Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Bandea12


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla-bla du mois de janvier.

Aller en bas 
+6
Annie34
Nounoumade
vivimic
maité
nellyscrap
Corine 63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gif35  les belles scrapeuses,

On vous souhaites de passer une bonne année et de garder la forme.

Pour débuter ce mois-ci, nous avons trouvé des défis j'espère qu'ils vont vous plaire.

Carte sous contrainte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte shabby : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moodboard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Vintage :
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Mixed media :
Canvas (Janvier, février & mars) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag (janvier & Février) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Corine 63 le Mar 1 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com

AuteurMessage
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 15:32

mais qu'est ce que cette recette Zoelie , c'est pour échapper à la grippe
je dessine un peu , et je l'aide de temps à autre mais je n'ai pas son talent Corine
là elle a fait 10 ans , bénévolement ( les filles ne sont pas rémunérées elles reçoivent leur dessin montés en tampon ) et ne reconduit pas son contrat , elle est bien trop occupée à présent avec sa vie de prof , et les manuels scolaires ;
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 19:02

Je vais vous décevoir mesdames mais je préfère la ville il est vrai que j'habite un quartier sympathique et aéré,
la campagne me donne le bourdon au bout de quelques jours et surtout en hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:22

vivimic Corine a fais  du porc effiloché pour la 1ère fois elle ma demander comment je le prépare


ben oui l'ail c'est bon pour la grippe HIHI/



Corine as tu aimer?

maité ici aussi c'est une ville mais elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:13

ben non tu ne me déçois pas ...MAITHE ma fille ne quitterait pas pour la campagne
moi c'est pas la ville qui me gêne c'est de devoir y circuler
quand on se balade à pieds sur les bords de Seine , ou au port aux cerises , j'aime
il faudrait que je puisse me téléporter , les transports "pour moi "c'est l'horreur , que ce soit le métro , le RER ou la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:23

On a adoré le porc, mais j'essaierai ta version, elle est plus simple.
J'aime la montagne, la campagne avec une montagne à voir et la ville avec une montagne à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:41

Nous avons passé un bel apres-midi en famille au complet pour les 18 ans d'Amélie. L'album a fait un bel effet et des adeptes. Adèle et Gabriel veulent aussi le leur alors je vais m'y atteler .
Bonne soirée
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:44

Je circule dans Paris en bus certains trajets sont touristiques ou à pied
Mais le métro je le bannis le RER c'est quand je ne peux faire autrement

Mais maintenant que je ne travaille plus ce sera à pied ou Bus si c'est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:51

Annie, tu as de quoi t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 9:03

Annie tu as du boulot en perspective.
Aujourd'hui repos suite à l'astreinte du week-end, je vais en profiter pour faire une bonne marche.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 10:03

Et oui Perline mais que du plaisir !! Faire une marche avec le mauvais temps ? 
Ici c'est pluie, vent enfin du mauvais temps !!
Bonne journée à toutes 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 14:01

Annie, cela motive d'offrir nos réas de scrap quand elles sont appréciées

J'ai pris RV chez le docteur car malgré le paracétamol la fièvre ne baisse pas beaucoup et j'en ai marre de tousser !

bonne journée0
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 14:41

Bonne promenade.
Nelly, si ça fait + jours que tu fais de la fièvre, tu as raison d'aller consulter.
C'est vrai que lorsque l'on reçoit les encouragements de son entourage, ça donne des ailes.
Aujourd'hui, -19°c. Le froid est vif et pénétrant. Je dois apporter ma voiture en réparation, le radiateur ne marche pas bien et il est trop bruyant. Je pensais rentrer à pied, c'est à 10min de la maison, mais je vais voir si je peux avoir une voiture de courtoisie. 
Je vais me passer de la pommade pour protéger mon visage de ce temps.
Plus que 2 jours et mon homme rentre.
GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 15:44

bonjour ici le ménage se termine

hé oui , samedi magazinage , dimanche relâche , lundi ménage MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 18:06

Bonjour tout le monde


ce matin nous avons été chercher les médicaments de ma petite Zoé car on annonce une autre tempête pour demain

Corine -26 avec les vents ici vraiment froid

je vais préparer le dîner  je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 20:00

Annie34 a écrit:
Et oui Perline mais que du plaisir !! Faire une marche avec le mauvais temps ? 
Ici c'est pluie, vent enfin du mauvais temps !!
Bonne journée à toutes 
Annie
Bien couverte cet après midi j'ai marché 2h30, j'espère que ce soir je vais m'endormir plus tôt. 

gif17
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 20:28

Je te le souhaite. Un marche est un très bon sport pour la détente et les muscles.
Lorsque j'étais en problème avec a direction, je prenais un thé à la Valériane et si ça n'allait pas, je suçais sous la langue une pastille spéciale au bleuet. Une petite boîte ronde jaune. C'était rapidement calmant. Lorsque l'on se faisait rencontrer par la direction, ma collègue est moi, on se prenait ça, c'est naturel et rapidement efficace. Lorsque trouverai le nom, je te le donnerai.

Zoéli, c'est un hiver très froid ! Dans mon coin, il n'y a pas de vent. J'attends la voiture de courtoisie pour récupérer mon auto. J'Aurai préférer marcher, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 1:12

Corine c'est plus sage pour ne pas prendre froid

cette nuit on retourne en enfer la neige va commencer vers minuit et finira que demain soir ou dans la nuit de mardi a mercredi avec des rafales pouvant atteindre 50 km/h.


j'ai un rendez vous demain a 11h15 une chance c'est pas loin de chez moi


je vous souhaites une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 1:44

1h15 après avoir attendu la voiture, j'ai téléphoné, il ne passait que dans 10min. Je suis partie, ça me prends max 10min. Le voiturier ma pris sur ma dernière ligne droite. Heureusement, je commençais a avoir mal à la tête avec ce froid (sinusite).

Peut-être que ton rendez-vous sera reporté. 
Est-ce que demain, il y aura de l'école ? Demain soir, ma grande a un concert avec son école (15min pour y aller). Ma petite a son cours de piano (3min en voiture). Je n'assisterai pas au concert, j'ai personne pour garder Océane. Mais j'irai la chercher dès qu'elle aura terminé.

Si je peux faire les courses demain matin après avoir déposé ma grande à son école, je les ferrai. Sinon, j'ai de quoi pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:30

Bonjour tout le monde


Corine ce matin c'est -23 ici pour la tempête on va s'en sauver un peu c'est le coin de Québec qui va être plus durement toucher alors je crois pas que les écoles vont fermer a Montréal et mon rendez-vous ne sera pas annuler tant mieux

moi aussi j'ai toujours une réserve au cas ou j'ai deux réfrigérateur et un grand congélateur plein un garde manger bien remplit alors pas d'inquiétude côté chaleur j'ai mon poêle a bois et de bonne lampes pour la lumières on est prêt:)

c'est commencer la neige a Montréal? ici oui

je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 16:26

Bonjour,

La neige a commencé à 8h. Dire que je la guettais depuis 5h du matin !
J'ai fait mes courses.
Au retour, j'ai trouvé qu'il faisait moins froid et les flocons étaient des vrais. 
Maintenant, ça c'est calmé et c'est de la poudrerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 1:31

ici il neige encore mais c'est plus doux

douce nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 2:22

Bonne nuit tout le monde.
Je veille, j'attends que ma fille m'appelle pour que je puisse aller la chercher. Les rues de Ville Mont-Royal sont sont plus glissante que celles de chez moi.
Mon mari a des problèmes pour rentrer à cause de la neige. Son avion a sera retardé.
gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 8:33

Eh bien! je n'avais pas eu d'alerte et je n'avais pas pu vous suivre. 
J'ai pensé à vous, les Canadiennes! Et ton mari n'a pas eu de chance, Corine. Encore que,au mois de janvier, ça n'a rien d'étonnant!
Même chez moi, il a fait  froid, mais beau.  Dimanche, confiture de kumquats,(ma sœur de Perpignan m'en avait envoyé de son jardin ) : elle est amère et pas très sucrée. ce sera pour ma fille, qui apprécie  ça.  Mardi, jardin, et lundi, marche. mais pas comme Perline, une demi-heure me suffit et encore en m'appuyant sur un bâton. Je ne l'aurais pas cru, il y a encore seulement 4 ou 5 ans! 
Maïté, les personnes qui ne peuvent vivre qu'en ville, mais s'ennuient, ou même parfois angoissent à la campagne, forcément, je n'en ai rencontré que dans les romans! Maintenant, il y aura toi et ma sœur, à la réflexion..
J'ai regardé la recette du porc effiloché  : plat amérindien, cuit à la cocotte fermée au four, pendant des éternités bob. Mais mangée dans des sandwiches, alors là non! C'est vraiment trop américain. Moi, je servirais de petites pommes de terre, des carottes et des pois gourmands, par exemple. 
Nelly, tu as dû aller voir le docteur : n'attends pas si longtemps la prochaine fois (que je te souhaite lointaine). A notre âge, il ne faut pas faire confiance à notre capacité de résistance. Elle diminue régulièrement, hélas!
J'ai une page à terminer, semblable à la page vintage, mais avec des couleurs différentes. Allez! au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 10:59

Désolée de ne pas être passée avant mais dans la nuit de dimanche à lundi un douleur importante sur le côté gauche
je savais que mon médecin consultait le mardi, j'ai priS un RDV
 la douleur n'a fait qu'augmenter appel SOS médecin  pas du tout envie d'aller aux urgences mauvais souvenir
le médecin est arrivé vers 22h : coliques néphrétiques !!! je n'en avais jamais eu ce sont des doleurs comparables à celles de l'accouchement.
traitement anti douleur, et analyse d'urines et écographie confirmée par mon médecin traitant

Je ne suis bonne a rien

mais vu le temps que nous avons eu cette nuit pas envie de glisser et de tomber

 C'est sans doute pour cela que ton mari a eu son vol retardé Corine, un peu de neige et toute la vie s'arrête
J'espère qu'il n'a pas eu trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 11:23

Eh bien, Maïté, tu traverses des moments difficiles en ce moment. J'ai regardé sur internet. On en a trouvé la cause? moins de sel, de viande, de chocolat et de thé...Vivement que ça guérisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla-bla du mois de janvier.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla bla du mois de Mars
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» BLABLA DU MOIS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: