Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Bandea12


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:51

Tache de relâcher tes muscles au moment de l'injection. Si tu ne te crispes pas,  ça fera moins mal. Bonne chance!Trop d'embellissements? Jamais, à mon avis. Regarde les pages de Heather Jacob . D'accord, elle est payée pour en utiliser un maximum,  mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 19:45

Nelly, Marik a raison. Il faut détendre tes muscles. Plus tu souffleras lentement et plus tes muscles vont se détendre.
J'ai eu mon rendez-vous à la banque. J'ai discuter avec les banquiers, ils sont vraiment chaleureux. c'est une ambiance qu'ils se sont donné depuis qu'ils ont fait des travaux en 2015. Ils ont une carte de thé. L'un d'eux m'a fait sentir les thés avant que je fixe mon choix qui a la base était le Earl Grey, j'ai opté pour un autre. Des banquiers comme eux, je veux bien être leur amie.
Ce décalage d'horaire m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 22:00

bonsoir 
quel bonheur ce beau temps , nous avons fait une excursion à Narbonne
l'hôtel de ville 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 0:36

Coucou

Je mettrai les photos demain AM, je ne travaille pas. 

Vivimic Narbonne est une jolie petite ville.  J'aime beaucoup,  dommage qu'il y trop souvent du vent.

gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 8:01

Effectivement, Narbonne est une jolie petite ville, mais située sur un terrain marécageux, assaini en partie par les moines au Moyen-Age, mais qui reste quand même un nid à moustiques... Heureusement qu'il y a le vent, que tu déplores, Perline, pour assécher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:56

Coucou tout le monde

Je reviens, toujours des examens mais cela va mieux hier scanner

Je suis sortie ce matin mais beaucoup de vent comme hier et froid

Je suis en train de faire la carte vintage du Scrapbooking Day je crois mais je suis lente !!!!!!!

J'avais commencé l'Art Journal et puis je l'ai laissé tout seul en cours de route je vais le reprendre

Où pourrais je mettre la carte Perline ?

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:27

Maïté, tu l'envoies en MP à Perline. Le principal est de terminer même si ça te prends du temps
On partage notre vent avec vous.

Narbonne est en effet une jolie ville, j'avais bien aimé.
Mon coup de coeurs avait été le château de Carcassonne.

Mon rendez-vous de lundi a porté ses fruits.
Je vais donner de la formation en scrapbooking 4 dimanches de 6h en automne et si ça marche, ce sera plusieurs ateliers en semaine en scrapbooking.
En cuisine, on est en train de regarder ce qui est le mieux pour les adultes dans un minimum cou de retient pour l'automne. Ils n'ont pas d'atelier pour adultes.
En couture, 1 atelier sur 11 mardi matin pour l'automne et pour l'hiver, 2 ateliers sur 11 semaines les mercredi après-midi et les samedis.
Je suis sur un petit nuage et du coup, mon sommeil en prend un coup.

Mais ce que est sur, je ne retournerai plus à mon travail, qu'ils se débrouillent avec cette pacotille de directions, j'ai décroché.
J'essaye dans la ville à côté, j'ai laissé un message pour faire un peu plus d'heures.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:41

Je viens de terminer la carte ou le TAG
Je ne le retrouve plus dans les propositions mais je vais quand même l'envoyer en MP à Perlin

Félicitations pour ton succès pour les cours Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:07

Tant mieux pour tout ça, Corine!
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:10

Maïté, est-ce qu'on t'a recommandé un régime? je sais qu'il y a des cures, mais d'une part, tu as tes chats, d'autre part, je ne sais pas si elles sont vraiment efficaces. J'ai eu une cousine qui allait régulièrement à Luxeuil mais je crois que les cures, ce sont plus un changement d'atmosphère, qui peut être nécessaire et utile, que de l'efficacité purement médicale..
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:06

Les photos de vos réalisations d'International Scrapbooking sont en ligne à la galerie des challenges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre participation.

Corine je suis contente que tu es réussi pour tous les ateliers.

Maité j'espère que tu iras de mieux en mieux.

Je ne peux pas envoyer de new letter avant le 2 avril.
Avant on pouvait envoyer plusieurs news par mois, maintenant c'est impossible.
On me dit de changer de package. Impossible d'y avoir accès et je pense que c'est payant, ça me fait râler.
Donc impossible d'informer les filles que les photos sont en ligne.


BonnenuitPaques
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:23

Corine très heureuse pour toi tu vas faire ce que tu aimes

donc c'est les Caisses Pop Desjardin  c'est pas une banque

Perline merci pour le lien que des beautés 

encore tout une journée j'avais oublier ce matin j'avais rendez-vous chez le urologue et cet après-midi comptable pour l'urologue tout est beau puis après arrêt a l'épicerie pour le souper
assez promener pour aujourd'hui ce soir je relax

douce nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:24

félicitations Corine 
j'ai bien noté tes coordonnées Perline 
croisons les doigts pour que tout roule
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:25

on s'est télescopé Zoélie , te voilà soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 9:39

J'ai visité la galerie du Scrapbooking Day mise en place par Perline : un vrai régal ...

Je viens d'apercevoir un petit écureuil qui a traversé la pelouse avant d'aller se cacher dans les haies.
C'est adorable et assez rare de voir un écureuil chez moi.

Je me suis un peu perdue dans l'hôpital hier avant de trouver où aller passer l'arthroscanner de l'épaule. Tout s'est bien passé. Seul commentaire du médecin : c'est le chirurgien qui vous fera part de la suite à donner ... 

Cet après midi j'assiste à une conférence organisée par des gendarmes pour les personnes âgées : se protéger des fraudes ...

ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:04

Si la gendarmerie organisait ce genre de conférences chez moi, j'y irais. Mais je lis ce que nous disent
 Que Choisir et Notre temps, dont je reçois les alertes de temps en temps...
Là, j'ai un énorme carton de papiers de banque et autres que je traine depuis 15 ans : il est temps de les détruire, mais comment, puisque nous n'avons plus le droit de faire de feux, même en hiver, et même dans un incinérateur maison? Sur Internet, Darty suggère une déchiqueteuse... mais bien sûr, ils en vendent! Je vais aller suggérer à la mairie de mettre leur déchiqueteuse à la disposition du public un jour par semaine...proposition que je vais écrire dans le cahier ad hoc..
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:38

La conférence des gendarmes était super intéressante :  conseils pour se protéger chez soi ainsi qu'à  l'extérieur, les cambriolages, agressions, escroqueries diverses, vols au distributeur de billets, risques sur l'ordinateur, risques internet, piratages données, piratages mots de passe,  fraude à la CB  etc
J'ai découvert que des délinquants peuvent utiliser les CB avec contact (maxi 30 euros) lorsqu'ils passent dans la rue (ou ailleurs) près des sacs ou poches où on a rangé notre CB.  ! 
je vais demander à ma banque de supprimer cette autorisation de paiement par contact sur ma CB, d'autant que je ne m'en sers pas.

Tu n'as pas de cheminée Marik pour brûler tes vieux papiers ? 
En tout cas ton idée de déchiqueteuse à disposition est épatante.
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 22:18

coucou , 
hâte de voir Annie et Perline , demain , homme a regardé la distance environ 100km il prévoit 1h 1quart ,  il me dépose  le garage à 1km 
pas de pluie ici mais du vent à 90km/h
belle lumière ce soir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la photo est en peu trouble , prise derrière la vitre

j'ai déjà posé la question Nelly pour ce paiement sans contact à ma banque , supprimer l'autorisation du sans contact , ne sert à rien la puce reste active dans un rayon de 15m , la seule différence si tu mentionnes ne pas vouloir et donc ne pas te servir du sans contact , en cas de fraude pas de discussion la banque te rembourse 
on m'a suggéré un étui anti émission
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 7:22

Je ne savais pas tout cela, sur les cartes bancaires. Je vais chercher un étui anti-émission.
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 9:42

Encore du vent, hier c'était vent et pluie toute la journée

Je retourne chez le médecin avec résultats de l'écho et du scanner et j'espère que cela sera terminé maintenant
 je n'ai pas eu de crise de coliques néphrétiques  depuis une semaine c'est un exploit


GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 9:43

Bonne fin de vacances Vivimic
Marik, comme toi je vais chercher un étui anti-émission pour ma CB
Pluie et vent violent ce matin

BonMatin :
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 11:17

Bonjour tout le monde

Je suis heureuse pour toi Maite.

Cet après midi rencontre avec Vivimic et Annie. Je suis impatiente de connaître Viimic.

Je suis en congés à partir de ce soir pour 2 semaines,  j'ai pris tout ce que j'avais en repos avant la fermeture pour ne rien perdre.
Mercredi je pars dans ma famille en Touraine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 12:00

Bonjour tout le monde


vent et pluie ce matin mais la température est douce ça va faire fondre la neige yé!

moi depuis que je me suis fais scaner ma visa mon fils ma acheter un étui heureusement la banque ma rembourser

Perline c'est super c'est la journée des rencontres moi aujourd'hui j'ai la visite de Corine j'ai très hâte de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 13:24

Zoeli, Bonne journée avec Corine. 

Un timide soleil,  mais toujours beaucoup de vent.

bonne journée0
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 14:07

Nelly, on trouve pleine de choses sur le net, entre autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui estime que le vol de données est plus ennuyeux.   Je vais m'en remettre à mes enfants qui sont informaticiens.
Bon après-midi aux trois scrappeuses.
Maïté, je suis bien contente pour toi. Il faut juste maintenant que le soleil vous revienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: