Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Bandea12


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:14

peut'être reviendra tu un jour Perline:)
Revenir en haut Aller en bas
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:18

bonsoir
le diagnostic panne devait être fait aujourd'hui , nous avons appelé la concession à partir de 15h , il était 17h30 quand ça a décroché , pour nous entendre dire que c'est l'atelier qui nous appel quand ils auront des news ....
c'est la concession citroën Tressol à Béziers rond point de Bessan
.....
patience patience 
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:42

Vivimic, j'habite à 5mn de chez Tressol,  si tu as besoin n'hésites pas à me le dire.
Je connais le problème,  il m'est arrivée une panne à 800 km de chez moi, la galère quand tu n'est pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 11:42

C'est pas cool Vivimic,  quelle péripétie ce voyage ...  courage !

Perline, j'espère que tu ne perdras pas ton boulot. 
S'il y a des pertes c'est peut-être dû à des erreurs de gestion ?

Comment vas-tu Maïté ?

Je viens de mettre en route la cuisine. Blanquette ce midi. 

Bonne journée les Zamies
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:26

Bonjour tout le monde


nous avons un beau soleil ce matin plus les jours avancent plus il est fort


nelly une Blanquette ça fait des années que j'ai pas manger miam 
tiens voila mon souper de ce soir!

journée lavage puis scrap 

je vous souhaites un bel après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 15:52

Vivimic et Perline, vous êtes bien proche. Ce serait dommage de ne pas vous rencontrer.
Zoéli a raison, dans le domaine de la santé, il y a un gros manque. Ta fille a bien de la chance d'avoir sa double nationalité. la nouveau gouvernement a changé sa loi avec l'émigration. Je ne comprends pas tout, mais ce qui est sûre, il faut prouvé que l'on est des employés intéressant pour l'économie du Québec et surtout en région (en dehors de Montréal).

Lundi, on a emmené la voiture au garagiste, le bruit venait des freins arrières, ils avaient 100 000km. On a encore ceux de l'avant. On est content, ils ont très bien duré et l'on fait beaucoup de ville.

Mardi, après mon rendez-vous, les filles et moi, on a fait des bugnes lyonnais. Ça nous a pris 3h, on avait doublé la dose pour satisfaire notre gourmandise. La maison puait la friture et le chou de ma potée. D'ailleurs, je n'aime pas l'huile de Canola, je préfère de loin l'huile Tournesol, mais c'est plus difficile à trouver et plus cher.
On a fait de la grammaire. Océane avait perdu des points pour une question : trouver des marqueurs de relation dans son texte. Mélodie et moi, on avait une petite idée de ce que c'était des marqueurs de relation. Je suis allées voir sur le site Allo Prof, c'était bien ce que l'on pensait, mais notre suggestion était vague, dans Allo Prof, c'était tout un cours. Pendant que la pâte levait, on a fait des exercices.

On est allé au cinéma voir le dernier Dragon. On n'avait jamais vu autant de monde, il y avait même des bébés. Pourtant, il existe un horaire spéciale, le matin où le son est plus bas réservé pour les jeunes familles. On l'avait expérimenté avec bébé Océane. 
La voisine de mon mari jouait sur son cell, il lui a demandé d'éteindre l'écran que ça le gênait. Celui de derrière regardait sur son cell une vidéo, là aussi, on entendait la vidéo, mon mari est intervenu. À mon arrière gauche, il y avait 3 enfants assis sur les escaliers qui papotaient. Je ne suis pas portée sur le cinéma à cause des bruits et des odeurs de nourritures et le doute de la propreté des fauteuils, mais là, j'ai essayé de faire abstraction à toutes ses gènes pour mes filles qui avaient hâte de voir cette suite qu'elles suivent depuis quelques années.
Du coup, j'ai réussi en accumulant mon temps à scraper 40min.

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 16:44

merci pour ton message Perline
je te MP 
le rapport de diagnostic est arrivé ce matin , après acceptation du devis les pièces sont commandées et le véhicule devrait être prêt la semaine prochaine au plus tard le 16 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:07

Oh Vivimic, tu n'as pas de chance !
Bon j'espère que le reste de tes vacances se passe très bien pour ne pas rester sur un mauvais souvenir.
Corine : tes bugnes étaient bons ?
Nelly : sympa la blanquette !
Zoeli : pas trop fatiguée après le lavage ?

Moi, je suis un peu courbaturée après ma séance de sport de ce matin.
Je vais essayer de scraper un peu avant le repas de ce soir.

Bonne soirée à toutes.

gif 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:52

Corine moi les cells j'aime pas c'est seulement en cas d'urgence c'est vraiment décourageant de voir les jeunes et moins jeune toujours pitonner  ma belle fille est comme ça même en mangeant quand je la vois a table ça me gruge les nerf 

vivimiv le 16 mars il ne vous restera pas beaucoup de jours de vacances

Nounoumade  le lavage me fatigue pas c'est le ménage le plus dur pour moi mais mon fils s'occupe des gros travaux alors ça va

pour tes courbatures tu as du Voltarin très bon
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:19

Je ne sais pas si on trouve du Voltarin en France, mais je sais qu'Eféralgan est efficace.
Je n'ai pas de cell. On économise un forfait et celui de mon mari, c'est pour le travail. Tous ses collègues en ont eu un il y a quelques années leur forfait leurs sont payés, c'est un outil de travail. Mon fils en a un parce qu'une fille lui a donné un ancien et il s'arrange pour payer son forfait. Mes autres enfants, en auront un lorsqu'ils seront capable de se payer leur forfait. À table, ou en visite, je n'accepte pas non plus le cell sauf si c'est pour chercher une info, c'est la même chose pour le I Pad.
Mes bugnes sont bonnes.
Ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas mangé de blanquette. J'aimais ça pourtant. À cogiter pour le future.
Vivimic, ce n'est vraiment pas de chance, si au moins tu pouvais récupérer tes bagages, vous seriez juste des piétons qui prête attention à la protection de la nature, mais là, ça devient plate avec une toute petite partie de vos affaires. Le taxi devait avoir un minuscule coffre.
Cette après-midi, Océane et moi, on a fait un mini, elle voulait faire ça. On n'a pas terminé, on a besoin de faire une pause et puis, je voulais continuer le Scrapbook Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:56

aux dernières news nous aurons un véhicule de prêt à partir du 11 , en attente de la réparation , on pourra récupérer nos affaires dans la foulée
Corine le taxi (selon statuts) te charge avec pour chaque passager un bagage (léger) , là nous avions prévenu que nous avions en plus un animal 
Zoéli effectivement dans l'hypothèse où notre véhicule nous est restitué le 16 il restera peu de jours pour enfin être en vacances avant de rendre la location 
mon époux doute fort que le délai soit respecté , nous avons demandé un devis comparatif ayant trouvé celui ci fort élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:06

C'est quoi ce taxi qui charge des frais par passager et bagages ? Mais vu ça, même à Paris. Ici, on paye plus ou moins cher en fonction si l'on prend un van ou une normale ou une limousine. Le chauffeur nous aide à charger et décharger les bagages. Il aide même ma voisine a descendre et à monter les escaliers. Elle prend de moins en moins son déambulateur. Depuis son AVC, elle va tellement mieux et elle a au moins 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:51

a ce que je peux lire tout est très chère en France
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:55

Ça le devient. Mes parents nous conseillent de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:13

j'comprends c'est bien moins chère ici en plus nous avons beaucoup de services surtout en santé
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 8:35

En te lisant, Corine, j'ai réalisé que ce "cell" qui m'intriguait n'est autre que ce machin greffé dans la main de nos ados, sitôt qu'ils mettent le pied par terre le matin, ou sont sortis du collège : on le voit avancer, les yeux fixés sur leur portable... Ici, les abonnements pour 2 h de parole et sms illimités sont à 2€ . Quant aux portables eux-mêmes, on en trouve, parait-il, d'occasion, de bonne qualité, parce que certains ne supportent pas de ne pas avoir le dernier modèle de smartphone et ce sont des cadeaux habituels......On en a vu pas mal dans les ronds-points occupés par les gilets jaunes. Un smartphone, c'est aussi essentiel que...j'allais dire  du pain, mais je suis d'une autre époque..Tu sais, Zoélie, quoi qu'en dise certains, on est vraiment pas mal lotis au point de vue prestations de la sécurité Sociale...
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap
Membre
nellyscrap


Messages : 1174
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 79
Localisation : 44

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 9:27

Avant j'utilisais le smartphone uniquement pour tél ou envoyer des SMS, surtout pendant mes déplacements.
Depuis que je me suis inscrite au cours Android, j'apprends à mieux me servir de ce puissant ordinateur !!! et utiliser ses possibilités ...
Certaines applications sont étonnantes pour moi !
Figurez-vous que j'ai même fait un essai de scrap digital sur mon smartphone !!!  

J'espère que le garage tiendra les délais Vivimic.
Zoeli, Corine,   lancez-vous sur la blanquette, c'est délicieux.
Pas de courbatures si tu fais de la gym régulièrement Nounoumade.
Perline, le scrapbooking day va te donner encore du boulot ...
J'ai fait la page, j'attends une meilleurs lumière pour prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 11:30

Tu nous parleras du scrap digital, Nelly. C'est une chose qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 13:26

Bonjour tout le monde

marik ici on appelle ça ici la pension de vieillesse et on a en plus des rentes si on a travailler

nelly je connais le scrap digital j'ai déjà fais mais ça prends une bonne imprimante si non le rendu est pas beau

ciel gris ce matin et froid seulement une petite sortie pour acheter de la nourriture a ma lapine 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:03

Pourquoi tu veux te séparer de ta lapine ? À Montréal, il fait un très beau soleil et froid. Ils sont en train de déglacer ma rue et nos trottoirs, il était temps, depuis décembre.
Oui Nelly, au programme la blanquette, mais pas tout de suite. 
Marik, les jeunes adultes ont aussi greffé leur petit engin dans leur main. Ils ne regardent même plus lorsqu'ils traversent. Je passe dans un carrefour, ce sont les enfants du primaire et les personnes âgées qui se montre les plus prudents. Ils regardent avant de traverser ! Samedi, Mélodie c'est ennuyé, on était chez des amis, d'habitude avec leur fille, elles jouent super bien, mais là, elle avait un cell greffé à sa main. Comme mes filles avaient apporté des manges, elles ont lu.
Hier soir, j'ai regardé une émission avec le docteur Michel Cyme et Adriana sur les pouvoirs du corps humain. J'ai adoré ! Ce qui est bon pour nous, l'acuponcture, l'ostéopathie, le Qi Gong, la méditation, certaines plantes, l'effet placébo, l'aromatique, la luminothérapie, etc qui sont souvent bien meilleurs que les médicaments à condition de bien s'en servir. 
Pour la méditation, il n'y a pas de limite, on peu en abuser. L'avantage, elle créée des cellules de la bonne humeur ce qui est très bon pour la déprime et elle évite de rechuter contrairement au médicament qui ne recréé pas cette cellule.
Ce matin, je me suis forcée à rire, ça m'a pris quelques secondes pour rire de vrai et j'ai contaminé mon fils, par contre mon homme souriait.
Je ne sais pas comment font mes filles pour dormir avec tout le bordel dans la rue.
Cette après-midi, je donne une activité à des petites filles : Une boîte à lettre américaine et si l'on a le temps, 2 cartes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:10

Nelly : je fais 3 séances de sport par semaine, d'habitude je n'ai rien mais, je pense que le cours étant différent, certains muscles ont bougé plus que d'habitude.
aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et malheureusement cette semaine pas de balade  car on a des travaux à la maison donc on reste ici.
Fin de semaine prochaine je remonte dans le Nord pour voir ma famille et les amis, ça va être dur du côté "bouffe" car on est invité tous les jours.
Je pense qu'en rentrant on va se mettre à la soupe !         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
gif 1
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:16

Je te comprends, on vit les mêmes problèmes lorsque l'on va en France. Commence la soupe dès aujourd'hui Bla bla du mois de Mars - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:25

Ah ah Ah!!La soupe, mais sans rien ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 1:00

Corine c'est a cause de ses poils vue que mon mari fait de l'insuffisance respiratoire mais mon fils a trouver un truc j'suis contente elle est tellement fine on la élever comme un chat va dans sa litière et me suis partout lol

on dit que le rire c'est la santé regarde ici et essaye de pas rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nounoumade de la soupe j'en mangerais tout les jours avec la recette de vivimic lol
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 1:24

Ouais, le rire du bébé était entre le rire et les pleures.
Quelle recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: