Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Bandea12


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 13:17

Bonjour tout le monde


beau soleil ce matin cet après midi je crois que je vais en profiter pour faire une petite marche

vivimic profites en bien

je vous souhaites un beau lundi
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 13:58

Oui elle est revenue et comme tu le dis, la santé lui joue des mauvais tours.
Je suis abonnée à sa Newsletters et j'ai eu la surprise de recevoir un mail il y a 2-3 semaines. 
Il fait un beau soleil, il est chaud, mais l'air est vif, froid et sec. Ça nous prends un bonnet et voir même une capuche. En tout cas, mes sinus m'ont dit de mettre en plus ma capuche. Il faut dire que je suis resté un petit bout dehors et j'ai brisé de la glace autour de mon allée.
La neige a une vitesse hallucinante depuis vendredi. On a perdu 50cm d'après ma clôture.
Je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 14:09

Corine, je crois que mon fils a lui aussi un magasin de vêtements  Bla bla du mois de Mars - Page 7 1881463262 il a quand même pris une valise de 30 kg.

Cet après midi quelques courses pour ma minette, pendant mon absence un copain va s'occuper d'elle. 
J'avais repris un chat car mon fils m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il sera toujours là pour la garder  lol.
Et la prendre avec moi dans le train c'est trop long.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 14:29

On a réussi à changer l'état d'esprit pour mon mari, il veut bien un chat, mais il a terriblement peur d'être malade.
L'autre soir, on été chez des amis qui ont un chat, ça a bien été, et il n'avait pas pris de médicament, on avait oublié. Mais chez l'ancienne prof de violon de Mélodie, il ne pouvait même pas franchir la porte. Ça prends du nettoyage et de l'aération.
Je suis tellement à l'aise avec cette boule de poils. Je sais comment faire et mes enfants sont fascinés de me voir avec eux. Ils essayent de m'imiter, ils me posent pleins de questions.
Ça me manque énormément.
Est-ce qu'il est un bon compagnon pour toi ?
Un magasin de vêtement ... tu pourrais les vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 17:17

Corine, j'ai toujours eu des chats. Je ne pourrai pas men passer.  
Ma petite Isis est adorable, l 'autre jour je suis tombée dans mes escaliers,  de suite elle est venue me lécher,  elle a vu que j'avais mal.
Elle est très indépendante,  elle ne veut pas que l'on la prenne dans les bras, elle ne vient pas sur nous sur le canapé,  tout cela me manque.
Par contre nous jouons beaucoup. 
Si ton mari est allergique, je comprends que ça va être dure qu'il accepte.
Mon fils y est légèrement allergique , ça se passait bien.
 Je passe l'aspirateur tous les jours ainsi que l'aération, pour laver le sol j'utilise un nettoyeur à vapeur.

Bon après midi à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 9:02

c'est super tous vos petits papotages les filles ...

moi je n'ai pas grand chose à exprimer, à part que l'angoisse de l'opération de mon épaule et surtout de ses suites me mange la tête !
Revenir en haut Aller en bas
miriam34
Membre
miriam34


Messages : 575
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 73
Localisation : 34200

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 10:41

Les chats sont adorables , ils nous apportent beaucoup même si parfois ils pêtent les plombs, sans raison apparente .On devient allergique à force d'être en contact , mais il faut avoir une certaine sensibilité , ou un terrain.Mon fils et mon mari le sont devenus , mais nous avons gardé notre chatte jusqu'à ses 24 ans , où elle est dcd .
Nelly , c'est dur quand notre tête est en bouillon, il faut , facile à dire essayer de te détendre ,d'être positive trouver des personnes qui pourront te rassurer , préparer cette intervention le mieux que tu peux, nous sommes là pour en parler si ça te fait du bien , et nous t'accompagnerons par la pensée , bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 11:50

Bon courage Nelly, j'étais dans le même état ces derniers jours car impossible d'arriver à avoir un RDV proche
J'ai passé ma journée d'hier au téléphone pour enfin arriver à avoir le secrétariat d'un des médecins qui donnait son adresse mail
Sans grande conviction j'ai écrit et ô miracle j'avais ce matin une réponse avec un RDV pour le 2 avril
Je suis soulagée

Mon petit chat est là et me distrait avec ses câlins et parfois sa folie

J'espère que tu vas mieux Miriam

GROS BEC1
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 12:43

Bonjour les filles


nous avons de la gelé ce matin il fait -10 ça devrait être la journée la plus froide cette semaine

Corine il y a des chats hypoallergènes don le chat sibérien qui est magnifique je te met un lien sur les 7 meilleur races

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nelly ton angoisse est normal pas facile a vivre courage

maité ici c'est pareil si on a pas de médecin de famille c'est l'enfer pour avoir un RDV nous on a de la chance d'en avoir un

Bonne journée a vous Biz
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 14:17

Nelly, positive ! pense plus loin dans le future, du soulagement de ne plus avoir de problèmes. Médite aussi. Ne pense pas à toutes les conséquences que tu penses avoir. Je me dis tout le temps, avant de m'imaginer le pire, attend de voir ce qui va se passer, parce qu'avec l'expression, ça ne se passe pas toujours comme on l'imagine, bien souvent c'est meilleurs.
Maïté aussi, il faut positiver. Déjà, le faite d'avoir un rendez-vous, tu dois te sentir soulagée et avoir moins mal.
L'air est froid et sec avec un beau soleil comme hier. Demain, il ferra en effet plus chaud.
J'ai envoyé le lien à mon homme. J'aime bien le bleu russe, le balinais et le sibérien.
Miriam, mon homme est asthmatique. Enfant, il a souvent fréquenté l'hôpital. Presque tous les soirs, il prend du Ventolin. Les chats, lui font créer de la conjonctivite et parfois, suivi de l'asthme, cela va dépendre du lieu, du temps qu'il va passer et de la saison. 
Tantôt, j'ai un rendez-vous, ensuite, ce sera tranquille.
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 16:26

Oh oui j'étais heureuse de lire mes messages ce matin et d'avoir ce rendez-vous après 20 appels téléphoniques !!!!!!

Je soufre peu depuis quelques jours
Mais je n'ose pas sortir loin ou faire des courses car je ne sais si j'aurai une crise ou pas car pas de signes précurseurs
Enfin dans quelques jours je serai fixée quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 19:08

maité c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 2:52

Dans ton lien Zoeli il y a le Bengal, mon rêve,  malheureusement trop cher.

Nelly pas d'inquiétude,  ça se passera bien . Perso je n'ai pas du tout souffert. 
Le bras bien maintenu pendant quelque temps, puis rééducation. 
Par contre il faut compter suivant les personnes de 6 à 12 mois pour se servir de son bras normalement,  poids ....
Perso j'en ai eu pour 8 mois avant de reprendre le boulot.
Bon courage.

Départ demain matin pour la Touraine, impossible de trouver le sommeil  Bla bla du mois de Mars - Page 7 1920415962

gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:00

Le stress qui t'empêche de dormir ?
Mon mari à lu le lien, il m'a dit qu'il y a plusieurs chat qui pourraient l'intéresser, depuis silence ! je veux un minou qui ronronne, qui câline et que je puisse frotter mon nez sur leur bedaine toute douce et toute chaude et pas cher. Je ne cherche pas de marque particulière.
Cette après-midi, il s'en va à Ottawa avec 4 étudiants. Ils ont rendez-vous demain matin à 6h30 avec l'entreprise pour lequel ils font de la recherche et aussi l'armée. Les pauvres, ça va être dure, mais c'est du sérieux et il y a peut-être de l'emploie pour certains de ces jeunes !
Je suis seule avec mes chrtroumfs jusqu'à demain soir et sans voiture. heureusement, le temps c'est adoucie, mais je ne peux toujours pas attraper mon vélo, la glace bloque mon cabanon et j'ai 2 rendez-vous demain matin. J'irai à pied, la météo se radoucie.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:07

Bonjour tout le monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l'hivers est enfin finis!


ce matin soleil mais nous aurons trois jours de pluie et neige ouais encore

Perline moi c'est le sibérien j'adore il est magnifique 

Corine j'ai connu ça pendant des années seul avec les enfants quand mon mari travaillait a l'extérieure

je vous souhaites une belle journée biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:11

J'aime bien être seule avec mes enfants mais pas trop longtemps. Ce sont souvent de bons moments que l'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:14

Corine regarde ici ce petit amour tu peux négocier tu offre exemple 600. ils vont te faire une contre offre et peut'être accepter ton offre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:30

Je viens de voir, le petit gris et celui de dessous, trop cutes. Mais il est hors de questions de mettre autant d'argent. Il y a tellement de chatons que les gens veulent se débarrasser.
Tous les chats que j'ai eu depuis mon enfance, étaient abandonnés sauf mes 2 minettes, ils m'étaient donnés, j'avais offert de l'argent pour les remercier. Le 17 novembre 1979, mon père va au jardin qui est dans la campagne parce qu'ils annonçaient de la neige et il voulait finir les préparations. Il est revenue avec un petit chaton à peine sevrait qu'il avait trouvé auprès du cabanon. Le lendemain, c'était mon anniversaire et il était tombé 20cm de belle neige. Sauvé juste à temps. Je m'en suis beaucoup occupée. 
Vous connaissez la chanson de Pierre Perret : Un p'tit clébard, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 15:52

gif35
Une seule fois j'ai eu un chat de race, un Persan, des amis nous l'avaient offert lors de la crémaillère.

Ma petite Isis je l'ai sauvé de la mort, quand le monsieur s'est aperçu que dans la portée il y en avait un avec juste un petit bout de queue , il a voulu la tuer. Je lui ai promis  que je la prendrai une fois sevrés.

Je suis dans le train depuis ce matin 8h30, arrivée à Bordeaux avec plus d'une heure de retard, plus la correspondance. 
Un train que maintenant pour aller à Tours. J'arrive à 17h, ça fait long.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 16:13

En effet, ç'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 18:31

Corine tu peux allez au refuge animales de ton coin et faire une demande en expliquant qu'il faut que le chat soit anti-allergène on sait jamais peut'être que tu trouverait 

Perline oulala c'est long je pourrais pas rester assise aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 20:03

Mon mari n'a pas dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 23:10

oups! faut attendre l'accord du mari alors:)

Douce nuit a vous reposez vous bien Biz
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 23:42

Tu as tout compris. Sinon, ça serait fait depuis notre arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 9:30

Je n'avais pas de nouvelles depuis 4 jours, et comme je fais du jardin...je ne m'en étais pas aperçue.
Maïté, tu vas pouvoir attendre le 2 avril sans trop d'angoisse.
Nelly, quand te fais-tu opérer? Tu as la chance d'avoir ton mari près à t'aider.
Moi aussi, j'ai un chat qui a un bout de queue : toute la portée était comme lui. Il est bien difficile ici de trouver un chat qui ne soit pas d'élevage : les gens font opérer mâles et femelles. Comme ils sont aussi souvent dehors que dedans, un chat non opéré ne cause que des ennuis. Dans le quartier, il y en a un, magnifique, comme une panthère. Sa maîtresse voudrait s'en servir comme reproducteur, mais elle ne trouve pas de femelle à son goût...Il est épouvantable, caractériel et méchant. Il importune les chattes qui braillent, urine devant les maisons et même dedans. Cet été, il est entré chez moi par une imposte et j'ai été obligée de laver une couverture de mon lit! Naturellement, pas de mesures de rétorsion, on craint pour nos chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: