Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Bandea12


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 9:05

marik a écrit:
Tu nous parleras du scrap digital, Nelly. C'est une chose qui m'intéresse...

En passant par "play store" sur le smartphone j'ai installé l'application "Pictoris photo frames"
C'est gratuit, mais avec des pub ...Il y a plusieurs modèles de cadres à choisir, et plusieurs thèmes.
A partir d'une photo de ma grand mère importée de mon ordi sur le smartphone, voilà mes essais : 
Ce n'est pas pour imprimer ... c'est pour m'amuser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 18:38

ça a l'air amusant, mais comme dit Zoélie, il doit falloir une bonne imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 9:06

Ce n'est pas pour imprimer Marik ...

J'ai envoyé par MP plusieurs messages à Perline avec mes photos des défis du Scrapbooking Day, mais je ne les trouve pas dans "messages envoyés"  ..  y'a un problème sur le site ?

Bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 15:48

Je ne sais pas si il y a un problème, regarde si ta boîte est trop pleine, il fait faire du nettoyage de temps en temps. Sinon, tu passes par e-mail.
Désolée, hier je n'avais plus de connexion souris sur l'ordinateur, alors je suis allée dans ma pièce pour le défi carte mm, j'ai allumé mon I Pad et j'ai mis la vidéo de la carte. Ma connexion c'est arrêté au moment où elle venait de vaporiser de l'encre. 1 journée sans connexion, j'ai scrapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 16:23

Bonjour tout le monde


nelly moi j'imprimes les éléments je découpe avec ma cricut et j'ajoute sur mes cartes

Corine c'est une soupe aux légumes vivimic ajoute de la saucisses a hot-dog  c'est délicieux

hier j'ai travailler tard donc coucher tard et lever tard mon fils Maxime ma aider pour lever les pc je voulais que tout sois prêt pour ce matin j'ai configurer et donner celui que j'avais a mon mari et le sien est au sous-sol mes petites filles vont avoir bien du plaisir avec:)
je suis passer de win 7 a win 8 encore quelques configurations a faire avec 4 disques dur  je vais être tranquille pour quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:22

Coucou/

Pas trop présente cette semaine, réunion, assister des collègues aux entretiens en vu d'un licenciement. De pire en pire, la direction se sépare de salariés soi-disant pour faute grave.
Maintenant je les aide à préparer les dossiers pour les prud'hommes.
Il est vraiment temps qu'il y ait un repreneur, trop de stress pour tout le monde.
Le soir méditation, ça m'aide beaucoup, je ne veux pas rechuter.

Merci les filles pour votre participation, j'ai reçu des pages, carte, tag ...

Je vous laisse jusqu'à lundi soir, pour celles qui veulent continuer.

Bondimanche//

Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:30

Bonne méditation, Perline. Ce doit être bien pénible, de se colleter à  des dossiers à charge imaginaire ou exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:04

marik a écrit:
Bonne méditation, Perline. Ce doit être bien pénible, de se colleter à  des dossiers à charge imaginaire ou exagéré .

Merci. J'aime beaucoup m'occuper des dossiers pour les prud'hommes,  je fais ça depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:18

Alors si tu aimes faire ça, je te souhaites une bonne préparation.
En effet médite, c'est tellement bon. Même avant de s'endormir lorsque l'on est couché. C'est facile à faire et ça ne prend rien.
Je te remercie pour ce délais supplémentaire. Je ne sais pas si j'aurai le temps lundi. Le matin j'ai un rendez-vous et comme je n'aurai pas la voiture, pour faire un trajet de 10min, en bus ça va me prendre 55min. 
Cette nuit on change d'horaire, je crois que l'on aura 7h de décalage pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 8:47

J'ai regardé "l'odyssée du loup" à la TV hier soir.
Pour ma part j'ai trouvé ça magnifique, les loups comme les paysages. 
C'était également intéressant de voir comment ils ont tourné ce film !
J'ai commencé le défi "scrapb day" avec la lettre V
C'est la première fois que je crée une lettre en carton, et bien c'est drôlement difficile !
J'ai découpé 3 épaisseurs de carton en V que j'ai collées.
L'habillage papier est moche car raté ... soit j'abandonne, soit je passe du gesso ....
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 10:45

Nelly, tu passes du gesso et hop ça repart  HIHI/

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:14

Perline a raison.
Ce matin ça neige de bons flocons et j'attends mon homme pour faire les courses, il n'est pas rapide. À cette heure je serai déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:36

Bonjour tout le monde

hier une autre journée bien occuper avec l'anniversaire de ma belle fille plus mes petites qui sont arrivés ça bougeait en titi dans la maison j'étais bien contente d'aller au lit après leur départ lol

Perline pas drôle cet incertitude courage

Corine notre saudi hivers est pas finis on va avoir encore de la neige j'suis tanner!!!

je vous souhaites un bel après-midi profitez bien du soleil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 17:08

Le vent est frais, mais le ciel bleu est ensoleillé.
Nous avons fait qq kms sur des sentiers cet après midi avec mon homme. Cela fait du bien.
Je ne peux plus assister à mes cours de stretching compte tenu des mes problèmes à l'épaule,  je manque donc d'exercice physique ! Les magnolias en fleurs sur notre parcours étaient magnifiques.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 17:36

Dès l'instant qu'il ne tombe pas de la pluie verglaçante ou qu'il ne se met à faire très froid, ça me convient.
Ce matin, pas le temps de pelleter, je suis passée par la sortie de mon voisin. Au retour, j'ai pelleté.
J'ai eu un entretien ce matin pour donner de la formation en scrapbooking en créant un atelier. La première chose qu'elle me demande, si je sais cuisiner avec des matières 1ères, alors peut-être que je serai amenée à donner des cours de cuisines aux adultes. Côté couture, ce serait pour compléter une madame qui commence à se faire trop âgée. Pour le scrapbooking, il faut qu'elle en parle à son boss, et ce serait dans un 1er temps, 3 dimanches de 6h en automne. Si ça marche, on ouvre un atelier par semaine pour l'hiver- printemps.
La madame qui m'a reçu, elle en fait et (ce n'est pas pour me vanter que je vous dit cela) elle a été impressionnée. Elle n'arrêtait de dire que c'est beau, au bout d'un moment, je devenais gênée. Je suis sur un petit nuage en ce moment avec un petit sourire. Je pris pour que ça marche !!! En tout cas, je l'ai charmée.
Demain matin, rendez-vous à la banque, Yves, le banquier, veut me rencontrer pour prendre un café et pour que l'on fasse plus ample connaissance. Ça me fera mon 2ème café avec un banquier en un mois. À ce rythme, je vais passer au thé.
Mercredi matin, enfin, ma voisine qui est née en Inde va venir chez moi. Je vais sortir mon dico d'anglais. Ça faisait un an que je lui proposais de venir prendre un café.
Jeudi matin, c'est mon cours de piano.
Vendredi, tranquillou ! 
Ils auraient pu faire coïncider les changements d'horaire avec les vacances des enfants. Mes filles se sont très bien reposées, prêtent à retourner à l'école et ce matin, ça été très dure pour ce lever. Retour à l'école encore plus fatiguée qu'avant les vacances et désorientées par l'heure. Ce soir, au lit de bonne heure.

Et vous, comment ce passe votre journée ?
Vivimic, comment se passe ton séjour ?

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 17:37

Nos messages se sont croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:04

Que de bonnes nouvelles, Corine! Tant mieux.
Où en es-tu , Maïté?
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 23:15

salut les copines 
je suis bien contente .... j'ai récupéré le restant de mes bagages et nous ne sommes plus piétons , nous avons un véhicule de courtoisie en attendant la réparation du nôtre
chouette , car avec ce vent le déplacement à pieds est pénible et risqué
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 7:23

gif35

Je suis contente que tu es récupérée tes bagages Vivimic. 
En ce moment nous avons beaucoup de vent,  en voiture ça sera plus agréable pour les visites.

Ce soir je mettrai les photos de vos réalisations pour les challenges. 

Bientôt l'heure de partir bosser, j'ai sommeil, vivement ce soir que je me couche  Bla bla du mois de Mars - Page 4 1881463262 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 8:53

Bonne fin de vacances Vivimic
Perline je pense terminer le défi Scrap day   Lettre    cet après midi
Je te souhaite bonne chance dans tes projets Corine
J'espère que tu vas mieux Maïté
Un peu de scrap Marik, Zoeli, Nounoumade ???
Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 13:08

J'attends de voir ta lettre avec impatience Nellyscrap.
Hier je n'ai pas eu le temps de la faire .

bon après midi:
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:33

Merci Nelly.
Aujourd'hui, 1er mardi où il va faire 0°c, d'habitude, c'est la journée la plus froide de la semaine avec du -20°c depuis novembre. Je suis contente !!! 
Tantôt, je vais prendre un café avec mon banquier Yves .... lol. Je n'avais jamais vu cette qualité de service que dans cette banque.

J'ai commencé le sketch de page, ça faisait un bout qu'il me tendait les bras, mais là, je ne peux plus attendre.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:43

Bonjour tout le monde

vivimic enfin tu vas pouvoir respirer!

Perline j'ai hâte de voir toute les belles réalisations

nelly si j'ai du temps peut'être quelques embellissements j'aime beaucoup

Corine j'ai jamais vue pareil chose de la part d'un banquier tu as de la chance c'est quel banque?
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:45

Desjardins à Ville Mont Royal.
À chaque fois ils nous proposent quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:30

j' ai enfin terminé et posté à Perline ma lettre décorée ...
Après le gesso pour redresser les défauts de mon cartonnage, j'ai fini par coller de nouveau du papier !
Il aurait fallu que je la fasse nettement plus grande pour y mettre tous les embellissements que j'avais préparés !  j'en mets toujours de trop sur mes pages scrap ...

Il pleut ...

J'appréhende l'arthro scanner de l'épaule demain à l'hôpital. J'ai lu sur internet que la piqûre pour injecter les produits faisait mal ... or je suis douillette !
BonneSoirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: