Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Bandea12


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 10:55

Je vous lis avec plaisir les Zamies

L'intervention est prévue le 4 avril Marik.
Je me creuse la tête pour savoir comment m’habiller après l’opération. sachant que je dois porter l’attelle pendant 6 semaines. …
Je n’ai pas trouvé de maillots de corps adaptés au problème, alors je vais couper mes maillots pour les ouvrir devant, et mettre des pressions ou du scratch. 
Je m'entraîne à faire des gestes du quotidien du bras gauche ...  je n'y arrive pas pour la toilette !
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 12:35

Marik, ton jardin va être fin prêt. 
Nelly, l'idéal est d'avoir d'avoir des manches amovibles. Heureusement tu rentres dans la belle saison.
Je me suis retrouvée la main gauche bandée à la suite d'une chirurgie pendant 3 semaines. Au début, je téléphonais à ma voisine pour qu'elle m'aide à changer la couche de mon bébé Adrien. Petit à petit, j'ai fini par y arriver toute seule. Je suis une fausse droitière, il a fallu que je devienne plus habile de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 12:44

Nelly je me suis trouvée dans la même situation suite à une luxation de l'épaule gauche bloquée pendant  4 semaines c'était en hiver une amie venait m'aider plusieurs fois par semaine

Tu arrives dans la bonne saison tu dois arriver à trouver des petits teeshirts sans manche facile à enlever par la tête et tu vas devenir une pro du système de débrouille pour faire la plupart des choses toute seule
Bon courage à toi gif 1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 13:25

Bonjour tout le monde


marik vraiment désagréable ce chat

j'ai attraper une cochonnerie je me suis réveiller a 2h30 avec un mal de tête,nez et gorge sirop et Tylenol 

Je vous souhaites un bel après-midi Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 14:31

oui, Maîté je vais mieux et j'essaie de préserver ce que j'ai retrouvé, Je peux t'appeler si tu veux .

Je me disais qu'effectivement vous êtes bien mal lotie dans la capitale pour les soins, par ici l'hôpital ou les cliniques prennent en chargent plus rapidement, j'ai retrouvé un médecin traitant de suite quand le mien est parti à la retraite.

Le printemps est bien là fraîcheur le matin et le soir mais grans soleil bien chaud dès 9 h du matin , demain il doit faire 29degrés sur montpellier , un peu moins chez nous à cause de la mer.

Bisous bisous à vous toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 17:21

Mais c'est l'été chez toi !
Ici, il faut doux et j'en ai profité.
Soigne toi bien Zoeli.
Perline, es-tu bien arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 17:33

Pas aussi chaud ici que chez Miriam, mais suffisamment pour que les arbres fruitiers soient en fleurs.
Nelly, tu ne pourrais pas demander le passage d'une infirmière ou d'une aide?
Ne te fais pas de souci à l'avance : à chaque jour suffit sa peine...Et ne sacrifie pas trop de vêtements : une attelle, ça doit pouvoir s'enlever le temps de s'habiller et de se laver, non? surtout si ton mari ou une infirmière t'aide.
Et pour la cuisine, ce sera l'occasion de mettre ton mari au travail...
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 20:50

coucou les filles

je vous mets l'image du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit clin d'oeil spécial de Collioure pour Annie , il y avait de la place pour se garer , on est passé par la corniche et descendu en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 9:06

Ta photo est superbe Vivimic

L'infirmière est prévue Marik, obligatoire pour les pansements. 
Je pense que j'ai la chance d'avoir un mari, il va m'aider comme il pourra.

Je retourne à la clinique aujourd'hui car l'ordonnance pour l'après opération comprend un médicament à base de paracétamol et morphine (Izalgi) qui m'inquiète. 
Il y a qq tps j'ai eu un gros problème avec du paracétamol codéiné. La douleur était énorme, et 
SOS médecin a diagnostiqué un spasme du sphincter d'Oddi provoqué par la codéine, avec crainte de déclenchement d'une pancréatite.
Je suis cholécystectomisée (plus de vésicule biliaire) et la codéine ou la morphine provoquent chez moi le spasme du sphincter d'Oddi !!!

Soigne toi bien Zoeli, toi aussi MaÎté.

Repose toi Perline.

Scrapbisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 10:24

Donc, Nelly, ni morphine ni codéine...Et des comprimés de Lamaline, qui contiennent de la poudre d'opium et de la caféine? En écrivant tout cela, je n'en reviens pas moi-même! Quel dommage que notre âge nous empêche de prendre de la bonne vieille aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 17:30

Nelly je vais rajouter des Traitements que j'ai eu lors de ma luxation à l'épaule Tramadol mais inconvénient cela donne des vertiges
En ce moment pour calmer les douleurs lorsqu'elles sont fortes Ixprim ( mélange de tramadol et paracétamol) car pour moi l'aspirine c'est zéro car cela abime la muqueuse gastrique ++++ et puis pas assez fort
Ton échantillonnage est étoffé

Mais ne t'inquiète pas avec la luxation de l'épaule c'était similaire et je m'en suis bien sortie on arrive à trouver des astuces et ton mari sera là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 17:47

La solution : Par acuponcture ? ou par Hypnose ?
Ici, il fait gris.
Je viens de faire un skype avec Miriam sur la Silhouette. Ça roule bien.
Je vais préparer mes affaires pour le crop de demain.
Perline, es-tu arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 18:30

L'acupuncture, c'est formidable. J'ai vu un acupuncteur  toutes les 3 semaines de 1975 à 2010, quand j'ai déménagé. J'allais jusqu'à Dole, 160km la balade...
Mais pendant toutes ces années, je n'ai eu qu'une entorse, (et l'acupuncture a été formidable pour me redonner de la mobilité) , une descente de vessie et une opération de la thyroïde, dont j'aurais pu me dispenser. Pas de grippe, ni d'angine, ni rien d'autre.
Je pense que ce genre de soins, (c'était un médecin conventionné) maintient et régule les énergies et on peut affronter les ennuis.
L'hypnose, pourquoi pas, mais en continuant de la médecine allopathique. Attention aux charlatans et puis, la douleur, c''st la douleur!!!
Et encore faut-il accepter de se laisser aller. Moi, je pleurais comme un veau et je n'ai jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyVen 22 Mar - 23:00

coucou

je ne peux soulager vos douleurs avec des mots
aussi je partage un peu de ce beau temps méditerranéen
et cette belle balade d'aujourd'hui
à Peyriac de Mer le village où l'on se promène sur l'eau
implanté sur les rives de l'étang de Bages-Sigean
Une promenade d’environ 2 km permet de découvrir la saline grâce au chemin des planches sur pilotis jusqu’au Doul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les flamants roses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les pélicans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 0:02

Que de beaux paysages. Je na savais pas qu'il y avait des pélicans en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 7:48

Êtes-vous allés visiter la réserve d'animaux de Sijean? Elle est magnifique. Il y a dix ans, nous avons passé une semaine à côté de Béziers  pendant que Maïté se faisait arranger une oreille dans la clinique  ORL, avec ma fille, mon gendre ,les deux grands-mères, et Coline, qu'il fallait bien distraire pendant ces petites vacances scolaires.
Aujourd'hui, j'ai de la famille et je vais leur faire du poulet à l'ail et au vinaigre. Comme dessert, un ananas Belle de Meaux, c'est à dire avec des fraises. Fin mars! Bonjour l'empreinte écologique et les économies de fuel... Les fraises sont d'ici, mais de serre...
Revenir en haut Aller en bas
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 8:56

Oui, nous ne pouvons que compatir , et prêter nos oreilles attentives si besoin , et c'est une bonne idée de nous montrer tes magnifiques photos , je ne suis pas loin et pourtant je ne connais pas ce coin , merci pour l'info je sens que pâques se passera de ce côté ci.
Collioure vu de la forteresse en 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça n'a pas bougé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 12:58

Toutes ces photos sont bien agréables à regarder, que la nature est belle !

Soleil et ciel bleu chez nous

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 14:21

Bonjour tout le monde

encore de la toux mais ça va mieux

lalsa tes photos sont magnifique merci de partager avec nous

miriam comme j'ai hâte d'avoir ça ici des 29 degrés ici il neige encore ce matin ça va bien finir un jour cette saudi neige

j'ai dormis comme une bûche ça fait du bien

je vous souhaites un bel après midi Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptySam 23 Mar - 20:51

marik a écrit:
Êtes-vous allés visiter la réserve d'animaux de Sijean? .

nous y allons régulièrement
ça fait 25ans que nous descendons dans le sud
et nous y avons emmenés les enfants puis les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 5:55

De superbes photos les filles.
Je profite de mes parents un maximum.
Demain je vais faire une petite promenade , pour voir le lycée de mon enfance. Quand je pense à toutes les bêtises que j'ai pu y faire   Bla bla du mois de Mars - Page 8 1881463262

Bondimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 8:04

ça fait de bons souvenirs , profites Perline , ils s'en vont toujours trop tôt .

Le soleil est bien levé et déjà chaud , nous nous préparons pour aller au théâtre de Pézénas voir Villanova ou Villa longa , je ne peux jamais me rappeler son nom , c'est un humoriste de Sète , et bien sûr il nous met en boite , c'est rigolo et rafraîchissant de se moquer de soi même.
Bon dimanche à toutes au soleil , sous la pluie ou dans la neige , prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 13:31

Pézenas, on avait adoré la vieille ville. On c'était acheté une sorcière qui est accroché au plafond de notre chambre. Bon spectacle.
Perline, comment cela tu faisais des bêtises ?
Hier, avec ma copine, on a passé une bonne journée. C'est dommage qu'elle est encore attrapée un microbe. Elle aura passé son hiver constamment malade. Elle a commencé cet automne un nouveau travail auprès d'un service médical pour enfants et elle se retrouve dans un bain à microbes. Son système immunitaire est faible.
3 jours de mal de tête, heureusement que les Advil aide, mais aujourd'hui, il m'a l'air plus tenace.
Aujourd'hui, il fait soleil.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 14:23

Bonjour les filles

Perline profites en bien

miriam ça fait du bien de rire un bon coup

Corine les virus sont de plus en plus tenace moi c'est pas encore tout parti toux et mal de tête persistant

soleil aujourd'hui avec plus 3 degré
journée lavage et un peu de scrap pour l'album de mon fils Maxime

je vous souhaites un beau Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 15:07

Eh bien, Zoélie, c’est presque le printemps!
J'étais donc allée à Sijean et au zoo de La Palmyre, près de Royan. Ici, nous avons le zoo de la Barben, où nous menions régulièrement mes petites filles. J'adore ces parcs animaliers, mais je ne les connais pas bien. Nous allions beaucoup plus souvent à Bâle : c'était un but très prisé pour les voyages de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: