Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Bandea12



 

 Le bla-bla du mois de janvier.

Aller en bas 
+6
Annie34
Nounoumade
vivimic
maité
nellyscrap
Corine 63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gif35  les belles scrapeuses,

On vous souhaites de passer une bonne année et de garder la forme.

Pour débuter ce mois-ci, nous avons trouvé des défis j'espère qu'ils vont vous plaire.

Carte sous contrainte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte shabby : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sketch page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moodboard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Vintage :
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté Mixed media :
Canvas (Janvier, février & mars) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lift tag (janvier & Février) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Corine 63 le Mar 1 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com

AuteurMessage
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:01

Bon retour parmi nous Perline

Corine, tu as vécu un évènement pas si drôle que ça !!!

Nous sommes encore en normandie, je suis contente d'être entourée de la famille.

Tous reprennent boulot ou études demain lundi, et nous la route pour le retour à la maison.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:18

Bonne route Nellyscrap.

Aujourd'hui je suis dans la peinture. 
Avec mon nouveau  canapé, la table du salon et les tablettes ne vont plus,  donc je repeins en blanc.
Je refais également la déco , des petits cadres, les coussins ....
Ensuite à repeindre le buffet de la cuisine.
J'ai envie de blanc.
Beaucoup de boulot en perspective, je me régale. 

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:31

Heureuse de te retrouver Perline

Merci pour les photos Vivimic magnifique couché de soleil mais il doit avoir du mal à percer la couche des nuages gris
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:17

Je suis heureuse !
Perline est là !
Bon retour et vas-y tranquillement.
Tu repeins dans la couleur Shabby, bonne idée.
J'aurai bien aimé avoir mes portes de placards de ma cuise en blanc champêtre, mais ça ne plaît pas monsieur. Alors on reste dans le miel, qui est très jolie aussi.

Vivimic, maintenant ton histoire est rigolote, mais sur le coup, il y a de quoi paniquer.
Une fois, j'étais chez mon médecin. Son cellulaire sonne, il réponds, c'était la nanny qui était enfermée dehors, l'une des 2 fillettes (moins de 4 ans) avaient fermé la porte. La nanny était en panique.

Ici, les enfants reprennent l'école mardi, j'aurai préféré qu'ils aient des vrais vacances en novembre, pour qu'ils se reposent. En tout cas, ils se sont bien reposés, ils sont d'attaque pour retrouver les professeurs et surtout les camarades.

Je viens de terminer la galette des rois.
Elle a gonflé et je me suis trompée dans la dose rhum, j'en ai mis le double !
On va bien voir.

Sur ce je fais un tour dans le forum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:36

Perline bonne peinture mon mari doit me refaire la cuisine mais j'attends !! Tu habites toujours au même endroit ? Je vais souvent à midi chercher Adèle à l'école !! qui en CP à présent.
Moi je me remets tout doux de quelques soucis de santé mais çà va il faut juste que je pose mes pieds de temps à autre.
Bonne soirée 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:28

Coucou Annie, j'habite toujours au même endroit.
Il faudrait aussi refaire mes pièces, mais là trop compliqué pour moi.
Je me retrouve seule maintenant, mon fils est parti vivre à la Guadeloupe depuis le 31/12, la maison est bien vide.
Bonne nuit et bonne reprise pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:36

gif35à toutes

Ta galette était-elle délicieuse Corine ? malgré tout ce rhum

Ma salle de bain va enfin être refaite dans quelques semaines par mon bailleur
Je ne me vois pas entreprendre de tels travaux maintenant
Cet après midi visite chez le rhumato et sans doute infiltration côté gauche cette fois 

Difficile de me remettre au scrap et pourtant j'ai des cartes à terminer et à envoyer et j'aimera bien faire le lit de page proposé par Corine et le lift vintage

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:37

Bonjour.
Ma galette est très bonne et il fallait bien cette portion de rhum !
J'ai eu la fève ce matin.
Maïté, je vais essayer de faire ton colis. J'ai toutes les choses réuni, il ne reste plus que la carte et l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:27

coucou ,

nous avons reçu des amis pour la galette hier
et aujourd'hui nous avons fait quelques emplettes dans les différentes enseignes des zones commerciales autour de Perpignan
beaucoup trop de vent pour se balader
mercredi je remballe pour pouvoir prendre la route du retour dès jeudi matin , quelques visites en cours de route , nous ne serons chez nous que dimanche

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:54

Coucou, 
Cet après midi j'ai continué à peindre mes tablettes, je suis  contente du résultat.  Encore une à faire ensuite je m'attaque au buffet de la cuisine. Ça sera plus long car même si je ne suis pas obligée de poncer avec cette peinture, je vais le faire un peu. Il sera blanc aussi.

Vivimic, en effet à Perpignan il y a souvent du vent, comme chez moi, mais il chasse les nuages. Bonne route pour le retour.
J'ai passé les fêtes dans ma famille qui est aussi dans la région Centre.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:40

Mon mari vient de la région Centre.

Vivimic, je te souhaites un bon retour.

Perline, tu nous ferras voir le résulta final ?

Ici, c'est blanc de neige. La neige est partie au début des vacances pour faire face à la pluie verglaçante. Aujourd'hui, les enfants retournent à l'école, voilà qu'il neige. au moins, ils pourront jouer dans la cour d'école. J'ai pu avoir la voiture pour aujourd'hui, j'irai chercher ma grande à son école.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:37

Coucou les Zamies

Y'en a qui bosse dur, fais attention à ta santé Perline

Tout juste de retour de normandie je me suis déjà remise au scrap  !

J'espère que l'infiltration va te soulager Maïté

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:18

ça va faire un mois que nous sommes partis , là j'ai hâte de retrouver chez moi , mon atelier me manque
perline je serai ravie de te rencontrer en région centre où même à Béziers
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:03

Bonsoir,

Vivimic c'est quand tu veux à Béziers,  ça sera avec plaisir. 

Maité j'espère que l'infiltration t'a soulagé. 

Nelly,  redécorer mon intérieur me fait beaucoup de bien,  pendant ce temps là je ne pense à rien.
Mon fils de 25 ans est parti de la maison il y a 15 jours pour aller travailler à la Guadeloupe,  la maison est bien vide,  comme je suis une mère poule, je souffre de le savoir si loin, en sachant qu'il veut continuer à voyager.  

Bonne soirée 

gif17
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:03

Vivimic c est encore partie remise pour se voir . Mais je suis malade et pas en forme du tout. Demain je vois mon pneumologue. Mais Perline habite près de chez moi aux beaux jours si tu reviens dans la région nous ferons une rencontre .
Je suis désolée.
ANNIE

Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:10

Annie j'espère que tu vas vite te remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:58

Cela fait un bon mois que cela dure et je suis épuisée je n'ai pas de fièvre mais comme dit mon mari une toux de camionneur ! Nous verrons demain ce que le dit le pneumologue.
Bonne soirée
ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:47

je serai de retour sur Perpignan au printemps , tu as le temps de te remettre Annie

je me déplacerai pour vous rencontrer toutes les 2 , comme vous habitez dans le même coin !
ne t'en fais pas Annie
bisous à toutes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:22

Annie, as-tu vu le médecin ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? As-tu un traitement ?

Maïté, comment ça va maintenant ?

Perline, c'est vrai que lorsque l'on est pris dans une activité, on ne réfléchi plus ou du moins plus de la même façon et l'on peut même trouver des solutions pour nous soulager. Le scrapbooking m'a beaucoup aidé pour gérer la dépression de mon homme. Le 50% était pour la détente, le vide, le 50% était pour des réponses aux solutions qui marchaient très souvent et qui apportaient de l'optimisme à mon homme.
Au moins, tu as réussi à le garder à la maison jusqu'à 25 ans, mais il est vrai qu'il doit s'envoler.
Je serai contente si j'arrive à le garder encore 2-3 ans. Le temps qu'il se met de l'argent de côté.

Le mien m'a dit hier, qu'il en avait mare d'être à la maison, il n'a que 18 ans ! Je lui ai répondu : "Je suis désolée que l'on habite dans notre maison". Il c'est excusé de sa remarque et il a nommé les avantages d'être encore chez nous. Dire qu'il y a 5 ans, il voulait rester dans notre maison et je lui avais dit non, qu'il pourra s'acheter une maison dans le quartier, mais qu'il ne vivra pas tout le temps chez nous. Il voit des copain qui sont en logements parce qu'ils sont loin de leur parents ou qu'ils les ont mis dehors une fois 18 ans.

J'ai écouté sa 1ère composition pour guitare électrique, basse et batterie. Il ne lui reste plus que les paroles. C'est très bon et techniquement, il y a des patterns où il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sors de ma torpeur pour faire un petit coucou

Nous sommes 2 marmottes à la maison Chopin mon chat et moi
A part aller à la BAL prendre mon journal et faire quelques courses rien d'autres
Ah si j'ai sorti les papiers pour faire une page et cartes mais ils sont là sur la table à me regarder lorsque je les regarde 

Ma fille qui est revenue vivre à la maison me fait une tête de 10 pieds de long et je n'arrive pas à savoir pourquoi

Le rhumato ne m'a pas fait l'infiltration je dois aller faire des radios tout se déglingue chez moi peut-être ai-je un peu trop tiré sur la corde
Je ne regrette pas d'avoir cessé mon activité surtout que mon départ de la société pour qui je faisais des vacations s'est très mal passée avec sa responsable

Ma petite marmotte Chopin est sur la table près de moi non loin du radiateur 

Je vais aller faire quelques courses histoire de bouger un peu aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:30

Maïté, le départ dans ta société est peut-être une bonne chose pour toi.
Ton accident a peut-être apporté d'autres problèmes. 
Ici, la neige est bien installée, ça fait du bien. Néanmoins, il y a certains endroit où il y a de la glace. Il faut marcher avec prudence. J'adore mettre mes mains dans mes poches pour les garder au chaud et je ne peux pas pour avoir des réflexes plus rapide en cas de chutes.
J'ai apporté ma voiture au garagiste. Le ou les ventilateurs du chauffage ont un bruit épouvantable. Plus il fait froid et plus c'est insoutenable. On n'a pas besoin de thermomètre extérieur. lol

Mon mari vient d'avoir un pneumologue, c'est une bonne chose. Lorsqu'il ferra une bronchite, ce sera plus rapide pour consulter. Il fait de l'apnée du sommeil, il vient d'acheter la machine. Depuis, un mois, il l'avait louée. Il c'est mis à faire moins de sieste. La machine n'est pas bruyante contrairement à ce que l'on pense et maintenant, je suis plus rassurée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:37

Cette cessation d'activité me fait beaucoup  de bien, pour le moment je la vis bien je vais pouvoir reprendre quelques activités de loisirs

Je me remets de l'accident, les lunettes sont bien adaptées mais j'ai une cicatrice au coin du nez j'espère qu'elle disparaîtra
J'espère que l'utilisation de la machine te rassurera pour Bruno

Cet après-midi visite chez une amie j'espère qu'elle aura l'idée de faire une galette je n'en ai pas mangé cette année four en panne il fallait de toutes les façons que je change ma gazinière

Je ne sais si ce samedi je m'aventurerai dans les rues de Paris : Action Gilets Jaunes
Je poursuivrai mon hibernation de marmotte avec Chopin

Bonne journée à toutes
BISOUSS
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:34

Hiberner comme une marmotte peut te faire du bien Maïté, mais prendre un peu l'air aussi ...
Ta fille a peut-être une peine de coeur qu'elle ne veut pas évoquer et elle se renferme.

Corine j'aimerais bien que mon mari s'équipe de la machine pour l'apnée du sommeil et le ronflement.
Il arrive que je quitte le lit la nuit pour aller dormir à l'étage, c'est difficile à supporter les ronflements.

J'espère que tu as fait bonne route Vivimic

Bon rétablissement Annie

Perline, pour ne penser à rien, je scrappe ...   un bon antidépresseur n'est ce pas les filles !

Je viens de poster ma page dans la rubrique moodboard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 75
Localisation : Beziers

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:50

Aujourd'hui j'ai sorti mon matériel enfin une bonne chose. Je dors mieux.
J'ai la "machine" pour dormir depuis deux ans et je le supporte très bien. Je faisais 65 apnée par minute et autant d'arrêts cardiaque c'était la machine ou l'avc. Mon appareil est très silencieux mon mari est ravi, enfin il dort bien , il n'a plus de sanglier dans le lit. J ai un nouveau masque qui me permet de pouvoir lire dans le lit et le tuyau étant sur la tête ne le gène pas du tout. Il est très confortable mais parait-il très cher mais en France la sécu nous le rembourse. Avec la machine je suis a 3 apnees en moyenne !!!
Bonne journée à toutes
Annie
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:08

J'ai écouté tes conseils Nelly, je suis sortie ce matin poste et marchand de journaux et cet après-midi visite à une amie mais toujours sous la grisaille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et hier en faisant mes courses un petit bouquet de tulipes qui m'apporte le soleil dans la maision
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla du mois de janvier.   Le bla-bla du mois de janvier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla-bla du mois de janvier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla bla du mois de Mars
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» BLABLA DU MOIS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: