Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Bandea12


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla du mois de juin 2019

Aller en bas 
+4
nellyscrap
zoeli
vivimic
Perline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 0:07

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mois de juin :
le 16 juin la Fête des Pères
le 21 juin, 1er jour de l'été et la fête de la musique.

Les défis du mois de juin sont en ligne.
Je vous souhaite de très bons moments scrapresques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/

AuteurMessage
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 29 Juin - 16:17

J'ai un gros ventilateur depuis la dernière canicule, mais ça ne brasse que de l'air chaud! Carrelahe humide, volets tirés : ma fille ne veut pas se faire de souci s'ils sont en vacances et que tous les voisins sont absents. J'ai fait installer deux climatiseurs, dans la grande pièce et le bureau (qui a un petit lit). Cette nuit, c'est la première fois que je change de chambre!
Il fait 25 dans la maison. Je m'oblige à sortir faire des courses tous les deux jours au moins. Ce matin, j'ai passé un coupe-fil dans le jardin et je suis allée au marché, à la bibliothèque et à la mercerie. J'aurais pu me dispenser du jardin, mais avec 50 au soleil, j'ai bataillé pour annuler le jardinier que l'entreprise voulait m'envoyer mais les mauvaises herbes ne sont pas découragées par la chaleur...
Je plains les maraichers et les arboriculteurs : d'habitude, à cette saison, j'ai des nèfles et des figues. mais les nèfles sont malades, et les figues sont à la fois trop mûres et pas assez! Mais certains les aiment : les guêpes, les fourmis, pas les abeilles, hélas, et trois ravissants papillons comme je n'en avais pas vus depuis dix ans! Je crois que c'étaient des machaons, mais ils voletaient sans arrêt et les feuilles les cachaient , je n'ai pas pu les photographier.
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 3:54

Bonjour tout le monde

oulala je reçois pas de messages bizarre ça

ici c'est l'orage présentement pluie forte tonnerre et éclaires 

moi aussi mes plaques de Big Shot sont gondoler j'ai pas essayer la méthode dans le four

c'est déjà dimanche chez vous

je vous le souhaite beau et moins chaud Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 59
Localisation : Decize

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 12:58

coucou les filles 
 pour le moment c'est respirable je vais peut-ètre arriver a faire quelques cartes 
GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
https://mamicrea.skyrock.com/
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 13:48

C'est incroyable comme la température a baissé en peu de temps chez nous !
Cette fois j'ai ouvert toutes les fenêtres pour rafraichir la maison.

Les salades du potager ont toutes grillé. La plupart du temps on n'en profite pas beaucoup car la majorité des plants sont mangés par les vers blancs.

Je vais à la plage cet après midi, mettre les pieds dans l'eau de mer qui a dû se réchauffer pendant la canicule. Et puis voir la course de paddle.
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 14:07

Tant mieux, Nelly si tu peux reprendre le cours de ta vie. Et les vacanciers ne sont pas confinés dans hôtels et caravanes!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 3:45

Coucou les filles, ja'i fait un nouveau mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 27 Juil - 11:44

Tu as fait le nouveau mois, alors ce pas la peine que je le créée

Hier dans la nuit orage normal et maintenant il pleut j'aimerai qu'ils pleuvent 2 jours ainsi pour arroser la végétation
Je ne vis plus dans la pénombre et je viens de voir que 2 arbres dans le  jardin sont morts ainsi que des pieds de buis mais les rosiers dans un massif sous la fenêtre donnent encore quelques fleurs ils sont résistants
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 27 Juil - 13:20

C'et vrai, Maïté, les vieilles variétés de rosiers étaient très résistantes. Ce n'est pas le cas des nouvelles, qui ont des coloris plus vifs, ou plus de pétales...
Les buis, il y a une maladie transmise par un insecte : tu n'aurais sans doute pas pu les sauver. Et l'arbre, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 27 Juil - 13:44

Maïté, je ne ferai pas celui d'août, je pars demain en camping et je reviens pour le 11 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
fabienne

fabienne


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 59
Localisation : Decize

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 27 Juil - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel déluge mais quesque ça fait du bien 
scrap a donf to day 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
https://mamicrea.skyrock.com/
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 EmptySam 27 Juil - 16:22

Oui, mais point trop n'en faut! Regarde les inondations dans l'Aude ; J'espère que la Loire ne débordera pas : ce n'est pas son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla du mois de juin 2019   BlaBla du mois de juin 2019 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla du mois de juin 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blabla du mois de Mai 2019
» BLABLA QUOTIDIEN DU MOIS DE NOVEMBRE 2019
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» BLABLA DU MOIS D'OCTOBRE
» Le blabla du mois de Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: