Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Bandea12



 

 Bla Bla du mois de Février 2019

Aller en bas 
+6
Perline
nellyscrap
Admin
maité
miriam34
Annie34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyVen 25 Jan - 21:06

Rappel du premier message :

Février

Le mois de la Fête à travers le monde !!!!
Le 2 février pour nous préparer à toutes ces fêtes
nous célèbrerons la Chandeleur  en mangeant des crêpes salées, sucrés ...

Puis  le Nouvel An Chinois arrive,
le 5 Février,
Ce sera l'année du cochon !!!!

Au cours des jours suivants,
chacun d'entre nous dans de nombreux pays de la terre  nous lancerons dans la confection de nos déguisements pour le carnaval.

Au Brésil à Rio de Janeiro,
En Italie le plus célèbre étant celui de Venise,
En France à Nice, dans le nord à Dunkerque,

En Espagne le carnaval de Santa Cruz de Ténérife,

En Allemagne le carnaval de Cologne.


Saviez vous que les fêtes de Carnaval ont commencé au Moyen Age dans les jours précédents le Carême, une saison de fête reconnue par les chrétiens dans beaucoup de pays à travers le monde,
On le fête durant la période qui précède le Carême, en février ou mars, que l’on appelle le Shrovetide. En général, on fête le carnaval sous forme de parade à travers la ville, ou d’événements extérieurs où l’on mange et l'on boit, le tout costumés

Je l'ai découvert en faisant des recherches pour l'article
comme quoi le scrap a de multiples facettes.

Le seul Carnaval qui ne soit pas à connotation religieuse est celui de Notting Hill
en Angleterre.

Et n'oublions pas le 14 février la Saint Valentin.
 Fête de l'Amour et de l'Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com

AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 17:38

Ouais, je fais attention.
Il ne fait pas fret, il fait Horriblement froid en titi ! J'en ai mare !!! 
Bien sûre, le hasard fait que j'étais de corvée de faire les courses. Le vent m'empêchait de respirer, je réagi comme les bébés, j'étouffe.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 17:45

Nelly vas-tu mieux ?

Corine ,maintenant il est trop tard pour aller aux urgences car les douleurs ne sont plus suffisamment violentes
j'ai fait l'erreur de ne pas y aller lors de ma seconde crise

Je revois le médecin dans 15 jours et je vais demander à passer une IRM qui est un examen beaucoup plus précis 

Nous avons toujours un beau ciel bleu, un beau soleil
J'en profite de la porte fenêtre qui est grande ouverte

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 19:41

Je me remets doucement de cette vilaine intoxication alimentaire.

Cela fait des mois que je souffre de l'épaule, j'ai passé une échographie aujourd'hui car les manipulations du kiné et de l'osthéopathe n'ont rien amélioré.
Diagnostic : nécessité d'opérer, le plus vite possible, avant que le pb s'aggrave !
Je passe un arthroscanner mi mars à l'hôpital,  le chirurgien en aura besoin pour l'intervention.
Apparemment je resterais handicapée pendant un long moment après l'opération et pendant la rééducation ... J'ai peur de souffrir, et suis angoissée.
Le scrap sera à l'arrêt car je ne me pense pas capable de scraper avec un seul bras !
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 19:45

Mince alors !
Tu pourras venir jaser.
Est-ce que ton homme pourrait être ton autre bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 22:44

bonsoir les filles
pas d'étonnement si vous ne me voyez pas sur le forum prochainement , nous partons jeudi dans les PO et serons de retour à la maison avec le printemps
ma plus grande frustration .... ma scraproom
les doigts me démangent rapidement
je passerai comme à mes autres absences pour vous faire un coucou
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Admin

Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2011

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 0:43

nellyscrap a écrit:
Je me remets doucement de cette vilaine intoxication alimentaire.

Cela fait des mois que je souffre de l'épaule, j'ai passé une échographie aujourd'hui car les manipulations du kiné et de l'osthéopathe n'ont rien amélioré.
Diagnostic : nécessité d'opérer, le plus vite possible, avant que le pb s'aggrave !
Je passe un arthroscanner mi mars à l'hôpital,  le chirurgien en aura besoin pour l'intervention.
Apparemment je resterais handicapée pendant un long moment après l'opération et pendant la rééducation ... J'ai peur de souffrir, et suis angoissée.
Le scrap sera à l'arrêt car je ne me pense pas capable de scraper avec un seul bras !

Nelly n'ai aucune crainte pour l'opération de ton épaule.
J'ai été opérée 2 fois. La gauche une prothèse et la droite suite à l'arthro-scanner j'avais une grosse calcification.
Je n'ai pas souffert aux 2 opérations. Bras en écharpe pendant 15 jours puis rééducation.
Arrêt de travail pendant 6 mois.
Maintenant je revis, j'ai eu un très bon chirurgien.
L'épaule qui avait la calcification me fait souffrir de temps en temps mais c'est dû à l'arthrose et là on ne peut rien faire.

Bon séjour dans les PO
Revenir en haut Aller en bas
https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 3:34

Corine ce froid va bien finir un jour moi aussi je suis bien tanner

maité tu revois ton médecin seulement dans 15 jours si tu as trop de douleurs avant n'hésite pas va a l'urgence

nelly oulala pauvre toi 

vivimic profites en bien


très belle déco pour le forum bravo et merci pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 8:44

Et voilà, Nelly! Tu sais pourquoi tu avais mal et pourquoi ça ne passait pas! Bon courage
Maïté, quel calvaire! Bon courage à toi aussi.
Vivimic, si vous partez en vacances en auto, tu peux quand même emporter du matériel?
Corine et Zoélie, patience! Il y a un poème qui dit : Tant l'on crie Noël qu'à la fin il vient..
Moi, quand je vois ce beau temps en février, je tremble un peu pensant à l'été qui vient et qui sera sans doute trop chaud. C'est un comble, mais quand j'étais jeune, on avait quelquefois 30, 32 ° en juillet-aout, mais pas 37° comme ici cet été!
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 11:17

Tu me rassures Perline, en ce qui me concerne c'est une rupture de tendons épaule droite.

Corine je viendrais jaser si je peux utiliser l'ordi après l'opération ....

Profites bien de tes vacances Vivimic

Marik, faut que j'incite mon mari à reprendre le jardinage. Il en a de moins en moins envie car il fatigue.

Tu as un grand jardin Zoeli ?

Peut-être que tu auras un RV rapide pour ton IRM Maîté ?  je crois que Paris est mieux desservi que chez nous. Pour l'échographie de l'épaule j'ai eu RV 6 semaines après ma demande ! 

Il fait un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 11:30

bonjour1
Encore une magnifique journée , mais la dernière d'après la météo. 
A 14h je vais prendre un cours de couture pour apprendre à faire soi même ses patrons. 
Je me suis trouvée 2 tissus que j'adore pour me faire 2 mini jupes culotte. Des couleurs très estivales pour mes  vacances à la Guadeloupe. 

Bonne guérison aux malades.
Bonne J:
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 14:04

Nelly, c'est normal qu'il fatigue! Il y a un âge où on ne fait plus de jardin que parce qu'on aime trop ça! Mais ce n'est pas tout à fait raisonnable...La femme de mon neveu s'est bien abimé la jambe au ski. Pourtant elle sait skier. Eh bien, à Belfort, pas d  'IRM avant 6 mois!
Perline, en voilà une bonne idée! Tu partiras d'un patron tout prêt, genre Burda ou Modes et Travaux? Voilà bien longtemps que j'ai cessé de coudre autre chose que des coussins. Mais il  y  a 35...40 ans; je faisais quelques vêtements simples à ma fille et à moi. C'était l'époque où on avait cessé de faire des pinces de poitrine et de taille, et les essayages étaient beaucoup plus  faciles...
J'ai terminé la carte d'anniversaire  des 19 ans d'Elisa. Je vais partir la poster et la mettre en courrier rapide.     [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 15:02

Bonjour tout le monde


nelly si tu as un micro tu peux activer la reconnaissance vocal dans le panneau de configuration

quand tu veux écrire un message ici tu n'as qu'a parler au micro pas besoin d'écrire au clavier

même chose si tu as besoin d'envoyer un mail ou autre

pour mon jardin j'ai deux petites vidéos que j'avais fais pour mon forum l'an passer mais je sais pas ou les mètres ici 

Perline ça bien été ton cour de couture?

pareil pour la couture a par des bords de pantalons de temps en temps j'en fais plus depuis très longtemps j'ai été couturière aujourd'hui mon dos est finis

marik très joli carte bravo


ce matin les employés de la ville passent la gratte pour enlever la glace sur ma rue un train d'enfer oulala

aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire je vais commencer par un bon café A+
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:01

Tu as raison, Zoélie. un bon café, ça commence bien la journée, ou bien c'est bien agréable vers 11h, ou 3h... Enfin, un café c'est bien tout le temps! Mais tu prends un café américain ou un expresso?
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:16

bonjour les filles

Marik j'ai renoncé depuis longtemps à emporter ne serai ce qu'un kit de survie , je n'avais jamais ce qu'il faut , la seule chose que j'emporte c'est un cahier de croquis quelques crayons à esquisse et des couleurs aquarelles et pinceaux réservoirs
ça y est tout est prêt , le rez de chaussée a "subi"" le même traitement que l'étage , tout est rangé à sa place , le coffre à linge est vide , et grâce à des températures exceptionnelles , 26° , le linge est sec et rangé dans les armoires
il me restera à rassembler les plantes à la lumière
je pensais préparer un pique nique , mais mr prévoit une pause déjeuner vers 13 h à Millau ( dans l'Aveyron )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


du boulot en moins , qui m'a permis de programmer mes articles sur le blog
maintenant je vais " buller" un peu

Bonne guérison à nos  malades , je vous joints des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 16:46

marik pas d'expresso pour moi trop dur pour mon œsophage  j'ai une Keurig je prends du Timothy mélange petit déjeuner c'est bien correct pour moi

vivimic tu vas partir la tête tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 18:21

Bonjour les filles,

Nelly, avec l'expérience de Perline, j'espère que tu es rassurée.
Marik, belle carte élégante et bon anniversaire à ta puce.
Perline, si tout ce passe bien, je vais donner de la formation de couture au Centre sociale, dommage que tu ne sois pas à Montréal, tu aurais été mon élève.
Bonne vacances Vivimic.

Je suis brûlée !
La gratte ici, c'est moi. Comme le vent avait cessé, c'était plus agréable, j'en ai profité pour déglacer une partie de mon allée et une toute petite partie de mon stationnement, en plus des bouts de trottoirs. Ici, ils ne passent pas la gratte dans notre rue. En suite, j'ai foutu un de ces bordel sur mon piano : Bohémian Rapsodie de Queen et Money Money de ABBA, ce sont les 2 pièces que j'apprends en ce moment et ça prends de l'énergie pour leur vivacité.
Je vais manger et ensuite, je prendrai un café ou un thé.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 13:30

Je reviens du commissariat de police. J'ai déposé plainte pour vol de mon collier or et pierres précieuses qui a eu lieu à la clinique lors de la prise des radiographies ... 
Le radiologue me l'a enlevé pendant la prise des clichés, et déposé sur une table.
J'ai oublié de le reprendre quand je suis sortie.
La clinique ne l'a pas retrouvé.
Je suppose que les patients suivants l'ont vu, et un en aura profité !
C'est une mauvaise période pour moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 14:26

Bonjour tout le monde


Corine comment vas tu ce matin pas trop courbaturer?

nelly oulala quelle malchance

beau soleil encore ce matin mais c'est toujours froid bon faut se dire que le printemps est dans trois semaines:)

je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 17:14

Nelly, quelle malchance! c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 17:58

Décidément, pas de chance !
Pas de courbatures, ça fait des semaines que je pelleter la neige et que j'essaye de briser la glace.
J'ai garé ma voiture en dehors de mon stationnement, le soleil à l'air de faire fondre un peu la glace. Il y a certains endroit 10cm d'épaisseurs, c'est une année à patiner.
Ce matin, j'avais mon cours de piano et ensuite, je suis allée à la banque, c'était long.
Un couple arrive, le s'occupe s'occupe de moi, en même temps il est en communication pour mes affaires et la madame interrompe immédiatement mon bonhomme alors qu'il y avait quelqu'un derrière moi qui attend. Même pas un bonjour !
J'explique, ma banque a déménagé. Elle est dans la 2ème ville bourgeoise de l'île de Montréal. Donc chez les riches, on double ! Il faut être servie tout de suite.
À la boulangerie, ils font pareils. J'ai du mal avec cette mentalité. Le jeune, moi et le banquier, on était sidérée par cette audace. Ce couple, le disait bien fort, ils venaient d'acheter leur maison dans le quartier et qu'ils ont tellement bien négocié le prix, qu'ils viennent rapporter de l'argent. Vous savez tout sur eux !
Cette après-midi, rencontre du maître d'école d'Océane, il me remet son bulletin. Il veut voir tous ses parents, certain enseignant font un tri, mais pas lui.
La semaine dernière c'était au tour de Mélodie. Son prof de math lui conseille de faire des maths enrichie et la prof d'anglais avait rarement vu une telle progression chez ses élèves en 1 trimestre. Ma grande était fière d'elle et bien sûre nous aussi. Dire qu'elle a failli redoubler l'année dernière et qu'ils l'avait retirer du programme de musique, heureusement, que l'on avait insisté.
Au fait, bientôt les nouveaux défis vont apparaître, êtes-vous pressée ?
Sur ce, je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Ici, dans les banques, je pense que les riches doivent prendre rendez-vous directement avec le directeur:une audace pareille, ça causerait un scandale et les gens risqueraient de changer de banque...Mais au fond, ce doit être pareil! Mais à la boulangerie, n’importe qui protesterait!
Tu dois être fière de tes enfants! Curieux, cette façon de rencontrer les parents en milieu de trimestre. Mais ce doit être pour un éventuel rattrapage, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 19:20

Ils remettent les bulletins du 2ème trimestre en même temps. Il y a toujours 2 rencontres, une en novembre et une en ce moment. En même temps, je ne vois jamais son maître d'école sauf en cas de rendez-vous.
Oui, je suis fière de mes enfants, même si leurs notes ne sont pas toujours mirobolantes. Ils sont gentils et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 21:18

Pas de chance Nelly pas de surveillance dans cette établissement

Vous devez être contents des résultats de vos enfants Corine.

J'en suis toujours au même point, hier en fin d'après-midi une nouvelle crise, pas eu le courage d'aller aux urgences , j'ai appelé le 15 ce matin pour voir si j'y allais maintenant ou pas
Cela ne servait à rien m'a-t-elle dit par contre le médecin du 15 m'a donnée un bon conseil passer un uro scanner
Appel à l'hôpital proche de chez moi et bien pour avoir un RDV en urologie il me faut un certificat de mon médecin traitant, ma fille prend quand même un RDV par internet mais pas de disponibilité avant le 8 avril!!!!!!
je vois mon médecin traitant demain matin pour le certificat médical en souhaitant qu'elle puisse avoir elle directement un RDV plus proche
Cela devient incroyable de se faire soigner maintenant dans certains domaines  

J'avoue que je sature en ce moment

Il faut que j'arrive à me concentrer pour refaire un peu de scrap
A demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 1:53

Oh la la ! Ce n'est pas évident. Ici aussi ce n'est pas toujours très rapide.
Bon courage. Mes enfants t'embrasse.
Océane a baissé en français, elle avait super bien montée au début du trimestre et elle a pâté ses 2 derniers qui lui ont fait baisser sa moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 EmptyVen 1 Mar - 7:37

On commence à lire dans les journaux que le ministère reconnait qu'on a trop limité le nombre d'étudiants en médecine reçus en première année et qu'à faire venir des médecins d'origine étrangère dans les hôpitaux, ça nous a coûté plus cher que de former les nôtres. A l'époque, il se disait que s'il y avait beaucoup de médecins, ils prescriraient à qui mieux mieux pour fidéliser leur clientèle et que l'Assurance n'arriverait pas à y survivre.   Il doit y avoir de ces batailles idéologiques et financières entre Bercy et les ministères !!! C'est curieux, ce manque d'anticipation de la part de nos dirigeants depuis 20 ans...Dont nous sommes les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du mois de Février 2019   Bla Bla du mois de Février 2019 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du mois de Février 2019
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenges du mois de Février 2019
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Challenges du mois de MAI 2019
» Le Bla Bla du quotidien Mois de Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: