...l commence dès Vilabé , Athis Mons , et Grigny bref ceux qui ne connaissent pas ne peuvent s'imaginer
arrivée chez ma diddy , que vous connaissez peut être si vous avez achetés des tampons bleus .denimtampons. elle dessine pour Edith depuis une dizaine d'année (et je l'aide un peu quand elle est à la bourre ou en panne sur un sujet)
je fais pas de pub c'est juste pour vous montrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~
le temps de manger et nous revoilà dans la circulation , direction Ikea , ah là ce populo ...à grrr nous sommes sortis de là il était 17h , je bouillais de piétiner , de devoir attendre , de perdre son temps et hop happer par la circulation , pas le temps de faire Action , Zeeman ou Noz , ma diddy avec un gros rhume atchou atchoum
de retour à l'appart et le temps de prendre une boisson chaude et c'est déjà le moment du départ
~~~~~~
ces grandes villes pas pour moi , j'aimais mieux lorsqu'elle habitait Montpelier voir Lyon , mais là j'adhère pas , elle a voulut nous montrer la gare à côté , 25 gros malabards aux accès qui jouent les gros bras .... sécurité SNCF
on se croirait en guérillas urbaines tu te sens pas en sécurité du tout
je préfère ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:12

Quelle journée ! Même Montréal est plus calme.
Je ne suis pas sûre de connaître denimtampons. Tu l'aides à dessiner ?
Avec Océane, on a découvert Mozart l'Opéra Rock. C'est vraiment formidable et Océane me posaient pleins de question autour de cette histoire. C'est une belle approche pour découvrir la vie et la musique de Mozart. Pendant les vacances, on avait fait écouter à nos filles l'opéra les Noces de figaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 8:53

Moi,aussi, je préfère ma campagne. Je n'ai jamais aimé la ville et le peu d'années où j'y ai vécu --et elles n'étaient pas bien grandes-- je n'ai eu qu'une idée, retourner en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 9:40

Moi j'ai la chance de pouvoir choisir j'ai les deux pour l'instant Béziers ou l'Aveyron mais je ne sais si je vais pouvoir garder les deux nous réfléchissons.
Nous avons une belle journée mais avec du vent. Aujourd'hui nous avons les 18 ans de ma petite-fille mais comme elle est en plein examens ( le bac en fin d'année ) nous allons faire un goûter. Hier soir c'était avec ses copines et copains !!! C'est normal !!
Bon dimanche
Annie
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:30

J'en ai marre du rhume qui ne me quitte pas.

Pour le moment mon ordi fonctionne au ralenti, mais il fonctionne.
Mon mari se documente pour m'acheter un nouveau PC.
Tout est sauvegardé sur un disque dur. 
Les photos je les sauvegarde tout au long de l'année.

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 14:58

Bonjour tout le monde

Corine voila ma recette:


 1 épaule de porc ou fesse de porc de 1,5 à 2 kg
 2 cuillères à table moutarde 
 2 cuillères à table ketchup
 1 cuillère à table sauce soya
 4 cuillères à table sirop d'érable
 2 gousses d'ail hachées finement

 1 tasse bouillon de boeuf

Annie bon anniversaire a ta petite fille

vivimic j'adore ces tampons

maité merci pour le lien et pour le tuto vos albums sont très belles


aujourd'hui je vais allez m'acheter des pantoufles celle que j'ai présentement commencent a prendre l'air  lol

je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla-bla du mois de janvier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Bla bla du mois de Mars
» BLABLA DU MOIS D'OCTOBRE
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: