Ambiance So Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance So Scrap

Bienvenue sur le forum Ambiance So Scrap. Divers styles de Scrap : shabby, vintage, clean and simple et mixed media
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour juillet et août nous vous proposons des "Devoirs de Vacances",
dans cette rubrique vous trouverez tous les défis pour ces 2 mois d'été.


Bon scrap !
Bonnes vacances !

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Bandea12


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla du mois de Mars

Aller en bas 
+7
marik
miriam34
vivimic
Corine 63
zoeli
Perline
Nounoumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nounoumade
Membre
Nounoumade


Messages : 650
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 71
Localisation : J'ai déserté le Nord de la France pour La Charente-Maritime

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Rappel du premier message :

gif35

Perline, tu as fait une superbe déco pour ton forum ! J'adore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoumade.over-blog.com

AuteurMessage
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 11:40

Mari oui je sais ce sont des cerisiers japonais mais je n'avas pas écrit le nom en entier
Il y en a de nombreux dans les jardins autour de la maison et le long du canal
Je ne connaissais pas ce mot "sérendipité"

"Trouver chaussure à son pied " chez nous c'est correspondre à ce que l'on cherche

Le soleil est là avec un beau ciel bleu mais je n'a pas envie de sortir, je pense que je vais poursuivre le canvas que j'ai commencé celui proposé pour le Scrapbooking Day 
La fenêtre est grande ouverte pour le plus grand plaisir de mon chat mais nous avons mis un grillage
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 13:07

Coucou tout le monde,

Mes vacances se passent super bien.
Soleil, soleil ....

Malheureusement toute bonne chose a une fin, reprise du boulot mardi, j'essaye de ne pas y penser car mardi après midi réunion avec la direction et nous allons apprendre le nom des deux repreneurs. Reprennent-ils  tout le monde ?
Comme je suis la déléguée au tribunal avec une collègue, à nous maintenant de négocier pour les salariés.

Photos du château de Langeais où habitent mes parents, ils sont en train de nettoyer la toiture et les pierres, ce jour là le temps était gris. Pour la petite histoire :
Il a reconstruit par Louis XI en 1465. Il a remplacé un premier château fort édifié à la fin du Xe siècle. Un superbe pont levis.
Le 6 décembre 1491 Charles VIII  épouse Anne de Bretagne.

                                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       


Vue du jardin de mes parents :
Au fond de la photo on aperçoit le pont suspendu, pose de la première pierre en 1846 et fin de la construction en 1849.
Derrière l'église les ruines du château fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 13:28

Bonjour tout le monde

marik c'est drôle plusieurs expressions n'ont pas le même sens dans différent pays donc quand on dit quelque chose faut faire attention de pas insulter la personne sans le savoir lol

aujourd'hui on devait avoir un beau soleil et plus chaud
mais non pluie et seulement plus 4 les annonceurs météo sont complètement dans le champ avec leur prédictions
bon on va faire avec
ce matin petite sortie chez le véto chercher les médicaments pour Zoé après on verra

je vous souhaites un bel après midi Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 14:57

Zoélie, ici, si les annonceurs étaient "dans "le champ, ils auraient trouvé. En se trompant, ils sont "à côté de la plaque"...
Bonne fin de vacances, Perline. J'aime beaucoup la police d'écriture de ce mois-ci : j'avais un peu de mal avec les caractères fantaisie et le fond doré, très jolis par ailleurs.
Maïté, j'avais cherché des expressions sur internet. j'étais tombée sur ce mot, sérendipity, utilisé surtout en informatique, disait-on, mais je l'ai vu aussi en scrap " un heureux hasard" . On colle en désordre des morceaux de papier différents, et on découpe des formes. je suppose qu'on peut le faire avec des encres, de la peinture..
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 19:18

Wow, quel beau château ! Profites de l'instant présent.
Marie, tu es adorable. J'espère en effet bénéficier de sérendipité. Ce serai un beau hasard.
Maïté, tu nous ferras voir ton MM lorsqu'il sera près.
En passant, j'Ai terminé une grande toile.
Zoélie, le soleil est sorti depuis un moment, mais ça ne va pas durer.
Je fais du porc effiloché, je mettrai des champignons et du maïs et j'ai préparé des petits pains pour faire des sandwichs. Mélodie nous prépare des petits pains au chocolat pour la collation et le petit déjeuner.
J'oublié, j'aime aussi ce fond d'écran, il est frais et aéré. Il me donne l'impression d'être au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 17:41

Bonjour tout le monde

très beau fond rafraîchissant

il est ou le printemps
surement dans un autre pays et avec tout les problèmes pour les avions présentement il est pas prêt d'arriver chez nous lol
bon vaut mieux en rire que d'en pleurer on a pas le choix
marik quelle mot bizarre  sérendipity je vais me coucher moins nounoune ce soir lol

Corine le porc effiloché c'est tellement bon

ce soir nous c'est spaghettini

Bon samedi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 18:03

Bonjour,
C'est quoi cette affaire d'avion, je ne te comprends pas ?
Ce matin, pour son repas du midi, mon fils est reparti avec tout le porc. Il travail au commande en ligne de la chaîne de restauration de St Hubert. 
Du coup, j'ai fait du saumon, avec des haricots verts accompagnés d'échalote et du riz au jasmin. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 18:36

cela a l'air d'être bon, Corine! La chaine de restauration pourrait nourrir ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 19:53

Non, il a droit a un -5% et comme il y a des taxes de 15% plus le pourboire, oublie ça.
Il n'est pas dans le restaurant, il est je crois au siège social et il prend les communications dans tout le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
marik




Messages : 1899
Date d'inscription : 12/10/2015

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 20:10

je suis allée voir ton blog, Corine. tu as fait de très jolies choses.j'ai voulu chercher ces papiers et ces tampons 7 Dos et niente! je n'en ai pas trouvé un seul en France. pourtant, j'en ai déjà acheté, mais apparemment, les sites français n'en font plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptySam 30 Mar - 20:28

Je peine aussi pour en trouver. Leurs papiers sont d'une belle qualité.
Merci pour ton passage sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
zoeli

zoeli


Messages : 495
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 74
Localisation : Chambly,Canada

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 14:32

Bonjour tout le monde


Corine tu n'as pas vue aux nouvelles WOW Air jeudi a cessé ses opérations et annulé tout les vols bloquant des milliers de passagers en Europe et en Amérique du Nord résultats des québécois doivent s'arranger pour revenir au Québec

toujours gris ce matin ça donne pas le gout de se lever

je vous souhaites un beau Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 16:12

Je l'ai entendu à la radio et un jeune été témoin de l'arrivé des douaniers pour faire quitter les employés au moment de l'embarquement pour l'Irlande.
Je pensais que tu parlais d'autres choses. Je suis sur une ligne d'avions et ça n'a pas plus diminué le nombre.
J'avais déjà pris Suisse Air et l'on avait aimé cette compagnie. D'ailleurs, l'un des stewarts m'avait donné un truc pour soulager mes nausées, il avait été formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
maité
Modératrice
Modératrice
maité


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 74
Localisation : Paris

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 20:23

Je viens de l'entendre à la radio, de nombreux passagers en "rade"

Bien sûr que je te montrerai mon canvas Corine, je le mettrai sur le forum, mais pour le moment il se repose, j'ai eu du monde hier et aujourd'hui
Je vais le reprendre demain , mardi RDV chez l'urologue

Il a fait beau ces jours ci demain aussi je crois, la pluie revient mardi

Perline le forum est bien beau aux couleurs du printemps

BonneSoirée
Revenir en haut Aller en bas
http://countryscrap.over-blog.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 23:15

Merci Maité. 
J'ai hâte de voir ton canvas.

Aux infos j'ai entendu qu'une compagnie low coast avait fait faillite,  les passagers doivent se débrouiller pour rentrer chez eux.

Aujourd'hui temps grisâtre avec un peu de soleil en fin de journée .
J'ai rallumé le chauffage. 

bnuit
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
vivimic

vivimic


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 68
Localisation : région centre

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 23:51

coucou
nous venons de rentrer
contente de retrouver la maison
et de voir ma diddy (malgré sa petite forme , l'oncologue était surpris quelle travaille , elle a du expliquer qu'elle avait pas eu le choix )

bises à toutes
à demain et ce n'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdevivimic.canalblog.com
Corine 63
Modératrice
Modératrice
Corine 63


Messages : 3744
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 53
Localisation : Montréal

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 0:30

Alors à demain, bonne nuit.
gif21
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Perline
Administrateur
Perline


Messages : 6409
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 66
Localisation : BEZIERS (34)

Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 1:01

Vivimic, on est heureuse de partir, mais quand on rentre chez soi on est contente de retrouver sa maison.
Bon courage à Diddy.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://perline34.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla du mois de Mars   Bla bla du mois de Mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bla bla du mois d'Avril 2019
» Le blabla du mois de Décembre.
» Le bla-bla du mois de janvier.
» Blabla du mois de Mai 2019
» Bla Bla du mois de Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance So Scrap :: Le bla bla quotidien-
Sauter vers: