Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Novembre sous la douceur - Page 6 Bandea12


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre sous la douceur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:28

Rappel du premier message :

gif35

Le mois de novembre est connu pour être le mois le plus difficile au niveau psychologique. Les jours raccourcissent, il fait gris, il vente, il pleut, il neige, il fait froid... Sortez juste un 10-20min, ça fait du bien.
Pour passer à travers, on vous a choisi un styliste tout particulier avec des défis très doux.

Connaissez-Vous Charles Frédéric Worth ou plutôt Worth ?

C'est le fondateur de la Haute Couture.

Charles Frédéric Worth est né en 1825 en Angleterre.
Dès 12 ans, il apprend le textile à travers son apprentissage et les portraits du musée de la National Gallery qui seront notamment ses sources d'inspirations.
Worth s'installe à Paris en 1845 et il travail pour Gagelin, une maison importante dans les tissus, les châles et le prêt-à-porter.
Il charme la clientèle avec son accent anglais et se yeux bleus.
Il devient le principal vendeur et il fini par ouvrir une division couture.
Ses modèles exposés aux expositions universelles de Londres en 1851 et à Paris en 1855 seront récompensés.

Il crée sa propre firme en 1858 au 7, Rue de la Paix avec le suédois Otto Bobergh : Worth & Bobergh.

Avant Worth, le couturier répond aux commandes de sa clientèle à partir des magazines de mode, c'est un artisan. 
Worth crée des modèles inédits en mettant son sens artistique et en utilisant des mannequins vivants, dont sa femme Marie Vernet.
Il invente le défilé de mode.
Il lance ses propres collections thématiques qu'il présente ensuite dans les défilés des salons luxueux dans un seul exemplaire. La cliente est limitée aux choix des couleurs et du type de tissus.
Les collections changent régulièrement, ouvrant le cycle de la mode : Printemps-été & automne-hiver.
Il remplace la crinoline par la tournure.
Il créer en 1868 la 1ère chambre syndicale de la confection er de la couture.

Il habille de somptueuses femmes telles que Élisabeth d'Autriche, l'Impératrice Eugénie, la princesse de Metternich, la Comtesse Greffulhe, etc.

Une dizaine de maisons de couture vont se créer par la suite à partir de ce modèle.
C'est le début de la Haute Couture.

Son fils Jean-Philippe et son petit fils Jacques vont poursuivre avec Paul Poiret.

Novembre sous la douceur - Page 6 389px-Empress_Elisabeth_of_Austria_with_diamond_stars_on_her_hair
Élizabeth d'Autriche habillée par Worth.

Novembre sous la douceur - Page 6 1872
En 1872

Novembre sous la douceur - Page 6 Bf467865-1fab-42b0-8c69-9c00e72e8e54 
1880

Novembre sous la douceur - Page 6 689px-Imperial_Russian_court_dress_by_Charles_Frederick_Worth%2C_Paris%2C_about_1888_01
Robe de cours impériale Russe, ers 1888.

Novembre sous la douceur - Page 6 1900
En 1900

Novembre sous la douceur - Page 6 1908-03
En 1908

Vous pouvez aller admirer des oeuvres au musée de la mode au Palais Galliera à Paris.

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Frederick_Worth & [url=http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/grands couturiers/worth.htm]http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/grands%20couturiers/worth.htm[/url]

Maintenant, je vous invite à aller voir les défis que l'on vous a préparé.

Coté cartes :
Carte vintage : 

Côté tags :

Côté pages :

Pour prolonger notre plaisir : 

Passez un bon mois de novembre avec nous.

 GROS BEC1


Dernière édition par Corine 63 le Lun 5 Nov - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com

AuteurMessage
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:25

Voue êtes bien courageux, Vivimic. Mon mari avait été opéré (les deux valves et une pile!) Ça n'a pas été facile : c'était en 75 et il a survécu 17 ans. Mon fils m 'a dit qu'à l'époque, c'était un beau résultat. Mais c'est vrai, le docteur le suivait régulièrement. J'avais un mal fou à l'empêcher de manger salé : sitôt que j'avais le dos tourné, il filait chez l'un ou l'autre, alors que le congélateur était plein de plats complets sans sel, de bonne qualité gustative, que nous mangions comme lui! Cette année là, il est parti faire son tour familial annuel, et quand il est revenu, le cardiologue n'était pas très content : il avait les poumons pleins d'eau . Il est mort 6 semaines plus tard. Mais après tout, il était gourmand et c'était sa vie.
Il ne sert à rien de se gâcher les années qui restent, et la résolution que tu as prise de ne plus prendre de médicaments doit, d'une certaine façon, te détendre.
Néanmoins, je ne sais pas si j'aurais ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:34

En effet, vous êtes bien courageux.
Je ne comprends encore moins comment tes enfants réagissent fasse aux réunions familial.
Prenez soin de vous de la façon qui vous semble le plus agréable, c'est une bonne façon.
Mon mari aime les médicaments, je me soigne avec le plus de produits naturel. La nature est tellement riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:11

La nature, oui, Corine. Pendant des milliers d'années, c'est ce qu'on a utilisé. Mais les plantes ont leurs limites : tout dépend de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 22:10

j'ai considérablement réduit le sel , pour lui comme pour moi , diminué le sucre , le mauvais gras , nous ne sommes ni buveur ni fumeur , et je n'utilise que peu de produits finis ou industrialisés , nous essayons que cela soit équilibrés et sains
le restau ça fait longtemps que c'est oublié , au fait 5 ans maintenant , depuis que j'ai été opéré et que je m'alimente comme un nourrisson
je ne me plains pas , j'aime toujours autant cuisiner et je me régale mais je m'adapte et quand je suis invitée j'emmène ma moulinette , car si je respecte les choix alimentaires quand les enfants viennent entre les végétariens végétaliens et vegans je fais au mieux pour que tout le monde puisse manger , mais eux ne le font pas pour moi
là nous sommes invités pour les 13 ans du petit fils , mon fils m'a déjà prévenu que c'était rosbif flageolets , alors qu'il sait que d'une part je ne peux pas mâcher et que la viande rouge est à éviter pour nous de surcroit si elle est saignante
alors nous avons prévu de les retrouver au dessert grrr ,  1h15 de route pour y aller pour peu de temps , je ne roule plus trop de nuit et j'ai la trouille car en région de gros gibier , donc le retour sera un peu plus long pff ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 23:44

Tu es de quel département ?
Tu te plis en 4 pour satisfaire tout le monde, mais pas eux !!! je peine à comprendre cette attitude, c'est ingrat. c'est sûre que ça devient une corvée pour tous les 2. Vous n'êtes même pas choyés.
Comment vont faire les végétariens et les végétaliens avec du rosbif ?
Enfin, le principal est de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 9:13

Je me pose les mêmes questions que Corine! que feront les végans???
Si vous avez peu de plaisir à y aller, si vous pensez que le jour où vous aurez besoin d'eux, ils seront là, peut-être vous trompez-vous... Ma sœur et son mari, qui ont consacré un temps fou depuis 18 ans au ménage de leur fils, (cuisine, plats à emporter, linge propre, gare d'enfants, taxis pour l'école, le sport, ...) à leurs petits-enfants , sans compter l'aide qu'ils ont apporté au métier de leur fils et à la SCI...eh bien, je ne sais exactement ce qui s'est passé, mais ils sont en froid et ne les voient plus!
Maintenant, je n'ai pas très bien compris en quoi consiste ton régime, mais si j'étais toi, j'apporterais très ostensiblement mon petit plat de purée- viande de poulet hachée (par exemple..) que je ferais chauffer au micro-ondes : après tout, pourquoi te priver de la présence de tes petits-enfants? Qu'ils fassent flageolet-rosbif pour tous, pourquoi pas, mais au moins prévoir quelque chose pour toi et du sans sel pour ton mari, sans doute.
Ah la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 15:09

En effet Marik, j'aime ce que tu écris. Autant apporter votre lunch et de profiter de la présence de vos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:26

bonjour
une petite balade entre 2 averses , sinon le temps est doux
ce midi j'ai cuisiné des falafels ( un plat Libanais ) https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/falafels-boulettes-de-pois-chiche-et-dherbes-recette-libanaise/fkjwquvu-6a44c-689305-cfcd2-q057dgnm
c'est un test
mais pas mauvais du tout , même si l'homme de la maison dit qu'il ne se relèverait pas la nuit
MDR
je vais m'avancer dans mon tricot
pour Marik , en réponse à ta question : "je n'ai pas très bien compris en quoi consiste ton régime"
depuis que j'ai été opéré et que je m'alimente comme un nourrisson , en 2013 on m'a retiré l'intérieur de la bouche ....j'ai une orthèse palatine sur laquelle je colle des dents de décor
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:48

Quelle opération Vivimic ! j'imagine cette terrible épreuve ...  

J'ai profité du black friday (sur internet) j'ai acheté des cartouches d'encre et du papier photo à  - 20 %.
Je suis tentée par une croisière "gratuite pour le 2e participant" mais comme je ne suis pas vaillante, j'hésite ... et pense renoncer !

Je viens de poster ma création "moodboard"   https://ambiancesoscrap.forumgratuit.org/t2642-moodboard-novembre-2018#64742
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:39

Tu m'as laissée sans voix, Vivimic! Quelle épreuve, effectivement! Et tu as le courage de cuisiner! Vraiment, jr t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptySam 24 Nov - 17:10

non non ne m'admirez pas : je passe souvent par des moments de découragements terribles , j'en parlais hier au nouveau médecin ( je vous disais dans mon post du 21 que j'avais enfin un médecin ) je  lui expliquais que j'avais commencé la luminothérapie , parce que l'équilibre était fragile et que je craignais encore une dépression , il est d'accord avec moi que l'on ne sors jamais totalement d'un état dépressif profond et que l'équilibre était bien instable
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 15:57

dimanche pluvieux , dimanche en cuisine
j'enfourne les brioches , encore 20mn de pousse à 60° et je lance la cuisson
Novembre sous la douceur - Page 6 Cimg3119
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 15:58

Bonjour les filles.
Vivimic, au début, ce devait être une épreuve et toute une routine et une éducation à adapter. 
Je connais les Falafel, c'est très bon et végétarien.
Tu as raison de faire de la luminothérapie, on le fait depuis que mon mari a fait un Burn Out. Il en avait acheté à toutes les secrétaires qui n'avaient pas de fenêtre dans leur bureau à nos frais personnel. Il les choient beaucoup.
La méditation l'a aidé et à moi aussi.
Nelly, tu as raison de ne pas prendre de risque. Les voyages, c'est bien beau, mais ça peut-être très fatiguant. À la radio, un animateur racontait ses voyages à Cuba pendant les vacances de février. 2 jours de perdu sur une semaine à cause du trajet et énormément de stress à gérer et une grande différence de température à apprivoiser. Maintenant, il loue un chalet dans le Québec avec 2-3h de route max.
On va chez une amie fêter son anniversaire. Je viens de lui faire une fougasse et Océane a sortie son livre de recette offert par Maïté pour lui préparer une surprise.
Je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 15:59

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 17:51

bonne fin de journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 23:35

Je reviens vous voir je vais un peu mieux
Je n'ai pas des soucis de santé aussi important que toi Vivimic mais depuis une semaine j'ai une crise de sciatique , je ne peux rester longtemps assise ou debout 
A la maison cela est facile mais j'ai dû travailler 2 demis journées en fin de semaine permanence et réunions, difficile de maintenir une même position plusieurs heures consécutives
Vendredi soir j'étais HS
D'où mon absence du forum, j'ai pu cependant terminer un petit album pour ma petite nièce c'était son anniversaire samedi et j'étais invitée
J'aurai regretté de ne pouvoir y aller car j'ai pu revoir et faire la connaissance des membres de la famille du père de mes enfants que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années et cela m'a fait un bien fou
Mais aujourd'hui c'était repos allongée et pas d'ordinateur, je viens de m'y mettre maintenant

Demain je vais essayer de faire un peu de scrap dans la journée mais à petite dose mardi je travaille

Je ne sais s'il fait froid j'ai vu qu'il avait plu mais pas mis le nez dehors

BonnenuitPaques
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 7:05

Maïté, je sais- un peu-ce qu'est la sciatique. C'est une douleur abominable. Il me semble que la tienne dure. En a-t-on trouvé la cause?  Bon courage.
Pour l'instant, je n'envoie pas de cartes : mon logiciel photo ne fonctionne plus, trop vieux! Je ne sais pas utiliser Photoshop, ni Lightroom : ces fonds noirs me dérangent beaucoup et je n'arrive même pas à trouver le bouton OK!
D'après ce que j'ai lu, il me faudrait un vieux logiciel, dépassé (méprisé de la communauté photo-ordi), du genre Photo-Filtre. J'attends le feu vert de mes enfants pour l'installer. Je crains leurs remarques...parce que je ne veux pas répondre....Mieux vaut éviter les frottements...
Nelly, jé déteste quitter ma maison : mon fils a insisté pour que j'aille passer les fêtes à Angoulême : je vais devoir prendre l'avion. JE DÉTESTE . Autant un voyage en auto est un plaisir, même de 5, 6 ou 7 heures, autant l'avion et ses impératifs horaires me déplaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 14:57

Maïté, est-ce que tu vois un ostéopathe pour ta sciatique ?
La douceur est revenue, ça fait du bien. 
Mélodie se refait une santé, elle reste à la maison pour le matin et cet après-midi, si tout va bien, elle ira rejoindre ses camarades à l'école de son frère pour une répétition avec les autres écoles. Vendredi, ils ont un concert entre une école du primaire, l'école de ma Mélodie et le Cégep. C'est Catherine Major (une chanteuse, compositeur, pianiste) qui a étudié dans ces 3 écoles et elle organise cet échange musicale.
Je n'aime pas l'avion non plus. Mais lorsque l'on reste dans le pays, ce doit-être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:40

Oui, Corine, 1h 05 de voyage, mais départ de la maison une heure avant, et encore habitons-nous à 15km de Marignane.
Mon fils vient me chercher et me ramène à Bordeaux-Mérignac et il y passe 3 heures! ça me gâche complètement le plaisir de les voir?
Et en plus, il ne s'agit pas d'oublier quoi que ce soit!  impossible de retourner à la maison, ni de jeter au dernier moment quelque chose dans la malle...
Je ne suis  pas allée manifester avec les gilets jaunes, je ne suis pas une manifestante, mais je les comprends! Vous m'enlevez ma voiture, je suis comme une âme en peine....
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 15:47

Ta dernière phrase est très lyrique. S'il n'y avait pas eu cette grève, aurais-tu fait le trajet à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 17:07

Lequel, Corine? A part 6 ans où nous avons habité un logement dans l'école (pas de cabinet, ni de salle d'eau, des poêles à mazout que nous avons achetés, 17° l'hiver--merci, Damart--, mais un jardin devant, un grand terrain derrière, des gens adorables, qui m'ont laissé des fruits et des légumes devant la porte, la première année...) nous avons toujours habité à 2, 5 et même 8km de l'école où je travaillais.
A part un trimestre où mon mari n'avait pas d'auto pour son travail,et où  là, j'ai pris le vélo de Marianne : ça allait parce que c’était plat. Autrement, auto. Et j’aimais bien aller à Dijon, Besançon, comme tout le monde, d'ailleurs. Enfin, en écrivant ça , je m’aperçois que ce n'était pas absolument tout le monde...mais à l'époque, c'était comme ça et les parkings de la ville étaient pleins.
Et maintenant, je renâcle à aller à Aix, à 20km!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 18:45

Cette phrase, on dirait une chanson :Vous m'enlevez ma voiture, je suis comme une âme en peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:59

Et en plus, c'est vrai! La ballade de Marik...
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 10:19

Avez-vous des nouvelles de Perline? Elle était hospitalisée, je crois. Est-elle sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:36

Je ne savais pas qu'elle était hospitalisée.
Je n'ai pas de nouvelle.
Je vais reprendre contacte avec elle pour Noël.
Je commence à réfléchir pour les thèmes de l'hivers.
Voulez-vous que l'on continue autour des célèbres couturiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Contenu sponsorisé





Novembre sous la douceur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembre sous la douceur   Novembre sous la douceur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre sous la douceur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre sous la Haute - Couture - 2018
» OCTOBRE SOUS LES COULEURS ET LE STYLE DE CHRISTIAN LACROIX
» Bla Bla NOVEMBRE 2017
» Page Clean - Novembre 2019
» Carte Clean - Novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Bla Bla-
Sauter vers: